Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-09-2012 à 13:56

COUCOU les cohennettes E. . .N. . .F. . .I. . .N j'arrive à avoir un moment pour venir papoter avec vous :-q Ma famille est partie et j'ai du mal à me remettre en route mais il le faut bien n'est-ce pas ? ? ? :D
DANY ma jolie, j'ai suivi ton conseil et je me suiis piquée avec une aiguille et j'ai dégonflé de 500g ce matin :-S super ! tu vois ça marche olé !!!!! Alors tu as été chez le coiffeur te faire belle :) je voudrais bien voit ta nouvelle tête si ça me plait, sinon tu vas recommencer :-bd Je suis contente de voir que tu as retrouvé ton humour super ! :-q EH! ma jolie verdict de dame balance. . .. J'ai pas vu X( ? ? ?? ? ? J'attends ! ;) Tu sais les enfants sont tous comme ça, lorsqu'ils sont partis nous pensons qu'ils nous ont oublié. . .et bien non tôt ou tard ils reviennent toujours. . . N'oublie pas qu'une maman nous n'en avons qu'une et elle est irremplaçable. . . Il faut laisser le temps au temps :) ils réfléchissent pendant ce temps. . ..Je suis vraiment contente pour toi. . ..
NICOLE Tu prends bien les 1400 cal, c'est ce qui est conseillé par JMC, c'est le plan confort que nous devons toutes avoir. Dommage que je ne sois pas si prés car je serai venu au concert avec toi, car j'adore ;) Bonne rentrée scolaire pour demain avec tes peintres :D .
CAMILLETIPHAINE, allez pas de panique, fais comme le dit si bien NICOLE, nous sommes toutes différentes et notre métabolisme n'est pas le même, mais moins nous mangeons plus notre corps puisse dans ses réserves et nous ne maigrissons pas et parfois nous reprenons et oui ! on appelle ça de l'anémie graisseuse, j'ai connu ça fut un temps et c'est mon doc qui me l'a expliqué. . . :( Tu as pris 700grs et alors !!! tu vas faire comme nous, reprendre les menus JMC en faisant les équivalences (changer un aliment par un autre de la même catégorie) et c'est reparti :-q hop hop hop on se motive et on lâche surtout pas. . ...On va y arriver toutes ensembles :D
VERO est en long W.E dans sa famille ;) nous la retrouverons demain :-q . . .SUITE


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-09-2012 à 10:22

Bonjour les Copinettes,

Eh bien dis donc, DANY, tu sembles en pleine forme. . .. mais tu ne donnes pas ton verdict balance pour autant, espèce de petite coquine. . .

LOLOTTE : bon dimanche

CAMILLETIPHAINE :
Quand vas tu commencer à vivre rien que pour toi ma Belle. . .. Tes enfants ne sont pas perdus. . .. et puis on ne fait pas des enfants pour nous toute la vie, ils ont leur vie, et même si ce n'est pas facile, il faut les laisser vivre leur vie. Allez, on remonte ce moral. . . Tes Pépettes vont s'y faire, ne t'inquiètes pas, elles ne vont pas tarder à trouver de nouvelles copines et ça ira bien, tu verras. . .
Oui, pour le poids, nous ne sommes pas toutes sur le même pied d'égalité, certains organismes brûlent bien les calories, d'autres moins. . . Ne pas focaliser là-dessus, ça redescendra bien un jour. . .. puisque nous mangeons JMC. . ..

AURELIE :
Tu dois être en plein déménagement ou réaménagement, courage à toi et bisous à toi et Clara, au plaisir de te lire lorsque tu le pourras.

PISTACHE : A plus tard ma Belle. . ...

Hier soir, nous avons été à un concert donné par une chorale de grande qualité, je me suis régalée, j'ai eu des frissons toute la soirée tellement c'était beau. . .. Là je vais préparer mon cartable pour demain, en peinture bien sûr, car à 9 h 30 ce sera mon premier cours et j'aurai mes nouveaux peintres à ce premier cours. . ..

Bon dimanche à toutes, à plus tard, :-* :-* :-*

Nicole


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 23-09-2012 à 05:29
Bonjour les Cohénettes,
Debout depuis 3 h 00 du matin, pas moyen de dormir, pas moyen de me faire à l'idée que mes enfants n'habitent plus près de chez moi, je ne vois plus mon fils comme avant et là ça me déprime et mes pépettes sont déstabilisées par ce changement car elles ne sont pas souvent dans leur environnement familiale et elles me le font bien sentir par leur comportement.
Pistache, l'aiguille de la balance est aimantée du mauvais côté, !!!! Je m'en doutais, j'ai repris 1 kg depuis ma rentrée de colonie, je sais pourquoi, j'ai beaucoup bougé pendant deux mois et là, retour chez moi où le calme plat est revenu au grand galop. Mais je ne me décourage pas, je reprends le régime de JMC à fond.
Nicole, toi aussi tu as repris 700 gr, il est plus facile d'en reprendre, il faut plus de temps pour les perdre, pourquoi par rapport à d'autres personnes on prend du poids dès qu'on fait un écart, il y a surement dans notre corps quelque chose qui ne fonctionne plus pour éliminer ces graisses qui nous empoisonne la vie. Mais bon c'est comme ça, alors il faut se remotiver.
Véro, un petit coucou car tu es très débordée.
Bon dimanche à vous toutes.


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 22-09-2012 à 22:50
NICOLE PISTACHE je vais au lit avant la fessée,j'ai eu ma fille dans l'aprés midi,et elle m'a demandée si je pouvais lui raccoucir
un pantalon car elle avait un repas ce soir et moi j'allais me donner un coup de peigne chez ma coiffeuse :( et bien je lui est fais son pantalon,ça me fais drôle qu'elle me dit MAMAN et qu'elle m'embrasse elle a été fâchée 2ans mais jamais
elle me disait maman et m'embrassait quand elle venait avant de se fâcher je suis allée chez ma coiffeuse,elle habite prés de chez moi
ça m'a fais du bien nous avons parlé PISTACHE c'est désagréable d'être GONFLEE
,j'y suis souvent je crois que c'est le stresse pour moi ;) la ça va je mange JMC bisous a vous deux DANY :D :D


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 22-09-2012 à 22:33
coucou je viens vite fais après un problème de connexion , je vous fais de gros :-* à demain où lundi


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 22-09-2012 à 21:10

NICOLE et PISTACHE bonsoir vos êtes tristounettes mes nenettes HOP!!!HOP!!!HOP!!!!bouge ton petit derrièr ede ton
fauteuille NICOLE :-q :-q :-q
PISTACHE si tu es gonflé comme un ballon moi j'ai une méthode DANY tu prends une épingle et tu pics et ça va faire
POUFF POUFF dégonflé vahiné bisous DANY :D :D :D :D :D


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 14:45

Bon, ben ma PISTACHE, on tient le site à nous deux, hi hi hi. . .

Pour le Train, oui j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas de JMC, il n'y avait pas photo entre les deux, un brun au teint mat avec un probablement blond sans trop de cheveux, je devais me rendre à l'évidence que ce n'était pas celui que je cherchais, hi hi hi. . .. Ils m'ont prise parmi d'autres dans les filets, mais je ne pense pas que je donnerai suite longtemps, car ça ne fonctionne pas du tout comme nous et moi j'AIME mes menus COHEN. . .. Je suis bien toujours à 1400 calories. . .. et puis ça ne sert strictement à rien de donner partout à la fois.

Ce matin nous avons sorti USSY, mais Jacques ne peut pas marcher de manière soutenue, alors je vais faire un peu de stepper que j'ai ramené de chez mon papa. . .. Pour l'instant j'ai bu deux verres de Courmayer depuis ce matin, en plus de mon thé. . ..

Bisous Chère Amie en attendant le réveil des autres Cohénettes. . ..

Nicole



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-09-2012 à 14:29

Bonjour les cohennettes, pas grand monde aujourd'hui :^> où êtes vous passées ? ? ??? X( Vous avez eu peur du verdict ? ? ?
Ben je vais rejoindre notre amie NICOLE +1kg :-O ben oui ! j'ai fait comme toi NICOLE je n'ai pas bu pour ne pas courir toute la journée étant donné que nous sommes souvent sortis pour visiter soit des musées soit magasins etc. . . et nous avons beaucoup piétiné faisant du surplace donc pas beaucoup de mouvements je suis gonflée comme un ballon :(( Mais bon on se rattrappera la semaine prochaine. . .?. ;) et hop hop hop on continue on repart d'un bon pied, on lâche pas sinon je donne la fessée, on se motive et on y arrivera :-bd surtout ne vous renfermez pas sur vous même d'accord ? ? ? :)
VERO bon w.end en famille reviens nous en forme lundi ;)
Je vous ai envoyé mon coq non pour vous endormir et je vois que ça a fait l'effet inverse X( .. Bon la journée n'est pas encore terminée alors j'espère vous lire plus tard ;)
NICOLE le fameux train qui est passé près de chez toi, n'était pas de JMC, mais de la communauté du site. . . Ce qui fait que l'autre nutritionniste qui y participait t'a accostée et prise dans ses filets hihihih ce fameux JM et non JMC. . .Malin ce procédé ;) au fait les menus de stabilisation sont à 1600cal. . . ;) Nous partons en courses ;)
Bonne journée à plus tard :-* :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 22-09-2012 à 10:27
un coucou vite fait we tres chargé
:-* je pense a vous =((


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 07:40

Bonjour les Copinettes,

Eh bien j'ai fait la fermeture et je fais l'ouverture ce matin. . ...

Je ne suis pas contente avec ma balance, j'ai repris 700 grammes. . .. Je me demande si les menus que je reçois ne sont pas des menus de stabilisation. . .. mais ce n'est pas trop ça, je pense que je n'ai plus assez d'exercice depuis que je suis rentrée et je ne bois pas assez. . . Comme je n'ai pas fait spécialement d'écart. . .. alors je continue. . ..

Je repasserai un peu plus tard pour vous lire, bisous, Nicole



4431 - 4440 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen