Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 16-03-2008 à 10:53
surtout ne jamais se decourager!!!regle d or personne n et parfait en ce bas monde!!!


lalie (62) répond Posté le 16-03-2008 à 10:48
merci Nanou et mincealors je suis assez démoraliser il va falloir que je refuse toute invitation car je reprend du poids très vite j'avais perdu 6 kilos il faut que je m'y remette demain je vais faire le 900 je vais essayer de tout peser on verra bien merci a vous toutes bon dimanche


fafa80 (80) répond Posté le 16-03-2008 à 10:29
motinees restons motivees je vais preparer de ce pas les legumes de ce midi bises à vous et bon we!!


nanou80 répond Posté le 16-03-2008 à 10:12
salut à toutes dont fafa avec qui je n'ai pas discute depuis longtemps mais les sites sont interressants et on ne peut pas repondre à toutes mais je vous suis de loin moi cette top pas de grignotage pas trop mal dormi et -100g ce matin ca ira bon debut fo continuer bises


berthie (17) répond Posté le 16-03-2008 à 09:43
cimène, peut être que tu es plu mince,
dégonflée, c'est important aussi, des centimètres en moins, continue et ne craque pas
bonne journée et bon dimanche

bon courage Martine


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 09:23
bonjour a toute oui excusez moi je me suis fais mal v comprendre erreur de frappe ne vous inquietez pas je baisse pas les bras mais je disais que ça m'ennerve voici au moins un mois que je reste au meme poid et sans faire d'ecart c'est decevant je sais que nous allons y arriver mais un petit 500gr me ferait plaisir
allez attendons la semaine prochaine nous verronset merci de vos encouragements


martine (62) répond Posté le 16-03-2008 à 09:15
Bonjour à vous toutes, ça va merci DOM cette nuit j'ai dormi sans pansement de main grande appréhension de cogner, d'avoir mal mais bon !!!une première.
le temps ben pas meilleur que chez toi, si oui j'arrive, on sait que les belles fleurs ont besoin d'être arrosées mais là nous sommes noyées. et puis tjours ce vent!!!
la balance bon je la boude, mais je crois qu'elle aussi il va falloir que je me reconcilie avec elle, je vais devoir faire le premier pas, là ça va être Paques, donc!!!!!!!bien que pour moi il ne se passera rien comme d'habitude, je crois que je donne 1 excuse pas bien hein!!!!!je sais!!
après je pourrai peut-être plus facilement me refaire à manger, donc je me racheterai une conduite promis Mr J.M.C et les copinette
je vous souhaite un tres bon dimanche et plein de gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 08:59
salut Chris, j'ai lu ton histoire sur l'autre forum .. hi hi hi
comme toi ça descend tout doucement mais ça descend ..

pour titi : si 900 te semble trop peu tu peux ajouter 200 calories pour faire 1100
voir mon autre forum

je me suis pas encore pesée ce matin, mais je suppose que le repas d'anniv hier va faire remonter les chiffres de la balance

on verra !

coucou Martine, Mamie Orchidée . . . comment allez vous ?

bisous et bon dimanche à toutes


fafa80 (80) répond Posté le 16-03-2008 à 08:54
mais non c est super moi je perds encore plus lentement mais je fais des ecarts cette semaine je me ressaisis et on les vaincra ces maudits kilos!!!


Chris (59) répond Posté le 16-03-2008 à 07:43
Bonjour à toutes
-400g cette semaine, -8kg depuis le 29/10/07, ça diminue doucement mais c'est le résultat qui compte
Bon courage Cimene, tu y arriveras, il n'y a pas de raison
A bientôt



601 - 610 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen