Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2013 à 20:10
Bonsoir les amies,
VERO, comment se sent tu ? Comment vas tu ? Et ta maman ? Tu feras des bisous à toute ta famille :) ne t inquiète pas pour la radio de ton petit homme car il est malheureusement fréquent que les enfants passent des radios du dos, nois grandissons trop vite avec des capables trop lourds. . . Tout va bien se passer :)
NICOLE, merci pour ton message :) j'aime beaucoup cette toile. Comment vas tu ? Ton mari ? C'est super pour ton exposition.
PANTHEREROSE, comment s'est passée cette journée ?
PISTACHE, oui debout tôt, élevée ainsi à se lever tôt voire très tôt et cela ne me gêne pas car effectivement l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :) comment va ta mâchoire aujourd'hui ? Tu arrivés à manger un petit peu quand même ?
ICIAB, merci pour ces message, j'aime beaucoup ta photo, tu es toute belle ! Profite bien de ton week-end, tu nois racontera :)
Demain, bureau. Depuis quelques jours pression très forte donc peu simple à gérer mais c'est la vie en cabinet mais ça va.
Je vais au dodo tôt car un peu k,o, mais ça va.
Énormes bisous les amies


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 08-03-2013 à 18:16
bonsoir
Journée bien chargée encore ,lessive ,repassage etc. . . je rentre de chez le docteur avec Romain ce matin avec le brouillard son asthme est revenu ,en plus il a des problèmes de dos il doit passer une radio.
J' espére que vous allez toutes bien ici temps humide mais doux
Demain nous passerons rendre visite à mme balance
bonne soirée bonne nuit à vous toutes :-* a demain



iciab (coudoux, 13) répond Posté le 08-03-2013 à 17:40

coucou les amies
voila la maison est revenu calme on est plus que 2
demain je ne sais si j'aurai le temps de vous faire un coucou nous partons en weekend certainement jusqu'à mercredi
mais je vous emmène toutes avec moi on va rigoler si vous me donnez un peu de soleil
je vous souhaite une bonne soirée a toutes
bisous
annick(iciab)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 08-03-2013 à 14:22

Bonjour les COHENNETTES , le soleil est toujours présent il fait doux 14° mais les nuages arrivent à grands pas :(( . . .Nous avons fait les courses ce matin car le samedi pas la peine trop de monde :-S . . ..
ALEXIA on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt aussi je crois que tu l'appliques *-:) :D :D moi je suis encore dans les bras de Morphée O:-) je me suis toujours levée tôt lorsque j'avais encore les enfants à la maison et après. . .aussi maintenant j'en profite car lorsqu'il fera jour plus tôt et chaud alors là je ne flânerai plus au lit car il faudra profiter du matin car l'après-midi repos dans le jardin :-q :-q . Ah! la Tour Eiffel, j'en ai de bons souvenirs *-:)
NICOLE et PANTHEROSE vous vous êtes croisées :D :D
NICOLE merci pour le compliment idem pour vous toutes ;) ;)
ICIAB et oui il faut positiver dans la vie bien qu'elle soit parfois surprenante, car elle continue et vivons là le mieux possible, car elle est belle quand même :-q :-q
VERO quelles nouvelles ? ? ??? *-:)
Bonne journée les amies à plus tard :-* :-* :-* :-*
N'oubliez pas que demain dame Balance que j'appellerai CRUELLA sera là pour le verdict et elle sera pas très contente envers moi bouuuuh bon attendons ;) Bonne journée à plus tard :-* :-*


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 08-03-2013 à 10:04

Bonjour les Amies
Ce matin je vous ai ecrit mais mon message est parti où je ne sais pas
je mettais Alexia et Panthérose en boite pour leur levée matinal bon tant pis
ici ciel nuageux mon petit fils prend l'avion a 14h 40 donc pas beaucoup de temps le dine et prêt la valise aussi j'ai fini de laver et il part avec tout de propre ouf je ne voudrai pas de réflexion
Pistache je vais faire comme toi je vais voir la vie en rose dur peu être mais je vais essayer
je vous ai toutes lues et vous répondrai ce soir au calme
bisous a vous toutes
bonne journée
annick (iciab)
je ne sais pas si on peut changer le pseudo :-q :-q




Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 08-03-2013 à 07:47

Bonjour les Amies,

Ce matin, je suis réveillée de bon matin car je vais porter ma liste de tableaux à exposer pour avril. . .. et rapporter les affiches publicitaires. . .Une amie qui est aussi une de mes peintres, avec qui je vais exposer, vient me chercher vers 9 h 30.

ALEXIA : Tu es la première ce matin, bonne journée ma Belle et merci pour la Tour Eiffel. . . :-q

PANTHEREROSE : tu fais encore dodo ? ? ?? Super si c'est le cas *-:) :-q

PISTACHE : Je ne t'ai oubliée que sur le papier, pas dans mon coeur. . .. Tu es l'Amie qu'on ne peut pas oublier O:-) *-:) :-q
Moi bavardeeeee :D :D :D
Oh non, j'ai seulement toujours beaucoup de choses à dire ;) :D :D :D

ICIAB : Tu as vu, PISTACHE veut qu'on fasse une expo, alors. . .. c'est parti pour l'expo des tableaux. . .. :-q virtuelle bien sûr :D

A plus tard pour les autres Cohénettes qui sont sous la couette. . ..

Nicole


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-03-2013 à 07:35

;) :D Hello bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien
NICOLE repose toi un peu :-* :-* :-* :x
j'ai RV chez mon doc pour renouveller le traitement
je vous souhaite a toutes une bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* ,


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2013 à 06:45

Bonjour les amies et bon réveil,
Voici une jolie photo prise dimanche dernier.
Gros bisous


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 07-03-2013 à 21:13

O:-) suite. . .. . .
MICHELLE sympa de ta part d'etre passée nous faire un petit coucou pour clore la journée ;)
NICOLE ma douce comme ça tu m'oublies :(( pourquoi ?? je suis trop bavarde. . ..je fais comme toi que veux-tu roooooooooh :D
je te pardonne car il y a beaucoup de monde et nous avons une petite mémoire d'oiseau :D :D Comment va ton, mal d'estomac?? Je pense que c'est du à tout le stress que tu subis en ce moment, soignes toi bien *-:) tes tableaux sont toujours aussi jolis, mais je vois que tu as une bonne concurrente attention on va participer à un concours :D :D vous avez à peu prés le même style ;)
ICIAB je ne te savais pas un, si beau talent. . .tes tableaux sont magnifiques. . ..avec NICOLE vous allez pouvoir exposer chez JMC :-q :-q je suis certaine que vous auriez du succès :-q et en plus tu as mis,enfin, une belle photo à la place de ton avatar..bravo. . .tu es jolie. . . *-:)
ALEXIA ma grande, tu as toujours de jolies images au lever ce qui est merveilleux ainsi elles nous font réver. . .merci ! O:-) tu as des journées bien chargées et je comprends que le soir tu sois fatiguée. . .prends bien soin de toi et bon courage pour demain ;)
J'espère n'avoir oublié personne sinon pardon. :-S Bonne soirée et bonne nuit les amies à demain :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 07-03-2013 à 20:53

Bonsoir les COHENNETTES enfin me voilà vive la retraite où j'ai encore moins de temps qu'en activités :D :D :D Aujourd'hui dernier jour de soleil donc nous sommes allés marcher comme d'hab. . .mais on sentait la pluie venir car une bise l'annoncait et ça s 'est fortement rafraichi par rapport à hier. . .nous avons 14°. . .. B-) ça nous a fait un grand bien B-) . . ...
Je vois que dans l'ensemble tout va pour le mieux c'est très bien. :-q et oui la vie nous joue des tours parfois, mais elle est belle et il faut la prendre comme elle vient voici ne pensée de VOLTAIRE qui est pour nous toutes
J'AI DECIDE D'ETRE HEUREUSE PARCE QUE C'EST BON POUR LA SANTE" Voltaire
N'est ce pas la vérité ? ? ? :) et ben SI. . .alors en avant les amies les soucis font partie de notre vie et nous devons les accepter ils nous aident à avancer sur le chemin de la vie et parfois ce n'est pas facile, mais nous devons regarder positivement et nous poser la question : "que m'apprend cette situation ? ? ? " car il y a toujours une réponse *-:)
VERO ma beauté, courage ça va aller pour ta maman elle est entre de bonnes mains et demain tu pourras encore lui parler ;) essaie de te reposer cette nuit ;) Oui pour Adalbert ce n,'est pas grave, mais c'est le temps qui parait long, vivement que ce soit passé. . . :D
LOLOTTE merci de ton passage, c'est gentil O:-)
PANTHEROSE dis voir wouahhhhhhhhhh! un bel homme est venu te livrer du bois :-O je parie qu'après sa visite tu n'avais plus mal à ton dos :D :D je suis taquine :D :D comme ça pendant ce temps tes douleurs te laissent tranquille :-q
CHRISTINE tu as bien raison, aller hop hop hop on monte dans mon carosse et en route pour une promenade au soleil prendre notre bonne vitamine D, sont nous avons tant besoin :-q :-q il faut être fortes contre vents et marées, n'oubliez pas que nous sommes l'âme du foyer, sans nous tous sont perdus O:-).. J'ai lu ceci : La femme est le soleil dans la maison, et c'est bien vrai. . . :-q :-q . . .suite



2251 - 2260 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen