Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
zénobie (spycker, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 09:45
bonjour les filles
dis mois BERTHIE par qui t'es tu fais gronder ? si c'est par ton mari j'espère qu'il suit le programme avec toi, sinon houuuu le vilain !
bienvenue BIOU, je pense que tu as raison d'attendre un peu pour attaquer car je ne crois pas que le gigot de pâque soit préconisé dans le régime actuel !
ESPOIR, comment te dire ? j'ai divorcé il y a 10 ans, quelle galère (mon ex disait vouloir se suicider), puis je me suis remariée avec quelqu'un de super sympa et très compréhensif, qui a élevé mes enfants comme si c'était les siens.
et maintenant quel bonheur ! nous avons eu 2 enfants ensemble également qui viennent compléter la famille.
bien sûr mon ex, remarié lui aussi, me cause encore des soucis, style "j'oublie de venir chercher les enfants" , ou "j'inverse les week end car ça m'arrange" , ou encore "j'ai oublié la pension". . .
mais le beau temps est revenu dans mon coeur et cela ne me touche plus !
a toi aussi ça arrivera, tu verra, accroche toi et vis ta vie !
bonne journée à toutes


mamie (62) répond Posté le 14-03-2008 à 08:34
bonjour les filles biou soit la bienvenue tu sais je ne maigris pas facilement mais je m accroche j ai 54 ans aussi probleme menopause ,glandes thyroides alors les medicaments ca n arrangent rien mais toutes ensemble on va y arriver à combattre ces foutus kilos bonne journee à toutes bisous


biou51 (31) répond Posté le 14-03-2008 à 07:52
bonjour, je suis contente de trouver des ch'tis. Je suis une expatriée j'ai vécu 36 ans dans le nord où je suis née et ou j'ai de la famille et des amis mais maintenant je suis dans le sud-ouest.
J'ai débuté le régime lundi mais je ne le suis pas à la lettre. Enfants qui viennent manger, invitations, anniversaire. Stress asussi, je n'arrive pas à m'accrocher malgré la motivation interieure de maigrir.
J'ai 10 kgs à perdre après une grave déprime et la ménopause (56 ans) mais j'en ai marre de faire le yoyo sans arret.
j'attends votre aide et je vous propose la mienne.
je crois que je commencerai vraiment après paques car je dois remonter dans le nord à cette date donc difficile de suivre le régime.
à bientôt j'espère.


berthie (17) répond Posté le 13-03-2008 à 21:10
bonsoir cimene, ça me fait plaisir de te lire, tu encourages beaucoup de personnes, tu as raison, suivre un programme quand on a des soucis, ce n'est pas évident, seule compte la volonté.
j'ai diné tard, j'avais très faim, je me suis fait disputer parce que j'ai pris un bout de pain.disons que c'est pour le bon motif.
courage, courage, il en faut !


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 13-03-2008 à 20:38
espoir ne te laisse pas aller je t'avais dis qu'un divorce ça perturbe il vas te faloir un certain temps pour oublier surtout s'il te harcelle pense a tes enfants et dis toi que le meilleur est a venir
moi aussi j'ai passe par la c'est pourquoi je peux te conseiller ne regarde pas derriere va de l'avant la vie est belle tu verra qu'un jour tu vas en rire mais il faut de la patience ne te laisse surtout pas d gagner par la deprime autrement tu va avoir du mal a t'en remettre viens t'epancher ici je serai toujours la pour te remonter le moral
mamie je t'ai envoyer un petit mot sur le mail
a part ça pour moi tout va bien toujours le meme poid


heidi (59) répond Posté le 13-03-2008 à 19:08
merci pour vos réponses les filles, mais c'est vrai que les drainages doivent couter cher en institut? garde courage espoir62, je suis passée par là. . . un jour le ciel devient plus bleu


Kellie (97) répond Posté le 13-03-2008 à 18:02
Hello Gribouille,
Tu as raison car je l'ai fait j'ai une esthéticienne et c'est vrai que çà marche d'enfer.
En tout cas, Heidi, je te conseille d'y aller, le drainage lymphatique détend et on obtient facilement des résultats.
Aujourd'hui, je suis contente car j'ai perdu 2,4 kgs et j'ai commencé mon régime lundi. Bien sûr,je ne fais aucun écart et je bois beaucoup d'eau, çà apaise la faim.
Il me reste encore 7.6 kgs à perdre, ce n'est pas rien mais j'y crois.
Bon courage à toutes


Chris (59) répond Posté le 13-03-2008 à 12:28
Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles et bon courage
Bon courage Espoir et n'hésite pas à nous rejoindre, nous sommes là pour te soutenir
A bientôt


espoir62 (62) répond Posté le 13-03-2008 à 10:35
Salut les filles, je vous délaisse mais actuellement je suis en arrêt maladie car je fais une dépression dûe à mon divorce et aux harcèlements de mon ex. Donc côté régime, je commence à me réalimenter depuis qu'hier et je suis épuisée. Je n'ai plus le goût de rien ni de noter tout sur mon carnet. J'espère qu'il y aura des jours meilleurs, en tout cas je vois que vous continuez tjrs et c'est super. Courage et bisous à toutes


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 13-03-2008 à 10:27
Bonjour Heidi, si tu veux de bons drainages lymphatiques, il faut que tu ailles chez une esthéticienne, parce que nous faisons tout à la main en respectant toutes les zones des lymphes: en commençant par le cou et en descendant sur l'aine, puis les cuisses, les jambes etc. . .
Ca c'est un vrai drainage lymphatique! ! !
Hello Kellie, rien ne vaut un massage manuel car on sent les tissus et on peut appuyer sur certaine zone selon la personne tout en respectant la circulation sanguine! J'avais des kinés qui venaient se faire masser chez moi en me disant que eux ne savaient pas faire aussi bien!!!
bizzzzzzzzz A bientôt!



651 - 660 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen