Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-03-2013 à 04:57

;) :D Bonjour mes amies
Toujours levée avant le chant du coq
Bon réveil a vous.

ALEXIA bon courage pour ton boulot et surtout les transport, j'ai bien pensé a toi :-* :-* :-* :-*

Mon ami qui travaille de nuit est a la maison
Il y a une machine a l’imprimerie qui est tombée en panne
Il faut faire venir un ingénieur d’Allemagne; avec ce temps il n'est pas encore sur place. :-O :-O

J'espère que tout iras bien tout au long de la journée :-q
Bonne journée alors
Je vous embrase :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-03-2013 à 00:36

Bonsoir les Copinettes,

Journée très prise, ce matin réunion à la maison de retraite, cet AM mise en route du vernissage chez mon Amie, et ce soir chorale. . . je ne suis rentrée qu'à 23 h.

Je vois qu'il y a de la neige partout, sauf chez nous, j'ai pu rouler ce soir en toute quiétude, mais on devait avoir du soleil et une nuit claire, eh bien en ce moment, surprise en allant couvrir la voiture pour le gel, il voltige de la neige. . .. mais rien de méchant, et elle n'était pas annoncée.

PISTACHE
Oui, réunion très positive et productive ce matin, je ne suis rentrée qu'à 13 h, pour repartir à 14 h chez mon Amie pour préparer le vernissage de notre expo de peintures. . . et ce soir à 20 h je repartais pour la chorale. Tellement bonne élève que j'y ai oublié mon cartable avec mon classeur de chanson, ça c'est tout moi, je bavarde et hop, je m'en vais, heureusement qu'il n'y avait rien d'important dedans, que mon téléphone et mes clés étaient dans mon sac à main, rooooohhh !!!

VERO
Eh bien elle n'est pas annoncée, mais ce soir il neige depuis peu. . . je m'en suis aperçue en allant couvrir la voiture. . . comme tu dis, maintenant il ne faut plus y penser pour nous, j'ai malgré tout pris quelques photos hier et ce matin, je vous en enverrai pour vous faire sourire. . . par rapport à vous bien sûr. . .
Les garçons doivent être heureux, mais il va falloir rattraper les cours.

PANTHEREROSE :
Bonne nuit bien au chaud en rêvant au beau paysage blanc qui t'entoure. . . Chez nous il neigeote ce soir. . . mais rien de bien important.

ALEXIA
Bisoussssss et gros dodo. . .

A demain les copinettes,

Nicole


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 13-03-2013 à 21:01
Bonsoir les amies,
La neige créée beaucoup de soucis notamment en terme de transports. Se déplacement devient très complique mais je ne me plains pas car j ai réussit à aller travailler. J'ai regardée les informations et ils parlaient de personnes bloquées dans leurs voiture ou des personnes dormants dehors. Face à ces situations je m estime heureuse car j ai galèree mais je suis arrivée à bon port.
Journée charges et travail avec 4 personnes en même temps en plus de mon travail à faire. Demain matin, signature de la promesse de vente chez le notaire, je croise les doigts. Mais je parle de moi là, comment allez vous ?
Je vous lirais demain matin les amies, désolée mais je vous laisse car je vais aller au dodo. Je nous vous oublie pas au contraire, je vous envoie d énormes bisous et reviens demain. Bonne nuit douce et reposante. Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-03-2013 à 20:01

;) :D hello bonsoir les filles
c'est vrais que c'est beau de voir la neige tomber, mais faut penser a tout ceux qui sont obliger de prendre la route pour aller travailler,
Soyez prudentes
Chez nous ça n'a pas tenu mais je craint que cette nuit où demain matin il ne gèle,
et mon ami qui travaille de 20H a 10H du mat c'est pas drôle du tout
Il y a des personnes qui malgré tout doivent travailler.
Moi je reste a coté du feu et la télé , je ne sais pas ce qu'il y a au programme
Je vais encore Zapper
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 13-03-2013 à 15:14

coucou les amies
je vous envoi mon beau soleil
je suis occupée lavage et pliage linge repassage on verra un jour peu être j'ai horreur de cela
l'abricotier pointe ses fleurs j'espère qu'il ne va pas faire froid car alors adieu les beaux fruits :(( :((
bisous a vous toutes a plus tard


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 13-03-2013 à 14:49
bonjour les filles
Oui Pistache toujours sous la neige et le verglas il y avait -10° ce matin ,et encore des averses de neige :-bd les garçons n ont toujours pas cours , cette neige fait des heureux :-S

Nicole j espére que ta réunion s est bien passée :-q Toujours pas de neige chez toi pour cette année hélas faut plus y penser :P Toujours magnifiques tes tableaux :-q

Iciab contente que tu ais passé un bon we c est une belle région que je connais un peu

Alexia pas de coucou aujourd hui avec ce temps tu dois de lever de bonne heure :-*

Christine t es ou? perdue dans la neige :-S
Bon ap midi a vous toutes je vais bricoler un peu :-*

Véro (paquerette)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-03-2013 à 14:36

bonjour les COHENNETTES, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je pensais avoir écrit un plus long message hier et ben non :-O rooooooooh ! c'est la neige qui perturbe mon psychisme c'est graveeeeeeeee :(( Bon la neige a cessé de tomber mais c'est le verglas qui a pris la place. . . Ce matin -4° et aucune circulation à part les saleuses :-S actuellement la neige fond et les températures remontent 0° ce qui est bien. . .Demain nous pourrons certainement sortir un peu j'espère *-:)
NEIGE je pense que vous allez avoir la neige à votre tour car il neige à TOULOUSE ;) Il faut bien que ce soit chacun son tour tu ne crois pas :D :D . . .
NICOLE ma douce, tu sais comment je prends mes photos ? ? ? Avec mon IPHONE comme ça il est toujours prêt et à portée de mains ;) . . .Mais là elle fond.. et ce matin elle avait fait place au verglas, je ne te dis pas une vraie patinoire et d'un brillant. . .ah ! avec le soleil y réfléchissant c'était magnifique ! :-q mais bon bientôt le printemps et on l'attend avec impatience O:-) ..Alors ta réunion a t-elle était productive ? ? ? ;)
PANTHEROSE ah ! te levant à l'aube tu as eu le temps de faire un bonhomme de neige :-q :-q au moins tu as pris l'aire :D :D
ICIAB tu as passé un, super W.E et la région je connais pour y être allée plusieurs fois et même lorsque nous allons à Balaruc les Bains en cure et mon époux a des amis à MARSEILLAN. . . ;)
VERO ma beauté alors cette neige vous laisse t-elle tranquille ? ? ? *-:) Je pense qu'elle s'est arrêtée et attention à la fonte des neiges aux inondations :-S
MICHELLE Ah ! tu vois cette neige n'a pas eu que des désavantages pour tous :D :D c'étaient les vacances pour toi :-q . . .
Quant à mon carrosse. . ..je préfère le garder pour les beaux jours c'est plus agréable :D
Là je m'aperçois que des promeneurs marchent tranquillement donc je pense que la neige et le verglas fondent ce qui est très bien pour aller prendre un peu l'air :-q :-q .
Bonne journée les filles à plus tard ? ? ? :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-03-2013 à 09:09

Egyptien du désert


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-03-2013 à 09:08

Bonjour les Amies,

Ce matin avions du soleil qui fait place aux nuages, -4° et une pellicule de neige tellement fine que nous voyons les dalles de la terrasse à travers.

PANTHEREROSE
Même si ça ne tient pas, tu auras vu la neige tomber. . .

ICIAB
Oui c'est moi qui ait fait les encadrements autour de l'aquarelle (en sous-verre car le cadre et le verre j'achète). Très contente que ce bref séjour avec tes amis se soit bien passé, quand on commence à pouvoir sortir en camping-car, ça devient bon. Quand tu pars pour plus longtemps, emmène tu tes peintures avec toi ?

Je vous laisse les Amies, car d'ici une heure je pars pour une réunion de vie sociale à la maison de retraite de mon papa et j'ai encore Ussy à sortir.

Bisous à toutes et à plus tard,

Nicole



iciab (coudoux, 13) répond Posté le 13-03-2013 à 08:01

Bonjour les amies
Voilà je suis de retour un WK très agréable au bord de mer avec des amis charmants nous avons fait de très longues promenade sur Agde et Marseillan avec un beau soleil très reposant
je pense a vous toutes dans le nord du pays (pour moi le nord commence a Valence) ;)
ici il fait 8° avec le soleil qui se lève
Alexia je t'en envoie pour te donner beaucoup de courage de circuler avec ce temps
j'en envoie a vous toutes
Neige ravi de te lire et que ton ordi soit réparer je sais ce que c'est d'attendre que quelqu'un passe pour voir pourquoi cela ne marche pas
hier lorsque nous sommes rentré pas de tel internet alors j'ai chaté avec le sav d'orange pour réparer ça et c'est dur lorsqu'on ni comprend rien :-bd :-bd mais un gas sympa et cela marche
Nicole très beau tes tableaux et tes encadrements est ce toi qui les fait tous
tu ne dois pas t’ennuyer avec toutes ses activités je suis contente que ton mari reconduise comme cela bientôt le ping car pourra te mener promener et surtout je suis contente pour ton papa je te fais de gros bisous
Panthérose, Véro, Alexia, Nicole, Michelen Paquerette, Neige, je vous fais a toutes (et a celles que j'ai oubliées) de gros bisous courage pour ce mauvais temps
annick(iciab)



2201 - 2210 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen