Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 09-09-2012 à 07:19
Bonjour les amies,
Aurélie, bon courage pour tout ranger dans ta nouvelle maison et une rentrée en CP n'est pas de tout repos, beaucoup de changement pour ta fille, c'est une grande maintenant.
Orchidée, tu ne t'es pas trop ennuyée pendant les vacances ? Moi le retour très dur car mes enfants sont plus loin maintenant et le soir je m'ennuie, je ne vois plus mon fils comme avant car je garde mes pépettes chez moi et les bons moments qu'on passait ensemble sont finis. Que puis-je faire de 16 h à 20 h pour me sortir de cette déprime qui me gagne de jour en jour ?
Pistache, j'adore ton humour.
Bonne journée à toutes.


orchidee2012 (59) répond Posté le 08-09-2012 à 21:24

Bonne soirée les filles,

PISTACHE, tu as mis ton coq. . .mais nous l'avons mis à la casserole avec les belles plumes, DANY a préparé ses assiettes en carton qui passent au lave vaisselle. . .miam, miam

Sinon, comment allez vous toutes, contente de voir que tu as bien maigri AURELIE,

Merci à vous de penser à votre orchidée. Je ne me pèserai que lundi car j'ai eu un anniversaire aujourd'hui et pas de pesée, mais je gère beaucoup mieux maintenant.

NICOLE, toujours pas rentrée . . ..PISTACHE. . .c'est pour demain ou lundi, oh ! la la nous allons avoir beaucoup de discussions !!! tant mieux ..
je t'attends ici PISTACHE, rien que pour rigoler, tu es notre bonne humeur et j'espère que tu as passé des moments agréables avec ta famille, cela fait un bien fou. Se réunir
tous ensemble. . ..impeccable. . .

Je vais vous laisser car je vais regarder un peu la télé et ho !! au dodo, je pense bien à vous toutes les filles et très contente de venir vous retrouver.

Un grand merci d'être là à vous toutes et je vous embrasse, je ne cite pas tous les pseudos mais le coeur y est, A DEMAIN

1000 bisous d'orchidée2012, bientôt 2013.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 08-09-2012 à 11:18

Bonjour les cohennettes, pas de monde ce matin ? ? ? Que faites vous vous dormez ? ? ? Attendez j'arrive avec mon coq X(
AURELIE félicitations pour ta perte de poids,je suis super contente pour toi continue tu vas arriver à ton but final woui woui woui ! Tu as pris la bonne décision concerant ton couple sinon tu l'aurais regretté toute te vie. . . ;) Courage à toi et gros bisous à Clara :D
ABIMOBIDOU oui le colonel surveille ses troupes et demain nous rentrons chez nous en Lorraine et là attention, finies les vacances on va reprendre les bonnes habitudes car le temps pas vite :) Mon verdict, je m'y fis pas trop car pas ma balance -1kg. . .je verrai ça à mon retour avec la mienne. . .. :( Et pour toi dame balance a dit quoi ? ? ??? :D A moins que j'ai raté un épisode :-S
Vous dormez les filles il faut vous réveiller c'est SAMEDI et la semaine est terminée allez hop hop hop on se bouge on se motive et on se pèse :D Bon week-end et à lundi. :-* :-*


aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 08-09-2012 à 09:55

Bonjour les filles, alors jours de la pesée aujourd'hui, alors quels sont les résultats? Pour ma part ma balance affiche moins 1 kilos tout rond, ce qui me fait un total de 11.1kg. . . :D :D Allez courage à vous aussi je suis sur que vous avez aussi de bonne nouvelles. . . ;) Abimobidou je m'éloigne un peu plus de son école en fait, je n'ai pas trop le choix en fait, mais ça seras son papa qui l’emmènera à l'école chaque matin et qui la ramènera. . . :) Et oui je redonne une chance à mon couple avec le papa de ma fille!!!! ;) merci pour le compliment Abimobidou ;) . Pistache,Orchidée,Nicole,Neige,Mamanbk et toutes les nénettes que j'oublie, je vous envoie milles baisers. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 07-09-2012 à 15:35

Salut les filles,
Je vois que le colonel PISTACHE surveille toujours ses troupes,quel est ton verdict cette semaine,hi,hi,hi,hi,hi. . ...
AURELIE,contente de voir que tu vas bien,je sais que la rentrée des classes est très prenante,et si en plus tu prépares ton déménagement,c'est encore pire.Rappproches-tu de l'école de ta fille ou pas?bisous au 2 plus belle fille,CLARA et sa maman
ORCHIDEE,faut pas baisser les bras, dis toi qu'il y a pire ailleurs pense positif et laisse tes mauvaises pensées au placard,biz
CAMILLEIPHAINE,j'ai repris du poil de la bête,car pendant 15 jours j'étais isoléee dans un petit village des Ardennes,pas de téléphone,pas de mauvaises nouvelles,pas de réseau pour portable sauf pour moi, devant le christ au cimetière et les enfants sur le muret du cimetière,ça nous faisait toujours bien rire.
je dois vous quitter,j'ai mon amie qui vient d'arriver,je reviendrai demain.
Bonjour,bonne après-midi et gros bisous à NICOLE,NEIGE,MARYLENE,MAMANBK,et toutes celles que j'oublie
Christine


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 07-09-2012 à 10:29

Coucou les cohennettes. . .Personne à l'horizon ah ahah il faut que j'envoie mon coq :D
AURELIE ma jolie, je suis contente que tu sois de retour, courage pour la suite.. ;) Je ne t'oublie pas. . . :-* :-*
Allez les filles, on se bouge c'est vendredi , nous avons un super soleil donc le moral..Allez hop hop hop on se motive on lâche pas. . . Demain samedi dame balance vous attend :) Pour moi ce sera au retour car ici la balance y a pas :^> Bonne journée à demain. . . Je ferai vite un passage pour voir si vous êtes levées :( :-* :-* :-*


aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 07-09-2012 à 10:00

Bonjour les filles, pas beaucoup de passage ce matin. . .. . . ;) Orchidée, concernant mon déménagement je m'éloigne de 20 km d'où je suis actuellement, oui ça y est c'est l'école des grands maintenant pour ma fille, le cp déjà, ça passe trop vite je n'en reviens pas!!!! :-S sinon toi comment vas tu? ? ?? J’espère que tu garde toujours le morale?!! Pistache je ne sais plus quel numéro je t'ai donnée mais je ne pense pas qu'il ai changé, mais en tout les cas j’attends ton mail avec impatience!!!! :D Bon les filles je vais vous laisser je repasserai un peu plus tard gros bisous à vous toutes: Orchidée,Pistache,Neige,Camilletiphaine,Abimobidou,Mamanbk et bien sur toutes celles que j'oublie. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-09-2012 à 12:37

Bonjour les cohennettes, nous sommes jeudi le ciel est bleu, le soleil est là, la vie est belle hop,hop,hop tout va bien on garde le sourire et surtout, on ne lâche rien :D
NEIGE gros bisous ;) :-)
ABIMOBIDOU ah ah ! tu crois parce que je suis loin que je n'ai pas un oeil sur vous hihihi,? et oui je suis là pour NOUS BOOSTER (moi compris). Tu as pris 2kgs et alors, c'était les vacances tu en as bien profité, je suis contente pour toi :D mais maintenant il faut reprendre le petit train et continuer la course et je te suis car je ne sais pas ce que dame balance va dire à mon retour :-S mais bon ce sont les vacances :D
AURELIE ma jolie contente de te lire.. Tu es en plein déménagement oh lala que de travail, bon courage ;) Dès que je rentre comme promis je te contacte par mail, car je pense que le phone a changé ? ? ?Bisous à toi et ta petite Clara. . . :-* :-*
Bien il faut que je file à table on m'appelle :( Bonne journée à vous toutes et les non nommées à demain :-* :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 06-09-2012 à 12:30

Coucou les filles,

Contente de venir vous lire, AURELIE, tu vas bien, je me doutais que tu été très prise avec la rentrée scolaire et ta petite va au CP la grande école. . .tout change !! Ton déménagement en plus, tu vas rester dans la même ville ou t'éloigner ?

ABIMABIDOU, oui je vais bien, même si j'ai pas eu de vacances mais il me faut faire avec, c'est vrai qu'un changement de climat, changer ses idées aurait du bien surtout pour le moral car c'est lui qui n'est pas toujours au rendez-vous,

Je prends chaque jour comme il vient. . .

Coucou NEIGE tu vas bien, PISTACHE et NICOLE ne sont toujours pas rentrées, j'ai hâte de savoir ce qu'elles ont à nous raconter.

CAMILLETIPHAINE, je suis contente, tu n'as pas repris de poids, super, c'est bien tu vois toi tu y arrives. . .je vois que tu es encore bien occupée tout comme moi,

Je vais vous laisser car je dois partir, je passerai si je le peux dès ce soir,

Bonne après midi et gros bisous d'orchidée2012. :-* :-* :-* :-*


aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 06-09-2012 à 10:55
Bonjour les filles désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais entre la rentrée de ma fille, et mon déménagement qui approche, je ne sais plus où donner de la tête. . . ;) . Je ne vous ai pas toutes lue mais promis je m'y met ce soir!!!! :D Abimobidou contente de te revoir, comment vas tu?? Oui ma fille à bien fait ça rentrée tout c'est bien passé, on est obligée de faire 20 min de bus pour aller à l'école, mais bon on s'y fait!!! ;) A bientôt bisous. Pistache me voilà je ne vous oublie pas, je vais reprendre du service. . . :P Quoi de neuf chez toi, ici pas grand chose mis à part mon déménagement comme je l'ai dit au dessus, il fait beau mais froid on part du mauvais côté de l'année. . . :( je t'embrasse fort et à très vite!!!! Orchidée comment vas tu? et toi Nicole comment c'est passé ton retour de cure? ? ?? Neige, Mamanbk, Camilletiphaine, Marylène et toutes les nommée et les nénettes que j'oublie je vous embrasse!!!!! :-* :-* :-*



4551 - 4560 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen