Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 16-09-2012 à 16:32

Coucou les copinautes, me voici me voilou ! je ne suis pas loin, mais je n'arrive pas à venir sur l'ordi, trop de choses à faire et fatiguée. . . Vivement que tout ça se termine. . .. ;) Mon chéri est parti dans les bras de Morphée, ah! si je pouvais faire pareil :( Je vous ai toutes lues et vais répondre en grouper ça ira plus vite après j'essaierai de reprendre le cours normal :)
OUI les filles vous êtes invitées au baptême de toute la smalat de petits poussins et l'union de leurs parents et il y en a beaucoup alors préparer vos bourses car depuis que vous les embêtez ils veulent être récompensés :D
ABIMOBIDOU je ne l'ai pas lâché pour que tu puisses dormir tranquille ce matin c'est pas beau ça ?? :D Je suis gentille non ? O:-) Maintenant les choses plus sérieuses *-:) alors où en sont vos pertes de poids ?? Nous sommes dimanche et je n'ai rien lu ou mes yeux ne se sont pas ouverts ou pas libres ? ? ? Car je n'ai rien lu à ce sujet !! :-S Pour moi après 3 semaines de vacances +700grs :-S mais bon demain ça repart et toutes ensembles n'est-ce pas ? ? ? De toutes façons je repasserai sonner le clairon :-q
AURELIE Où es-tu ? ? ?? ORCHIDEE 2 fois j'ai essaié de te phoner et messagerie :((
Nous avons un super soleil aussi nous allons partir faire une balade pour nous détendre un peu. . . B-) Bonne journée les amies
à bientôt :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-09-2012 à 11:48

:x :x :x :x


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 16-09-2012 à 10:43
Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour les filles :D
Le soleil brille :-q
Amidobidou contente de faire ta connaissance pas tres loin l une de l autre je pense que nous sommes a 30 km de Béthune

Camilletiphaine comme tu dis grand changement pour nos petits lorsqu ils arrivent au college

si si Nicole je suis passée hier ;)

Je ne vous nomme pas toutes mais je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* bon dimanche

Véro . . . paquerette :-q :-q :-q :-q :-q


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-09-2012 à 08:57

LE GEMMAGE DANS LES LANDES (fait en août, mais difficilement car il faisait très chaud et ça séchait trop vite. . .)


CAMILLETIPHAINE :

Je passe vite fait sur le forum, merci pour ton gentil message. Oui, la photo avec les chiens, nous venions de nous rencontrer avec NEIGE et on faisait un petit tour à pied avec nos Amis les Toutous. . ..

Il fait beau, j'espère que chez toi aussi, ça devrait être remotivant pour le moral.
Si tu as déjà dessiné ou peint, alors il faut t'y remettre, doucement. . .. et à force d'en faire, tu verras que tu arriveras à faire de belles choses, la peinture est un bon exutoire pour le mal être. . .. C'est comme ça que j'ai repris voilà une vingtaine d'années, car j'étais mal dans mon travail (harcèlement moral) et la peinture m'a aidée à refaire surface, et aujourd'hui, c'est devenu une passion que j'essaie de transmettre.

PISTACHE et ORCHIDEE doivent être prises pas mal, car pas de nouvelles. . ..

ABIMOBIDOU : Des pensées pour toi et pour ta fille.

NEIGE : Gros bisous du dimanche. . ...

A toutes, nommées et pas nommées, je souhaite un très bon dimanche, nous, nous partons vers la Touraine d'ici une heure, mais avant, promenade de Melle USSY.

Nicole


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 16-09-2012 à 07:13
Bonjour les amies,
Nicole, superbe ton tableau, on s'y croirait, oui dommage qu'on soit loin l'une de l'autre car j'adore la peinture, quand j'étais à Clermont-Ferrand, j'avais commencé à prendre des cours de peinture avec ma soeur qui est aussi artiste peintre, mais suite à mon départ à Moulins, j'ai tout abandonné. Vous êtes trop jolies toutes les deux avec vos toutous.
Pistache, merci pour tes paroles réconfortantes, je vais arrêter de me plaindre car des personnes ici ont beaucoup plus de problèmes importants que moi, et me remotiver à fond.
Abimobidou, oui tu as raison de me faire prendre conscience que tes problèmes sont plus difficile à vivre que mes états d'âme, j'espère de tout coeur que ta fille va aller mieux et que toi, tu vas tenir le coup, on est là pour te soutenir.
Vero, c'est vrai qu'en 6ème, c'est dur pour ces petits bonhommes où tout change par rapport à la primaire, le plus perturbant, c'est à eux de trouver leur classe à chaque changement de cours et de gérer leurs devoirs de tous les jours, c'est pourquoi il faut les aider et ne pas les lacher et faire très attention à leur comportement car mon petit-fils, l'an dernier en 6ème a subit par quatre écoliers de sa classe du harcèlement et un jour il a explosé et s'en est prit après la surveillante alors que c'est un enfant très calme, il a mis longtemps a m'en parler et nous avons réglé le problème et tout est rentré dans l'ordre, ça a été une période très dure à vivre pour lui.
Neige, contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
Orchidée, tu dois être débordée avec tes petits-enfants, moi elles sont à la maison et dorment comme des petits anges, seulement quand elles dorment car dur la rentrée avec mamie, les mauvaises habitudes sont revenues pendant deux mois et il faut recadrer tout ça, mais quel bonheur de les avoir retrouvées.
Je suis bavarde ce matin. Je vais vous souhaiter une bonne journée. Le coq de Pistache ne m'a pas réveillé ce matin, il fait la grace mat !!!!


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 23:50

Peinture acrylique sur toile que j'ai finie cet après-midi. . . Encore à peaufiner un peu et ce sera bien. . . :)

Suis venue vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche, car demain nous allons chez les enfants et je ne sais pas si je passerai sur le forum.

CHRISTINE : Ca fait plaisir de te lire à nouveau. Je suis désolée pour ta fille, j'espère qu'elle va bientôt en avoir fini avec tourtes ces opérations car ça doit la fatiguer. . .. et moralement, ça te perturbe et cela est bien normal. Pour PAQUERETTE, elle préfère qu'on l'appelle VERO. . .. comme tu n'es pas venue ces jours ci, alors je te le dis. . .

PISTACHE :
Ou tu es prise ce week-end, ou tu es bien occupée, peut-être est-ce le baptême des petits de ton coq, hi hi hi. . .. *-:) :D

j'espère en tout cas que tu n'es pas souffrante avec tes migraines. . . :-O

Toutes les autres Copinettes sont aux abonnés absents. . .. sans doute pas mal prises. . ..

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous dis à lundi. Bisous, :-* :x

Nicole


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 15-09-2012 à 14:19

Bonjour les filles,
Désolée de n'être pas venue depuis quelques jours, mais j'avais des ennuis de connexion et d'ordinateur,ça y est mes acariens ont tout remis en ordre.
PAQUERETTE,bienvenue parmi nous.Je suis Christine dite Abimobidou,je suis du Pas-de-Calais,près de Béthune, donc à environ 50km de chez toi.
NEIGE,j'ai vu que tu as failli nous quitter,ce serai dommage,car tu es celle qui m'a permis de me dire que mon état n'était pas désespéré et je me suis dite que si tu y es arrivée,je le peux aussi.
PISTACHE,tu nous avais caché que ton coq t'avais fait des petits, méfie toi,s'ils débarquent tous,tu vas devoir agrandir ta maison,hi,hi,hi,hi. . .. . ...
NICOLE,contente de voir que notre peintre favori est rentré avec de magnifiques tableaux.Pourquoi n'avoir pas rapporté le soleil avec toi,tu aurais moins froid,hi,hi,hi. . .. . ...
CAMILLETIPHAINE,alors tu nous refais un petit coup de blues,pas bien,il faut garder le moral en toutes circonstances .
Attention,colonel PISTACHE surveille,tu sais qu'on va avoir droit au coup pieds aux fesses,si on ne remonte pas.Tu sais des problèmes on en a toutes,pour moi, ma fille doit repasser au bloc opératoire, mais si je baisse les bras tout le monde déprime et plus rien ne va.La solitude est pesante,je sais mais il faut t'obliger à être parmi les gens au travers d'association ou autres clubs,courage ma belle,on va t'aider.
Au fait,jolies les 2 mannequins en vacances,quelles pin-up,à quand le défilé?
Je dois vous laisser pour aller chercher ma belle-soeur et mon bof à l'aéroport,ils rentrent de Monaco,sinon ils vont devoir faire du stop.
Je vous souhaite un bon wek-end et vous fait plein de gros bisous à toutes nommées ou pas.
Christine


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 13:43

Bonjour les Régimettes Copinettes,

VERO : Bon week-end chez tes parents.

NEIGE : Ca y est c'est fait. . .. Merci pour le petit film de . . .. ELBO super sprinter. . .. :-q Tu es quand même un as de la photo et de l'informatique. Bisousssssssssss

Et les autres copinettes ? ? ??? Panne de moteur ? ? ???

J'essaierai de repasser plus tard. . .. demain je ne suis pas là, nous allons chez les enfants en Touraine.

Bioussssssssss

Nicole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-09-2012 à 09:37
coucou les amies

Petit info au sujet des blogs:
je vous ai posé un petit cadeau mais pour le voir faites la manip suivante(pour voir les autre aussi)

1 clic sur : Blogs
1clic sur : articles des amies
1clic sur le pseudo de la personne que vous voulez visiter

pensez à mettre le blog en favoris
bonne journée
Pierrette


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 15-09-2012 à 09:11
Ecrivez ici vos commentaires.
bon samedi a vous toutes allons passer la journée chez les parents de mon homme
Contente pour Neige :-q
bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



4491 - 4500 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen