Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 05-01-2011 à 22:03
Danye ,. . ..petite joueuse avec 1,5 kg :D rassure toi tout va rentrer dans l'ordre rapidement si dés la semaine prochaine ou même dés demain tu optes pour un serrage de vis ;)

Caro la première approche de la vie pro . . .. et les services qui finissent tard . . .. en tous cas c'est l'un des meilleurs resto de La Roche ;)

courage aux autres et puis la semaine prochaine promis on se remotive ! avez vs des objectifs précis ?
Isa elle c'est la plage et les autres ?
@ + ;)


POULETTE (75) répond Posté le 05-01-2011 à 19:59
salut caro, moi c'est marie. 41 ans, 42 en mars. Donc j'ai passé le cap, moi aussi, et j'ai pas trouvé ça génial. J'ai 10kg à perdre. . . voilà. dis-moi donc pourquoi tu cherches des filles de 40 ?


dany (73) répond Posté le 05-01-2011 à 18:54
bonsoir les filles ;) ;) ;)

aujourd'hui un peu démoralisé car je n'ai pas voulu me peser samedi car le lendemain du réveillon s'abstenir mais je me suis pesée ce matin malheureusement repris 1.5kg je pense que cela peut ce perdre avec un peu d'effort :-q :-q :-q on verra bien
bon courage à toute j'espère que la reprise a été bonne

bonne soirée :-* :-* :-*


choupette85 (85) répond Posté le 05-01-2011 à 08:21
Un petit bonjour de la Famille Gratouille. . .
C'est un peu mieux mais elles ont toujours des démangeaisons, elles ont repris le chemin du collège ce matin. Rien que d'y penser, ça me gratte !!!
Sophie, je suis allée à la gym hier soir. . . le père Noël est passé. Ce soir, nous allons nous rebooster, je crois que c'est nécessaire pour tout le monde. Je n'arrête pas de m'empiffrer de chocolats. Je n'aime pas gâcher la nourriture (lol).
Côté soldes, je vais me calmer car la semaine dernière chez ma belle-soeur, je me suis lâchée. Il y avait une boutique ESPRIT qui changeait d'enseigne et quand j'y suis allée avec mon mari, histoire de regarder un peu, les propriétaires me disent "il faut en profiter car nous fermons ce soir et tous les articles sont à 8 euros". Autant vous dire que j'ai fait le plein y compris pour cet été !!!
Je vous souhaite une bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 05-01-2011 à 07:32
salut les filles,
je vois que tous le monde n'est pas très motivé pour le régime!
Béa, Evi à raison! tu devrait lui filer des cachets si il a souvent mal à la tête!!
le mien vient de nous annoncer que lundi prochain il fallait allez le chercher à 23 h au lycée!! car il ont la soirée des voeux du maire de la roche et ils sont 3 classes pour à peu près 200 couverts!!
et Babou doit passer une IRM suite à son entorse du genoux pour voir si le ménisque n'a rien! donc affaire à suivre!!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée.


evi 57) (57) répond Posté le 05-01-2011 à 07:15
bonjour à toutes
béa pas evident pur ton fls et idnamissible qu'il n'y ai pas d'infirmières
pourquoi ne lui donnes tu pas des cachets qu'il garde sur lui? ? ?
c'est ce que je fais pour camille car elle souffre de migraines et l'infirlière n'est pas tjrs la non pus car elle s'occupe de 3 collèges la semaine
allez les filles on se remotive coté régime

bonne journée


sophie (85) répond Posté le 04-01-2011 à 21:57
alors bon courage à la "famille gratouille" ,je constate que lorsque le duo n'est + formé ns trouvons chacune de notre côté une excuse pour zapper la gym . . .. pas bien Choupette ;)
Isa ,la plage . . .. houlala . . ..va me falloir bien + pour me remotiver et déshabituer mes papilles des bonnes choses dégustées ces derniers temps >:)

sinon pas grand chose de neuf sous les tropiques vendéennes ;pendant les soldes je vais investir dans une boîte à motivation ,baffes ,coups de pieds au c.. !! à défaut de me réjouir de ma nouvelle future silhouette X(

bonne soirée


bea88 (88) répond Posté le 04-01-2011 à 21:40
salut!les filles.Ca vas je vais un peu mieux depuis cette aprés-midi seulement.Hier soir je n'ais pas pris mes medicaments,car ça fait 8 jours que je les prennais,alors j'ais arrêtter.Ce qui n'etait pas malin car j'ai eu mal au dos pratiquement toutes la nuit.En plus mon fils m'appelle sur mon portable pour me dire qu'il avait mal la tête.Je lui dit d'aller voir l'infirmière et là il me dit qu'elle est partie à 21h00.Ca fait que le gamins et rester avec son mal de tête toutes la nuit.Ils vous dises à l'inscription qu'il y a une infirmière de nuit alors que ce n'est pas vrai.Alors le 7 c'est la réunion parents prof,là je vais leurs faire la reflexion.Bon enfin ça n'empêche pas de continuer le régime.C'est un peu dure car on à pris de mauvaise habitude.Bon je vous laisse je vais coucher ma puce.Bonne nuit.Bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 16:01
Salut tout le monde, Sophie moi aussi je cale un peu, la reprise du régime est assez dure, j'ai à nouveau faim un peu tout le temps et je me retiens sur les plaques de chocolat ! Pour me sortir de là je penses déjà à la plage et pour l'instant ça marche . Caro, mon ado Lucas a déjà regardé la date des prochaines vacances, ça commence fort et mon petit dernier Guilhem ne voulait pas aller à l'école cet après-midi car il avait un besoin urgent de faire la sieste alors qu'il n'en a pas fait pendant les vacances ! Bonnes vacances à Eden . Choupette, bon rétablissement à tes filles . A plus tard.


choupette85 (85) répond Posté le 04-01-2011 à 08:12
Un petit coucou avant de partir au travail
Chez moi, les Loulouttes ont un sursis de vacances. . . elles n'ont pas repris le chemin du collège ce matin car elles ont un nouveau traitement conjugué au précédent : résultat, elles n'arrêtent pas de dormir. En plus, elles ont toujours autant de boutons et ça les démange. Elles devraient retrouver l'école demain.
Pour moi aussi, la guerre aux kilos est repartie. . . hier, j'ai zappé la gym mais ce soir, je n'y échappe pas. Depuis ce matin, je fais une semaine à 900 calories : ce midi, ce sera steack haché à 5 % avec haricots verts et 1 clémentine. Je dois dégommer les derniers kilos avant mes 42 Printemps !!!
Allez, je me secoue un peu car je dois finir de me pomponner. Bonne journée. A +



2621 - 2630 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen