Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 13-09-2012 à 10:07
bonjour les filles
contente d être parmi vous je vois qu il y a une super entente ici ;)

Camilletiphaine on va t aider a retrouver le moral , pas évident d être éloignée de sa famille ,je connais ça car j habite dans le nord depuis 12 ans et pas de famille ici ,et du mal a se faire des amies :(( le forum est un bon moyen pour parler et se confier :-*

Nicole tes peintures sont superbes une vraie artiste,comme tu dis les enfants tiennent une grande place on essaie toujours de faire le maximum pour eux et être mamie c est pas mpal non plus ;)

Pistache ton coq ne t a pas réveillé ce matin? :-q

Aurélie je pense comme les amies que ta fille stresse pour aller a l école j ai connu ça avec les garçons gros mal de ventre coliques etc au point des fois de ne pas pouvoir aller a l ecole le docteur avait prescrit un médicament homéopathique qui avait bien marché pour Maxime j espére que ta puce va vite s y faire a son école :-* bon courage pour ton déménagement :-q

je commence a vous connaitre un peu mieux :-q j aurais un petit souhait a vous demander :^> Pourriez vous m appeler Véro au lieu de Paquerette ? :-S Speudo qui m a été attribué :( et que je naime pas trop :((

Merci les filles bonne journée gros :-* a chacune de vous




NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2012 à 09:59
Bonjour mes amies

voici ce que je lis sur ma page des forums:

<< Bonjour Pierrette, c'est votre dernier jour ! Je vous souhaite une bonne continuation >>

Alors je viens vous faire mes adieux !

je vous souhaite longue continuation à chacune,soyez sages!
vous pouvez me joindre sur Aujourd'hui.com ou sur mon forum privé ainsi que par mail!

Je vous donnerai les coordonnés par MP celles qui le souhaiterons!
je vous embrasse
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2012 à 08:40

:-q :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 08:32

Oh la la, les images apparaissent en plus grand. . .. Ca va être une vraie expo, hi hi hi :x .


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 08:25

COTE BRETONNE . . .. (Acrylique sur toile)

suite :

ORCHIDEE : Coucou Jolie Fleur des Iles de PISTACHE, où es tu ? ? ?? A chacun son tour de courir l'une après l'autre :-q :)

NEIGE :
Un petit clin d'oeil ce jeudi mi soleil mi nuages, je repense à AMOU sous le soleil, mon Dieu qu'il faisait chaud, et ici, . . . Mon Dieu qu'il ne fait pas assez chaud X( :)

BISOUS à toutes et bonne journée.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 08:19

Bonjour les Copinettes,

Bon, en hier je croyais être passée, mais non. . ... les jours passent tellement vite que je fais déjà des loupés. . . =((

J'ai été demandée pour assurer d'autres cours de peinture, mais j'ai répondu par la négative car je suis assez occupée comme ça et puis je tiens à conserver un peu de liberté.

PISTACHE :
Rien que de voir vibrer la langue de ton coq. . .. je l'entends d'ici. . .. :D :D :D
Je n'ai toujours pas fait mon repassage, mais ce matin je m'y mets après avoir fait le tour d'Ussy, car cet AM je peins. . .

CAMILLETIPHAINE :
Quel dommage qu'on se soit râtées alors que nous avons été si près. . . En principe, quand on descend ou remonte des Landes, on s'arrête toujours à Sanguinet, ce coin nous plait beaucoup, dommage que je ne connaissais pas ton programme avant les vacances, car je crois que j'aurais provoqué notre rencontre, même une heure ou deux devant un café ou un rafraichissement car il faisait chaud. . . Ce sera peut-être pour une autre fois. . .
Mais non tu n'es pas une égoïste. . .. je pense que nous ressentons tous cela à chaque retour de vacances. . . Les 2 premiers jours du retour, il m'arrive d'être dans ma cuisine et de me demander dans quel placard sont les assiettes, les couverts, etc. . . mais ça revient vite heureusement. . .

AURELIE :
Merci pour ton gentil message, des gros bisous à toi et à Clara, courage pour ton déménagement. . . :-S et surtout aussi pour le réaménagement. . .. ;)

PAQUERETTE :
Oui, les enfants occupent beaucoup, ça fait partie de la vie. . . pour notre bonheur aussi. Maintenant, je n'ai plus que l'art d'être Mamy, ce n'est pas mal non plus, nous avons les bons moments, hi hi hi, quoique, mes petits enfants, je ne les vois pas beaucoup car ils sont dans un autre département, et puis ils grandissent. . .. la plus jeune a 4 ans, mais sa soeur à 12 ans passés chez ma seconde fille, et chez ma fille aînée, les garçons ont bientôt 18 ans pour Alexandre et 15 ans et demi pour Romain. . .

suite


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 13-09-2012 à 07:44
Bonjour mes amies,
Pistache, ton coq ne m'a pas réveillé ce matin, j'étais levée avant, hi ! hi ! Tes paroles me font du bien et me remontent le moral qui est très bas, je n'arrive pas à savoir ce que je pourrais faire pour accepter que mes enfants maintenant habitent plus loin de chez moi et le plus dur c'est que je vois moins souvent mon fils avec qui avant je passais de très bons moments. Mais, voilà, c'est leur vie et je me retrouve seule. Je n'ai plus envie de rien, ni de faire quoi que ce soit. Tu vois je ne suis pas marrante ces jours-ci, désolée.
Aurélie, ta petite Clara doit être très stressée pour sa rentrée en primaire, il faut la réconforter, on leur dit souvent que d'aller dans la cour des grands c'est très sérieux alors que tout va bien se passer et qu'elle apprendra plein de nouvelles choses, c'est juste une petite réaction à son changement, alors ne t'inquiètes pas trop.
Paquerette, bienvenue sur le forum et enchantée de te connaitre, ton Romain vient de rentrer au collège, nouvelle étape dans sa vie car très difficile pour accepter ces changements, bon courage.
Nicole, tu as dû te remettre à peindre et on attend de voir tes merveilleux tableaux.
Je vais souhaiter à toutes et celles que je n'ai pas nommé une très belle journée.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-09-2012 à 21:08
PERSONNE A L'HORIZON :-S Alors bonne soirée bonne nuit à demain bye bye :-* :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-09-2012 à 15:35

. . .. . .suite
Ahhhh! ce nouveau système est super ! dès qu'on écrit trop longtemps, on ne peut plus rien mettre comme ça notre message ne disparait plus hihihi et ce matin ils faisaient les changements :-q .
Alors je disais. . .. . .Que je dois aller faire mon repassage car personne ne veut venir me le faire c'est pas sympa :((
ORCHIDEE ma jolie fleur des iles, tu nous abandonnes ? ? ?? Viens nous voir tu nous manques :(( :((
NEIGE heureuse que tu ne sois pas souffrante :-* :-* :-*
Bon après midi les amies à plus tard. . ... :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-09-2012 à 15:28
Enfin vous êtes réveillées et pas en grand nombre mais c'est déjà ça ;) Au fait notre amie NEIGE n'ait pas souffrante et ne l'a jamais été, je lui ai envoyé un mail et elle m'a répondu qu'il y avait une eu une mauvaise interprétation :^> elle vous fait de gros bisous. . .
AURELIE ma jolie comme ça ta petite Clara a été malade avant d'aller à l'école. . .. Mais ne crois tu pas qu'elle a un peu peur ??Il faurt que tu surveilles les jours prochains et si ça persiste il faut que tu vois avec la maitresse. . .. Tiens il y a VERO (PAQUERETTE) qui a vécu ça avec un de ses fils, elle pourra t'en parler ;) Ca arrive parfois, j'ai une petite fille qui dès lors qu'elle devait avoir une intéro. . . Elle était malade à un point de se plier en deux tellement son ventre lui faisait mal et avec le temps ça lui a passé. . . :) Et oui un déménagement n'est pas de tout repos car il faut tout mettre en place et tu vas en avoir pour un certain de temps courage ! :D
VERO (PAQUERETTE) contente de te retrouver parmi nous. . . Tu vas vite te mettre dans l'ambiance car ici on ne s'ennuie pas crois moi et on se motive on avance et on lâcche pas telle est notre devise aller hop hop hop le soleil revient et réchauffe nos coeurs la vie est belle B-)
NICOLE ici aussi il fait frisquer 12° mais les jours ça s'améliore heureusement car mes soeurs viennet et ce serait dommage qu'il y ait du mauvais temps :-S .JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEZ JMC, donc tu dois rester avec nous nous avons besoin de toi, avec NEIGE tu seras notre exemple à moins qu'il y en ait d'autres ? ? ??? :(
CAMILLETIPHAINE désolée quie mon coq t'ait cassé les oreilles, mais c'était le but pour te faire sortir du lit ainsi que les autres :D :D et ça a marché nah nah nanère ! :-q Alors depuis ton retour tu as le bluzzzz, mais ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. . . Maintenant tu te retrouves seule et il te faut un temps de réadaption, tu es tout à fait normale. . ...N'en doutes jamais. . . :D Courage ma belle. . ..
. . .suite



4521 - 4530 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen