Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 29-12-2010 à 14:20
Coucou me revoilou !! Ca y est je suis rentré de vacances à la neige, bien passé, bien mangé avec pas mal de chocolat le problème c'est qu'il en reste !Bienvenue à Christine, moi je m'appelle Isabelle, j'ai 42 ans, 2 garçons (14 et 5 ans) et j'avais 25 kgs a perdre, il m'en reste encore 19 et j'ai commençé le 1er novembre donc on va faire un bout de chemin ensemble ! J'esperes que vous avez toutes passée un bon noël. Les malades soignez vous bien . Béa pour ton lumbago sans anti-inflammatoire il te faut boire beaucoup d'eau environ 3 litres par jour, moi j'en ai fais beaucoup et ne peux pas non plus prendre de médicaments, c'est la seule chose qui me soignait et pour indication moi c'est ma pillule qui me provoquait des lumbagos ! Voilà, je vous laisse, bonne journée.


christine (27) répond Posté le 29-12-2010 à 13:22
:) bonjou je suis auxiliaire de vie
à midi haricot vert poissons 1 fromage
ou pourrais je trouver de la fecule de mais? CAR CE SOIR JE ME FAIT endives jambon


evi 57) (57) répond Posté le 29-12-2010 à 08:27
bonjour à toutes
béa prends soin de toi et de ton dos
un mumbago ça fait tres mal je connais
allez bonne journée


bea88 (88) répond Posté le 28-12-2010 à 21:14
Re-moi j'ai oublier de félicité Sophie pour la naissance de son petit neuveu.Moi c'était au moi de juin.On ne rajeunié pas.Bises


bea88 (88) répond Posté le 28-12-2010 à 21:12
bonjour,les filles.Bienvenue à Christine.Moi j'ai commencée le 26 avril 2010.Je suis mariée avec 2 enfants,un garçon de 15 et demi et une fille de 11 ans.Bon les filles j'espere que vous passerais un bon réveillon,parceque moi ça vas être vite fait.Au lit,je suis allée chez le medecins et la il me dit vous avez un limbagot.Super,en plus moi avec ma maladie il ne peut pas me donner d'anti-inflamatoir comme tout le monde (peur que se soit un problème pour marcher, mes jambes ne pourrons plus trops me soutenir si il me donne quelque chose de trop fort), donc ça mettra peut-être deux fois plus de temps qu'une personne saine.Génial.Donc je sis clouée au lit.Sauf que mon mari et en vacances mais il faut quand même que je doit me lever pour faire à manger et la vaisselle.En ce qui concerne le ménage je peut réver qu'il bouge.Enfin,je ferais tous ça quand je pourrais me baisser.Voilà ma semaine,au lit.Bon en ce qui concerne le régime ça peut aller,je ne me suis pas pesée.On verra samedi.Bon je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit.Bises


evi 57) (57) répond Posté le 28-12-2010 à 21:09
coucou christine et bien bon courage à toi!!tu parles de patients tu es medecin? ? ?
enfin je ne veux pas etre indiscrète mais je trouve sympa d'apprendre à se connaitre
alors viens nous voir quand tu veux et peux
allez bonne soirée :-*


christine (27) répond Posté le 28-12-2010 à 20:15
:) bonsoir evi et oui j'ai 22 kilo a perdre je suis bien motivee mais il est vrai que quand je vais chez mes patients c'est difficile de refuser un petit gateau par si
enfin je suis motivee et j'y arriverais je viens de me prendre un bouquin
100 recette pour mincir sans effort bon courage à vous amicement
christine


choupette85 (85) répond Posté le 28-12-2010 à 12:27
Bonjour à Toutes,
Bienvenue à Christine.. et bravo pour cette première réussite surtout en ces temps de Fêtes. Sophie, félicitations, tu prends un nouveau galon : encore une fois grand-tata (nous avons eu tout faux sur le prénom !!!).
Les Filles vont mieux et merci pour vos encouragements de bon rétablissement ; surprise. . . c'est une forme de galle. Je ne vous dis pas la tête que j'ai dû faire quand le médecin l'a annoncé. Moi qui suis une maniaque du lavage et du ménage, c'est un comble. Heureusement, le médecin m'a rassurée en me précisant qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont contaminées par ces acariens car ils aiment les gens propres !!! Du coup, j'enchaîne lessives et grand nettoyage de Printemps depuis hier.
Cet après-midi, je vais aller faire un petit tour en centre ville, je dois absolument ramener des livres à la médiathèque car je viens de recevoir un mail de rappel. En plus, je n'arrête pas de recevoir des mails et sms pour les soldes privées donc j'irais voir. . . des fois que.
Bonne journée et bon réveillon avec un peu d'avance mais je pars demain en Bretagne et pense que je ne vous ferai pas de petit coucou avant l'année prochaine. A bientôt. Biz


evi 57) (57) répond Posté le 28-12-2010 à 11:11
bonjour les amies et félicitations pour le petit mathis!!
surement le + beau cadeau de noel
bonne journée à toutes


sophie (85) répond Posté le 28-12-2010 à 08:29
encore une nouvelle @-) , :-q
bravo pour la performance Christine ,surtout en ces temps de fêtes !!
hier soir soupe et soupe avec qq chocolats gentiment offerts hier :^>
notre famille s'est agrandie avec l'arrivée d'un petit Mathis ;ma soeur devient donc "mamie 2 étoiles " !! sans doute le miracle de Noël !
bonne journée à toutes ,ici ce sera sous la grisaille et le crachin . . .. . . moi qui pensais que c'était réservé à nos bretonnes . . ... mais où sont elles d'ailleurs ?



2661 - 2670 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen