Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57) (57) répond Posté le 31-12-2010 à 18:40
avant de partir faire la fete chez mon frère je tenais à vous souhaiter un bon réveillon
une merveilleuse soirée pour conclure 2010
allez à demain bises à toutes


nathou (42) répond Posté le 31-12-2010 à 17:05
coucou les filles désolé ne ne pas vous avoir donné de nouvelles mais cette semaine très occupé mais je viens vous souhaiter un bon réveillon passer une bonne soirée et profiter bien a demain pour vous souhaiter une bonne année


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 31-12-2010 à 08:52
salut tous le monde,
je vous souhaite à toutes un bon réveillon avec modération!
Béa j'espère que ton dos te fait moins souffrir! ce serait pas cool de finir et commencer la nouvelle année coincée!
allez à demain bises. ;)


evi 57) (57) répond Posté le 31-12-2010 à 08:44
bonjour à toutes béa comment te sens tu? ? ?
dernière journée 2010
profitez en bien et passez un bon réveillon
je repasserai demain pur 2011
aallez bonne journée bises


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 15:09
n'allez pas croire que j'habite un palace mais ma route a croisé les machines de la maison donc ,lavage ,etc . . ..
oui c'est bien de la fécule de maïs de chez knorr . . .. n'allez pas non + vs imaginer que j'ai des actions dans ces marques c'est juste pour aider ;)
Isa ça fait du bien de te lire le forum a été un peu déserté pour les fêtes .
Choupette , ménage de printemps ?, tu prends une sacrée avance cette année dis moi ! t'inquiète je sais bien que tu fais partie des "gens propres" ; en ce qui concerne les autres on sait parfois où les trouver ;)

surtout que les autres du forum ne se sente pas visées , il serait dommage de partir sur un malentendu. . .. c'est un clin d'oeil avec Choupette à propos de la salle de gym .

je vs souhaite à toutes de passer un bon réveillon du nouvel an et aprés il sera temps de reprendre les bonnes habitudes et de réapprendre à ne pas manger les chocolats par 4 ou 5 et là c'est le vrai défi qui m'attends . . ... X( >:)


bea88 (88) répond Posté le 30-12-2010 à 15:05
bonjour,à toutes.Evi aujourd'hui c'est pareille qu'hier et avant hier,j'ai super mal au dos.Je suis aller chez le kiné hier aprés-midi et il plaisantais en me disant qu j'avais bien choisis mon moment.Je suis toujours au lit l'aprés-midi parceque il faut que je fasse à manger car je crois que mon mari commence à en avoir marre que je sois au lit (et moi aussi d'ailleur).C'est ça les hommes quand la femme est malade il ne faut pas que ça dure trop longtemps.J'espere que je serais debout pour nouvelle ans,et surtout la semaine prochaine,car j'ai le kiné et je n'aurais personnes pour m'emenée.Je verrais bien,il faut positivé.Bon côté régime je ne m'en préoccupe pas beaucoup en ce moment.bon je vouslaisse et je vous fait à toutes un gros bisous pour la nouvelle année (si dés fois je ne reviens pas avant)Bonne et heureuse année àtoutes et vos famille.Bises.


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 14:57
merci les filles !
et oui un nouveau Bb dans la famille ça va boulverser les jeunes parents . . ... ns ns sommes rôdées à présent ! pas vrai Caro qui connait toi aussi les joies de l'ado. . .. un vrai programme et encore je dois bien l'avouer je ne suis pas trop à plaindre mais comme toutes les mamans j'exige le mieux . . ... parfois le meilleur . . ...
comment ne pas se mettre la pression et revoir ses exigence à la baisse ? pas facile et encore moins lorsque l'on est comme toi Bea malade au quotidien ! je te souhaite de tout coeur d'être rapidement soulagée et de trouver un peu de chaleur et réconfort au sein de ton foyer :x :-*
j'en reviens tjs pas @-) ,un début de régime en ces fêtes de fin d'année ;les filles ns avons acceuilli une KILLEUSE . . .. le rythme va être dur à suivre j'vs l'dis !!
bravo Christine et respect pour cette leçon de volonté !
pour la fécule je ne sais quoi dire moi j'utilise maïzzena . . ..sans doute fécule de maïs !
je vérifie dans mon placard !


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 30-12-2010 à 13:52
Salut, alors il n'y a plus personne ? Vous vous préparez pour le réveillon ? Allez lundi on reprends les bonnes habitudes et on récupère des écarts . Je penses quand même me peser demain matin sans trop y croire car j'ai pas mal mangé de petits chocolats, a suivre! Je vous souhaites à toutes une excellente fin d'année . A l'année prochaine !


evi 57) (57) répond Posté le 30-12-2010 à 10:33
bonjour à toutes christine pour la fécule de mais je ne sais pas
moi j'utilise de la meizena dérivé de la farine
caro la forme? ? ? ALORS tes ados te font des soucis??
béa coment vas tu ce matin??
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 30-12-2010 à 08:44
salut les filles
félicitation pour le BB Sophie,
Béa j'espère que tu ne va pas être obligé de passer ton réveillon au lit! soigne toi!!
ou sont passée toutes les autres filles ( Eden, Barbara,Dany, Nathou etc. . .?? excusez moi moi si j'en oublie!)c'est pas volontaire!
coté régime c'est pas ça hier soir buffalo ( steack haché et pâtes) et en rentrant 1 fromage blc.
vivement que l'école reprenne, les ados commencent à être pénible ouf vivement lundi pour ça
bon je vous laisse à ce soir.



2651 - 2660 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen