Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 00:08

C'est moi la dernière pour vous souhaiter une BONNE NUIT. . ..

Non NEIGE, c'est la position de vêtements qui fait ça. . . moi je trouve que tu es très bien proportionnée, na !!!

PISTACHE :
Je crois que NEIGE m'a dit qu'elle faisait au départ 148 kg et elle en a perdu 78. . .. mais peut-être que je me trompe. . . Par contre à nos âges la peau est moins élastique et c'est elle qui fait paraitre comme un reste d'embonpoint, mais hormis de la chirurgie esthétique (quand on a perdu et qu'on se maintient depuis plus d'un an, la CPAM prend cette intervention en charge, surtout si on a beaucoup de peau qui gêne, mais il en reste malgré tout une partie à donner au chirurgien).

NEIGE : nous sommes soulagées par ton nouveau message, ouf !!!

BONNE NUIT les copinettes et à demain.

Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-09-2012 à 20:22

NEIGE je suis super contente pour toi et pour nous :D O:-)
Bon puisque personne n'est encore passé, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain bye bye :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-09-2012 à 17:10
message pour toutes

Je viens d'avoir une conversation avec l'équipe et un gentil monsieur m'a écouté et il m'a dit que je peux continuer de passer sur le forum puisque c'est pour vous aider!
Mais,je vais m'en tenir aux consignes d'Adrien avant cette histoire!
le monsieur m'a dit que y a que moi qui voit la phrase écrite (ça je le sais)!

je n'écrirai pas pour ne pas désobéir à Adrien mais je voulais vous rassurer et vous témoigner ma reconnaissance pour tous les messages d'amitié que j'ai lu

je vous embrasse chacune je suis vraiment soulagée
Pierrette

PS
Nicole
la photo montre bien que j'ai des kilos à perdre hi!hi!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-09-2012 à 17:08
VERO contente de te lire :D vas sur le profil de NEIGE et tu verras tout son parcours elle pesait pas loin des 140 kgs si je ne trompe pas :( ? Bons devoirs avec tes petits bonhommes ;)


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 14-09-2012 à 14:00
coucou
merci Nicole pour la photo c est gentil ;) Tu as eu la chance de rencontrer neige a ce que je vois ainsi que les toutous :-q
J aurais aimé la connaitre aussi qui sait peut être un jour. . .. . .
Tu as raison il faut du temps a Romain pour s adapter je fait un maximum pour l aider je prépare son sac avec lui ,faisons le devoirs ensemble..comme tu dis tout nouveau.
Des que je peux je vous mets une photos de mes petits bonhommes
Gros bisous a vous toutes :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-09-2012 à 13:29
NICOLE tu as tout à fait raison. . .. . .je vais demander un test de paternité ainsi si les filles veulent me les voler je pourrai justifier qu'ils sont à moi :D :D ah!lala il faut se protéger dans ce bas monde on est jamais en sécurité hihihihéh! n'en profites pas pour autant pour te servir ahahahahah . . ... :-* :-* :-* ma jolie ;)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 11:46

Avec NEIGE à AMOU (Landes)

(suite)

VERO :

Ton petit a beaucoup de devoirs, mais aussi la 6ème est un changement de vie scolaire, il est entré dans la cour des "plus grands", ne t'inquiètes pas, ça va se faire. . . Je mets une photo avec NEIGE prise en août lorsque je suis allée la voir, comme ça tu verras qui est notre gentille Amie.

Je vais vous souhaiter à toutes, nommées et pas nommées, une excellente journée et gros bisous sarthois. . ..

Nicole



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 11:41

SELAGAN pendant une course (aquarelle)

Bonjour les Copinettes,

J'arrive d'une marche dans les bois avec Ussy. . .. Brrrrrr. . .. 13,3 degrés, je grelotte, après mes + de 35 degrés dans les Landes, l'organisme va s'y refaire, mais bon, je rouspète quand il fait trop chaud, mais là, il est temps que le soleil revienne.

PISTACHE :

Coucou chère Amie, je ne serais que toi, je ferais faire un test de paternité à ton coq, hi hi hi. . .. on ne sait jamais, malgré qu'il me semble en pleine forme, alors. . .. attention les poulettes. . . O:-) :D :D :D


ORCHIDEE :
Oui ma belle, j'ai vu que tu étais là, je t'ai répondu sur l'autre forum pour ce qui est de l'abonnement, mais ça ne doit pas correspondre au tien, car moi c'est l'abonnement pour recevoir les plannings "Menus". Pour les 4,50 euros pour avoir le droit de venir sur les forums, eh bien je suppose que tu paies par carte bleue et si tel est le cas, ils doivent se prélever tous les mois, donc tu n'as à t'occuper de rien, sauf si un jour tu décidais d'arrêter les prévenir afin qu'ils ne continuent pas à te prélever. . . Je suppose que c'est comme ça, mais peut-être que d'autres personnes concernées pourront te répondre mieux que moi.

CAMILLETIPHAINE :
Eh bien Josiane, qu'est-ce qu'il t'arrive ? ? ?? Je pense que c'est peut-être le manque d'ensoleillement par rapport à ce que tu as connu cet été. Si tu te sens nostalgique, alors faire une petite cure de magnésium jusqu'à ce que tu ailles mieux moralement, c'est un oligo élément, donc pas dangereux, par contre il faut boire un peu plus d'eau lorsqu'on en prend pour les reins. . .. En en prenant le soir, ça peut aider à mieux dormir (dixit Nicole, Médecin sans diplôme qui ramène toujours un peu sa science, hi hi hi).
Dommage que tu habites loin, je t'aurais fait découvrir la peinture qui, pour moi à une époque, fut un bon exutoire, et au fil des années, c'est devenu une passion que j'essaie de transmettre, et si une seule personne attrape le virus, alors c'est gagné !!!

(suite)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-09-2012 à 10:26

Bonjour les cohennettes, quelle joie de vous lire ce matin , vous êtes toutes ou presque réveillées :-q
DANY ma douce amie ben tu m'en apprends une. . .Des descendants de mon coq. . . :-O Je découvre. . ...Il faut que je cherche tous les parents afin de faire leur connaissance et j'espère qu'il n'y a en pas de cachés :D :D :D
ORCHIDEE ma jolie fleur des iles, ne t'inquiète pas tant que tu peux rentrer sur les forums c'est que tu es toujours inscrite. . . ;) Tu as déjà payé 4€75 pour 1 mois je crois et peut-être que c'est prélevé automatiquement tous les mois jusqu'à ce que tu demandes la résiliation tu ne crois pas ? ? ? Sinon ils vont te prévenir par mail. . .Mais tu ne paies pas 4€75 pour 6 mois je ne crois pas, ce serait trop beau :D Sinon tél leur et tu sauras. ;) OUI ne t'inquiète pas notre NEIGE sera toujours présente et puis on peut la contacter en messages perso puisque nous avons presque toutes ses coordonnées, alors pas de panique :D
de plus elle a un forum privé alors. . ... :)
VERO et oui avec les ados on a beaucoup de travail avec leurs devoirs et ça prend du temps ;) mais comme ça tu t'instruis à nouveau car pour nous l'enseignement n'était pas le même et nous n'arrivons parfois plus à suivre :D Je suis contente que notre forum te plaise ;)
CAMILLETIPHAINE fais moi un signe et je t'appelle ok ? car je ne sais pas lorsque tu es libre :( Courage ma belle, ta décision d'aller voir cette association tu vas te faire des amies tu vas voir. . .Je te comprends car j'ai vécu ça aussi et à 58 ans (lors de mon divorce) j'ai perdu tous nos amis communs qui je me rends compte n'en étaient pas, et je me suis retrouvée toute seule loin de toute ma famille et j'ai beaucoup pleuré. . . Mais tu sais la vie continue il faut laisser derrière nous le passé et regarder vers l'avenir car il y a encore de beaux jours devant toi et tu es jeune et pleine d'énergie. . .N'y a t-il pas des associations où tu pourrais aller ça occperait tes journées? ? ?C'est que j'avais fait. . . :) :-* :-


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 14-09-2012 à 09:52
Bonjour mes amies cohénettes,
Pistache, oui tu as raison, il faut que je me ressaisisse et essayer de reprendre le cours de la vie, je vais téléphoner à l'association de la mairie de ma ville pour prendre des cours de sophrologie, je pense que celà me fera du bien et m'occupera un peu l'esprit, je ne peux pas en prendre en privé car trop cher. Très difficile de se faire des amies dans ma ville, je ne comprends pas, les gens sont très distants et ne savent pas qu'un jour ils peuvent se retrouver seuls et que la solitude est un mal qui vous ronge alors qu'on a plein d'amour à donner.
Orchidée, contente de voir que tu vas bien, et oui l'informatique n'est pas toujours fiable mais tu es là et c'est super.
Nicole, super tes tableaux, moi qui adore la côte bretonne, je retrouve ces merveilleux paysages dans tes peintures, oui dommage qu'on s'est loupé de peu mais je pense y retourner l'an prochain si tout va bien pour moi.
Vero, j'espère que ta poupette va mieux, merci pour ton encouragement, oui sur ce forum on a de vraies amies, peut-être virtuelles mais qui nous apporte beaucoup de soutien, alors courage à toi aussi.
Tsaisma, le paysage chez toi doit être magnifique, déjà la neige, tu habites où pour avoir déjà si froid ? L'hiver sera vite là.
Neige, non tu ne peux pas nous quitter, pourquoi ? Alors que tu motivais tout le monde de rester chez JMC pour aboutir à notre but, tu vas nous manquer, je t'embrasse et te dis à bientôt.
Aboumabidou, comment vas-tu ? Pas de tes nouvelles !!!!
Je vais souhaiter à toutes et celles que je n'ai pas nommé une très belle journée ensoleillée. Bises. Josiane



4501 - 4510 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen