Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 19-09-2012 à 22:09

Bonne nuit les amies, je vous ai lues ;) j'essaierai de repasser demain dans la soirée. . . Vous me manquez, mais il faut tenir bon et ne pas lâchez pas prise, ce serait dommage. . .. :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 19-09-2012 à 17:06
coucou pistache :x tu nous manques aussi mais profite de ta petite famille on t aura pour nous toutes seules apres :-q
Hein les filles?
Vous avez pris une grande place dans mon coeur j ai souvent été déçue en amitié donc j espére que cette fois . . .. . ..
Abimobidou je serais sympa de se rencontrer ,je ne travaille pas donc ce serait avec joie même :-q ;)
tu as raison il faut se replonger dans les études. il me reste quelques notions :-q ouf.
Nicole comme toujours ils sont superbes tes tableaux ,je voudrais pouvoir en faire autant mais j ai une autre passion découverte depuis peu ;) je vous en direz un peu plus . . ..
allez hop hop j y retourne
ah oui je n ose plus rentrer dans ma cuisine une enorme araignée y a pris place c est ma phobie :(( :((
les garçons ne veulent pas en entendre parler :(( il va falloir attendre que mon homme rentre vers 19h :((
bobn allez j y vais a plus gros :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 19-09-2012 à 15:42

Je viens de vous écrire un message et je vois qu'il n'est pas passé !! je reviendrai demain

Bisous à toutes et bonne soirée

Orchidée2012.


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 19-09-2012 à 15:01

Salut,les filles
J'ai du mal à me connecter,cause problème de réseau et d'ordi, mais je reviens au galop,j'aime trop vous retrouver .
PISTACHE,où est passé ton coq et ses petits,ils me manquent.Je vois que tu es toujours très occupée,c'est bien ça permet de garder la forme,hi,hi,hi,hi. . .. . .. . ..
NICOLE, dommage que je suis loin de toi,j'assisterai volontiers à tes cours,je pense que l'ambiance doit être super.A quand l'expo dans le Pas-de-Calais?Et chouette la reprise,on va avoir encore plus de nouveaux tableaux.
CAMILLETIPHAINE,il faut prendre bien soin de toi,bon rétablissement et bon courage
ORCHIDEE,contente de te retrouver
VERO,je constate que tu restes à 35km de chez moi,il va falloir que l'on se débrouille pour se rencontrer un de ces jours.Pour tes bout'chou,t'inquiète pas,tu sais les enfants s'adaptent assez vite et même si c'est pas évident pour toi,ça va venir,prend les dicos "béscherelle" et"l'anglais débutant" et tu révises avec eux,hi,hi,hi,hi. . .. . ...je suis un peu moqueuse
A propos,les filles,MAMANBK,a besoin de notre soutien,elle a de gros soucis et pas trop le moral,aussi ne l'oubliez pas car elle essaie de nous lire dès qu'elle a un peu de temps.
Je dois vous abandonner pour aller souhaiter un bon anniversaire à Belle-Maman,87ans,ça compte et si je n'y vais pas on va avoir la soupe à la grimace,hi,hi,hi,hi. . ..
plein de gros poutous à toutes,bonne et à demain
Christine


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 19-09-2012 à 11:18

Un petit coucou vite fait pour voir que tout peut aller pour vous, aussi courage je vous lis en vitesse avant que mon petit monde arrive, ils sont allés découvrir les alentours avec Adalbert aussi j'en profites un peu. . . Surtout ne baissez pas les bras, la vie continue et nous sommes toutes ensembles pour nous soutenir. . . ;) Nous avons du soleil mais il fait frisquet :-S Ah !un gros nuage assombrit le ciel :^> Bon je dois vous laisser mais je vous lis en cachette hihihihi! bonne journée mes amies, je ne vous oublie pas vous avez pris une grande place dans ma vie. . .. :D Bonne journée :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-09-2012 à 09:21

Cascade de Fontcouverte, Vallée de la Haute Clarée (05)


Bonjour les Cohénettes,

Ce matin grand soleil et 4,8 degrés, brrrrrr gla gla. . ..

ORCHIDEE :
La COHEN COMPAGNIE est un peu dispersée, sans doute prise par d'autres occupations.
Pour le Coq, avec tous les oeufs qu'il fait faire à ses poules, pas étonnant qu'il y ait autant de poussins, hi hi hi. . . :D

CAMILLETIPHAINE :
Bien sûr que tu dois trouver du changement dans tes programmes journaliers, mais profites qu'il fait beau pour t'orienter vers d'autres choses pour améliorer de temps en temps ton quotidien. . . Moi aussi ça me change, je marche beaucoup moins et je pense que ça va se ressentir sur la baisse du poids, mais nous mangeons sainement avec nos programmes, alors continuons et surtout gardons de l'occupation. Je commence ma peinture lundi prochain, on ne m'a pas encore contactée pour me dire combien j'aurai d'élèves cette année, sans doute en deux cours, et je n'aime pas aller à l'aveuglette, je sens qu'il va falloir que je téléphone, car je suis assez cartésienne et j'aime bien que les choses soient mises en place avant. . ..

VERO :
Pour la petite Anecdote, tu sais je croyais me remettre dedans comme on dit quand mes petits fils sont entrés en 6ème. . . surtout pour l'Anglais, j'avais envie de les aider, même malgré la distance, eh bien je peux t'assurer qu'ils n'ont jamais voulu parler Anglais avec Mamy. . .. Alors des fois je leur parle en Anglais, ça les énerve, car même si j'ai perdu, je fais encore des phrases correctes et à une certaine vitesse, et quand je vois qu'ils ne comprennent pas, alors on développe. . ... Mais pour une maman ça doit être différent, les enfants écoutent davantage. C'est bien que ton petit Romain ait déjà de bonnes notes, et puis le changement de méthode d'enseignement, changer de classe, de professeur, etc. . . fait que ça finit par motiver. . .

Je ne vous nomme plus pour n'oublier personne, mais je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée. Bisous,

Nicole


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 19-09-2012 à 09:04
bonjour les filles ;)
Le soleil brille mais il fait frisquet
comme tu as raison Camilletiphaine je suis stressée pour mes garçons c est mon temperament je stresse pour tout :((
Romain a déja des supers notes il est tout content ça lui change de l école élementaire ou il s ennuyait en plus il retrouve son frére :-q ,je vois que tu vas toi aussi te remettre dans le bain avec ton petit fils :-q :-*

Orchidée contente de te retrouver j essaie de me remettre dans le programme aussi mais pas facile :( :-*

Nicale tu as du passé une bonne ap midi avec tes amies :-q :-*

Pistache avec sa petite famille :-*

Lolotte que je connais un peu moins :-*
bon mercredi gros bisous a vous toutes et a celles que je n ai pas nommé :-* :-* :-* :-* :-* :x


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 19-09-2012 à 06:36
Bonjour mes amies,
Pistache, je suis sûr d'être levé avant que ton coq chante (peut-être a-t-il été mangé !!!!!), petit souci de santé, début d'oclusion, pliée en deux depuis trois jours, mais ce matin ça va mieux, trop de différence d'activités entre mes deux mois de colonie et du retour à la maison où je bouge beaucoup moins, il faut que je fasse attention car je suis sujette à ça, il y a quelques années j'ai atterri à l'hopital, c'était inextrémis. Bon allez, je reprends le taureau par les cornes et je me remotive, hop ! hop ! hop !
Véro, tu vois ton petit Romain a sû s'adapter dans la cour des grands, mais c'est plûtot nous, les parents qui ne s'adaptent pas trop à ce qu'ils grandissent trop vite mais tu verras tout ira bien, en octobre je vais garder mon petit-fils qui est en 5ème cette année et pas facile pour les devoirs, ça nous fait une belle révision sur toutes les matières que j'ai oublié un peu, ça fait du bien pour la mémoire.
Orchidée, ouf ! enfin de tes nouvelles, trop contente de te voir sur le forum, tu nous as manqué, comment vas-tu ?
Lolotte, as-tu fini ton repassage ? Quelle corvée, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de femme qui aime faire ce genre de chose mais on a pas le choix, alors bon courage.
Nicole, je vois que tu as passé une très bonne journée avec tes amies.
Je vais souhaiter à vous toutes une très bonne journée. Bises. Josiane


orchidee2012 (59) répond Posté le 18-09-2012 à 23:48

Nous avons perdu la compagnie !!! :(( :(( :(( :(( :((

Le forum est bien calme et l'on voit que Miss DANY :(( :(( n'est pas là pour embêter PISTACHE avec ses coqs, il parait qu'ils ont eu des bébés :D :D ? très très bien !! :P

DANY, tu n'en as pas mangé du coq ? hein !!! tu ne t'es pas rendue malade =(( , j'espère que non !!! ou bien tu as tout mangé !!! ;)

Bon, fini de rigoler :^> , j'ai bien fait mon programme et je ne lache plus :-q , fini, il me faut y arriver :-q . . .j'ai préparé toute ma fiche pour la semaine et l'on verra samedi, il y aura qu'une petite perte car je n'ai bien repris que ce matin et j'ai repris la marche avec mon chien, (pas trop longtemps car j'ai encore mal aux jambes :-bd :(( de dimanche dernier à la chasse)

NICOLE, pour répondre à ta phrase, je suis toujours sur le réseau belge, au lieu d'avoir "orange" et bien j'ai Mobistar orange" c'est embêtant car tout ne passe pas et les sms mettent plus longtemps à passer. :(( B-)

Bonne nuit les filles et à demain, O:-) :-* :-* :-*
Je vous embrasse toutes citées et non citées :-* :-* :-*
Orchidée2012.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-09-2012 à 22:35



Regardes PISTACHE si c'est triste. . .. :D :D :D :-* :-* :-*

booonnnneeeeee nuiiiiiiiit !!!!



4461 - 4470 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen