Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 13:46
la grincheuse a été sympa reste 1 kilo à reperdre pour arriver au poids avant les fêtes !!

ce matin j'ai troqué la gym contre une séance ménage ,comme ça le reste de la journée est + coool. . .
Choupette remets toi vite de tous ces excés ;)
Evi pas d'ennuis avec les crues ? aprés la neige . . ... vs êtes gatés !!

Caro pas mal le résultat aprés tant d'excés ?non? ;)

Barbara . . .chouette ,elle revient ns voir ;) ;allez on remet les compteurs à 0 et puis tu vas voir avec le soutien du forum tu vas vite de reprendre en main ;)
les rillettes c'était toi ? ou ma mémoire me joue des tours !!

bonne journée les filles


Barbara (93) répond Posté le 08-01-2011 à 11:22
Bonjour a toutes, et puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion, je vous souhaite une très très bonne année 2011, que du bonheur et des tonnes de kilos en moins . . ..
Je ne pensais plus revenir sur le forum, pour tout dire depuis mi décembre, avec les événements au boulot + les fêtes, j'ai tout laisse tombé le régime et je ne me suis plus pesée . Mais je suis quand même venue passer ma curiosité ce matin et j'ai vu que tu me cherchais Caro , alors du coup, j'ai pas pu refermer l'ordi sans donner de mes nouvelles. Et du coup (le deuxième effet kiss cool), tu me pousses a me reprendre. Alors bon, je vais regarder les menus de la semaine et voir si je suis prête a replonger dans le programme Cohen . Merci Caro ! Et bonne journée a toutes!


choupette85 (85) répond Posté le 08-01-2011 à 11:14
Bonjour les Filles,
Voilà ce matin, je paye mes excès de chocolat : j'ai le foie en vrac. . . j'ai passé une nuit épouvantable, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une crise de foie !!! Seule consolation, la balance a affiché - 600 g ce matin donc je n'ai plus que 900 g à reperdre d'ici la semaine prochaine. Je viens de me faire une cocotte de légumes et vais boire le bouillon. De toute façon, je n'ai envie de rien d'autre.
Caro, en effet, CURVES se trouve dans la zone sud mais d'ici le Printemps, il va y avoir une nouvelle salle route de Nantes (derrière la Pataterie). Tu vas peut-être pouvoir nous rejoindre, pour moi, c'est un peu plus près mais je pense que je continuerai à aller à la salle actuelle ; la nouvelle ce sera moins fréquent.
Ce week-end, ce sera également ménage et repassage car il faut bien rattraper le retard accumulé. En plus, mon mari profite de la clémence de la météo pour ramasser les feuilles du cerisier qui commencent à pourrir sur l'herbe. Un début de nettoyage de Printemps !!!
J'y vais car j'entends que la centrale vapeur est à bonne température. Bonne journée. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-01-2011 à 09:09
salut les filles,
ce matin - 400g sur les 2.5 de repris! c'est déjà ça!
hier soir j'ai pourtant mangé un morceau de galette des rois et une galette 3 fromages
Béa j'espère que ton dos va mieux et c'est vrai que ton mari devrait comprendre que des fois on ne peut pas toujours être au top!
j'espère que la pesée pour vous sera bonne!
je vous laisse plein de ménage et lessive a+ bises


evi 57) (57) répond Posté le 07-01-2011 à 20:14
caro et poulette bonne soirée d'anniversaire
béa bon courage pour ton dos j'en connais un refrain
pour ce qui est de boire beaucoup c vrai ça aide
allez bonne soirée
au fait isa bravo pour avoir retrouvé ton poids
bises :-*


sophie (85) répond Posté le 07-01-2011 à 18:54
Bea ne te décourage pas et puis ton mari devrait comprendre que l'on ne peut pas tjs tout contrôler surtout lorsqu'il s'agit de maladie X( ;le principal c'est que l'un de vs 2 puisse y aller à cette réunion . . ..si il a peur de ne pas trouver le chemin donne lui un GPS ;) ;c'est je pense important pour les enfants .

Eden 5 enfants . . ... moi qui parfois désespère avec 2 . . .. chapeau !!

Isa ,une taille de moins pour les vacances d'étè . . ..ça fait rêver :D

bises les cohen's girls


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 07-01-2011 à 18:00
Bonsoir, Sophie pour mon maillot c'est un 2 pieces noir mais je compte bien pouvoir en changer d'ici là car j'espères passer à la taille en dessous, j'ai bon espoir !!!Pour votre gym ça à l'air pas mal je ne connaissais pas . Moi je me suis pesé ce matin et j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes donc j'ai tout reperdu ce que j'avais pris je suis contente . Béa il faut que tu boives beaucoup d'eau 2 a 3 litres par jour pour avoir moins mal au dos c'est mon osthéo qui me l'avait conseillé et ça à marché pour moi . Eden, 5 enfants tu ne dois pas t'ennuyer, félicitations ! Choupette pour moi aussi je suis pleines de bonnes résolutions mais qui ont du mal a résister quand je passe devant un pot de nutella ou du chocolat, du coup je me suis fais une mousse au chocolat pour me passer quelques envies . Courage à toutes . Bonne soirée .


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 07-01-2011 à 17:45
salut les filles,
alors pas pu venir ce matin a cause de l'orage" plus de courant" des éclairs partout et de la flotte à gogo!!!
Béa bon courage et ne t'en fait pas pour le chocolat et caramel si ça te fait du bien continu!! ça ira mieux plus tard!
les filles Curves c'est dans la zone sud?
poulette le saucisson?? :^> :^> :^> j'en ai fait une overdose quand j'était enceinte de mon fils j'en aurais bouffé des tonnes et maintenant plus un bout!!
bon ben nous aussi c'est l'anniv d'un ami ce soir alors on va essayer de rester serieuse bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour la pesée!!!! ;)


Poulette (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2011 à 16:05
Salut les filles et merci pour vos messages de bienvenu, c'est chouette ! A Paris aussi c'est le déluge, pas drôle de se balader sous la pluie. . . Enfin, ça passera. je vois qu'on en est toutes au même point après les fêtes, on a toutes, ou presque, repris un peu, et on a du mal à reprendre le rythme. Je dois dire que lire vos messages me rassure. je me sens moins seule à avoir craqué, pour ma part sur le saucisson, allégé certes, mais saucisson quand même ! Et ce soir j'ai l'annif d'un pote, alors je sens que ça va être qualquechose encore ! Voilà, courage à toutes et à plus


bea88 (88) répond Posté le 07-01-2011 à 10:12
bonjour,les filles.Vous savez je vous cause allogée sur mon canapé.Mon dos vas un peu plus mal depuis se matin.J'ai de grosse d'ouleurs du côté gauche au point pratiquement à en pleurée.J'ai téléphonné à mon medecin il m'a dit que ça ne servais à rien que j'aille le voir,il ne ferais rien de plus.Donc je continue le traitement et rebelotte coucher, donc pas de ménage,pas de kiné la semaine prochaine(il est en vacances).Cette aprés-midi je devais aller à la réunion parents prof de mon fils à Nancy, maisle medecin m'a dit surtout pas de voiture.La mon mari vas pêter un cable car il à pris l'aprés-midi pour y aller avec moi (comme je ne peut plus conduire longtemps).Alors on verra la réction à midi.Souhaitée moi bonne chance (je rigole).Bon c^té régime je me suis peser ce matin et j'ai repris 2 kg penedant les fêtes.Mais il n'y a pas que ça,je suis frustré à cause de mon dos ne pouvant rien faire alors je mange des bonbons au chocolat noir avec du caramel.Et c'est vrai que j'ai du mal à m'en passé,c'est comme une drogue.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises



2601 - 2610 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen