Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 12-03-2013 à 06:05
Bonjour et bon réveil. Bisous
Courage,PANTHEREROSE, Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-03-2013 à 03:50

;) :D Hello bonjour les filles
J'ai bien dormi hier mais cette nuit c'est la cata
3H de sommeil c'est tout, je vais encore être vanné dans la matinée, ben je retournerais au lit.
Chez nous pas trop de pluie hier et une douce journée
j’espère que pour aujourd'hui ce sera idem
Quoi que le froid va forcément revenir puisqu'il neige ça et là

j'espère que vous serez en pleine forme aujourd'hui. :-q

je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

Jeudi mon kiné sera de retour, OUF car je souffre encore beaucoup


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-03-2013 à 03:50

;) :D Hello bonjour les filles
J'ai bien dormi hier mais cette nuit c'est la cata
3H de sommeil c'est tout, je vais encore être vanné dans la matinée, ben je retournerais au lit.
Chez nous pas trop de pluie hier et une douce journée
j’espère que pour aujourd'hui ce sera idem
Quoi que le froid va forcément revenir puisqu'il neige ça et là

j'espère que vous serez en pleine forme aujourd'hui. :-q

je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

Jeudi mon kiné sera de retour, OUF car je souffre encore beaucoup


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2013 à 21:47
Mon expert qui ne m avait pas très bien parlé, m a envoyé un mail pour s'excuser, je trouve que c'est une délicate attention.
Jeudi matin, rendez vous chez le notaire. Vendredi, rendez vous chez un client Parisien sympathique.
Semaine chargée mais demain, je vais essayer d aller au sport pendant 1h. Cela va me faire le plus grand bien.
Vois avez raison les filles, il est clair que je suis très investie dans mon travail et parfois cela me joue des tours car on peut vite s épuiser donc j essaie parfois de penser à moi. Dimanche par exemple, je suis allée faire mes mèches chez le coiffeur, cela m a fait du bien. Je vais essayer d aller au sport dès que possible.
Oh ! Mais que je suis bavarde ;) Ce soir, le temps est si mauvais que le signal de la télévision est assez mauvais.
Je mange, je vois rassuré ;) En fait l ambiance était tellement tendue et difficile que j ai mangée trop puis plus du tout. Là avec du repos dimanche après midi, j'ai réussit à me remettre d aplomb donc je mange correctement :)
Demain matin, levée tôt alors je vous laisse :)
Énormes bisous les amies :)


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2013 à 21:38
Bonsoir les amies,
Je suis contente de vous retrouver.
VERO, comment va ton mal de dos ? L'astuce de prendre un bon bain avec du sel est excellente et cela te ferait le plus grand bien. Tu es adorable de te préoccuper de moi. Comme vous toutes d ailleurs, vous êtes super merci beaucoup.
PISTACHE, merci pour ton mail, je vais le regarder avec grand bonheur. Tu as de la neige alors ;) Elle était annoncée pour ce soir mais elle s'est transformée en grêle depuis plusieurs heures. La fraîcheur est revenue. Bref les giboulées de mars ;)
NICOLE, j'aime beaucoup ces scènes de nature. C'est très agréable. J'adore les animaux en plus. Comment s'est déroulé ce cours ? Il est vrai que la neige est belle. Elle donne lui à des paysages magiques. Seul hic, c'est pour circuler en voiture ;) Là, cela peut devenir compliqué ;) Une de mes collègues qui réside dans l Oise, a eut 15cm de neige, des congères et une coupure générale ce soir de plus de deux heures.
PANTHEREROSE, Comment s'est passée ta journée ? Tes douleurs ? Tout va bien ? Tu tes reposée un peu aujourd'hui ?
Notre nouvelle recrue est arrivée. En retard pour son premier jour et n a dit au revoir à personne (alors qu elle est obligée de passer devant plusieurs personnes pour partir et que des personnes parties un peu avant elles sont passées dire au revoir à tout le monde). Demain, déplacement à 1h45 (aller) de chez moi chez un client sympathique mais chez lequel il fait très rois donc j'ai prévue de me couvrir ;) Je dois mercredi et jeudi lui donner du travail pendant que mon collègue qui s occupe d elle sera en déplacement. J'aurais également une autre personne à gérer.
aujourd'hui, journée intéressante car j ai avancée un peu sur un gros dossier. Je n'ai pas avancée aussi vite que je le souhaitais car j ai été pas mal accaparée par mon équipe qui avait besoin de moi. J'aime former donc cela ne me dérange pas du tout, et j ai grandement envie de les faire évoluer et qu elles apprennent. L'ambiance a été aujourd'hui.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-03-2013 à 21:16

Il brâme pour appeler la neige :D :D :D


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-03-2013 à 21:15

Bonsoir les Amies,

Tiens, que ma VERO et ma PISTACHE ce soir ? ? ???

Je vois que le temps est à l'hiver un peu partout, sauf chez nous jusqu'à ce soir, à 20 h nous avions encore 9 degrés, mais là ça y est, ça commence à descendre. . .. Nous avons eu de l'eau toute la journée. . .

VERO :
Pour l'instant la neige n'est pas encore arrivée, mais chez le frère de Jacques à 40 km au nord est de chez nous, il fait froid, nous avons 6 degrés de différence, mais ils sont à la limite de l'Orne.
Pour ton dos, si tu as une baignoire, prends un bain avec trois grosses poignées de gros sel. . .. Ca détend les muscles. . .
Bisous et bonne soirée, à demain. . . je vais aller voir la télé avec ma moitié : Nicolas Le Floch qu'on a enregistré car nous n'étions pas là lorsque c'est passé.

PISTACHE :
Eh bien non ma Odette, toujours pas de neige, d'ailleurs, je boude. . ..
Oui, hier nous avons eu des gros orages pendant presque 3 heures, et tout autour de chez nous il est tombé de la grêle, une de mes peintres a pris une photo avec son téléphone portable, ils étaient gros comme des gros petits pois. . ... c'était impressionnant, et ça recouvrait le sol comme de la neige. . . pendant ce temps là, chez nous à 6 km de là, nous avions des pluies dilluviennes. . .
Bonne soirée à toi et bonne nuit, à demain.

Bonne nuit à toute l'équipe des Cohénettes et à demain,

Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 11-03-2013 à 17:33

Que de mouvements en mon absence, :D alors les filles vous n'aimez pas la neige ?? ;) le paysage est pourtant beau.. *-:)
Alors je vois que notre ALEXIA a des soucis aller courage hop hop hop je t'ai envoyé un beau diapo qui va te remonter le moral..La vie est ainsi faite de luttes et oui c'est ce qui nous permet de grandir en toutes choses malgré les désagréments :D
MICHELLE tu as du avoir la visite de dame NEIGE comme nous toutes ;) chez nous elle s'est arrêtée de tomber mais certainement cette nuit elle va y aller d'un bon train garre au réveil :-S
NICOLE ma douce tu as passé une bonne soirée avec le choeur des enfants de BONDY, je te comprends car j'adore ce genre de chorale, et comme tu dis leurs voix sont si pures qu'on ne se lasse pas de les écouter *-:) Comme ça tu n'as pas eu de neige ?? Pourtant ils en avaient prévu. . ..elle a du bifurquer car elle a vu que tu l'attendais avec impatience et a voulu te faire enrager :D :D la vilaine, mais peut-être que vous avez des orages assez forts ce qui n'ait pas mieux et je préfère la première ;) Notre dimanche s'est bien passé nous sommes allés voir mon fils, j'étais bien contente, il est si gentil et doux. . . O:-) Oui ma mâchoire va de mieux en mieux mais pas assez pour me permettre de manger de la viande sans la mouliner X( ..mais il me faut de la patience sans reviendra. . . ;)
VERO ma beauté non non je ne veux pas la fessée, a fait trop mal :D :D
PANTHEROSE quel joie que tu ais mieux dormi, tu dois avoir la "pêche" comme on dit aussi profites bien des moments où tu peux aller tes courses de plus si ton compagnon est présent, que du bonheur :-q
NEIGE tu dois etre à la fête avec les chutes de l'autre neige :D :D mais je pense que vous avez du avoir des orages et vent violent ce qui n'est pas mieux X( X(
Comme je ne pense pas pouvoir revenir ce soir, j'en profites pour souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à demain :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 11-03-2013 à 14:09
bonjour les filles
Pistache hop hop je monte dans ton carrosse ;)
Nicole je t envoie de la neige ;) ici ça tombe depuis ce matin déja une belle épaisseur au sol et ça tient bien en plus un vent trés froid
Qu il est long cet hiver on à hâte qu arrive les beaux jours
Hier nous avons rapporté une remorque de bois de chez les beaux parents ,aussitôt arrivé à la maison nous l avons rangé heureusement sinon il serait recouvert de neige :-bd
Alexia j espére que ton mal de tête est passé ,Nicole a raison tu travailles beaucoup et pratiquement pas de repos fait attention ma belle ménage toi un peu et pense un peu à toi en plus tu ne manges pas attention je te surveille ;)
je vais me reposer un peu gros mal de dos aujourd hui surement à cause du bois.
Bon ap midi à plus


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-03-2013 à 13:33

Bonjour les Amies,
Chez nous beaucoup d'humidité, hier avons eu de l'orage pendant à peu près 3 heures et des pluies torrentielles. . .. et à 15 km, dans le village où je vais à la chorale, il est tombé des grêlons et on avait l'impression qu'il était tombé 10 cm de neige. . .

Suis passée vous dire bonjour entre deux cours de peinture, j'ai commencé à leur apprendre l'aquarelle. . .. J'y retourne pour le deuxième cours d'ici 15 mn.

PANTHEREROSE :
Contente que tu aies mieux dormi, moi aussi, mais avec un demi-cachet. . .. le tout est de récupérer. . .

PISTACHE :
Toi aussi tu m'as manqué, mais c'était dimanche et chacun ses occupations.
Tu as la chance de voir cette belle neige tomber, nous c'est de la pluie. . .. il parait qu'on devrait en avoir demain, on verra bien. . .


Bisous à toutes et à plus tard. . .

Nicole



2221 - 2230 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen