Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
titi (SAINT AMARIN, 68) répond Posté le 15-03-2008 à 20:41
salut à toutes
moi je suis super contente j'ai perdu 2kg cette semaine.la semaine prochaine j'essaye le menus à 900 car je suis invitée pour week end de paques.courage à toute a+


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 20:15
c'est dur de se comprendre ! mais avec un peu de bonne volonté, on finit par y arriver.
oui, oui, lalie, on te soutient; j'ai connu ça pendant 3 semaines d'avoir plusieurs invitations pendant la semaine; et ça n'aide pas pour le régime; on peut à la limite essayer de limiter les dégâts; c'est déjà ça; mais ya bien un jour où il faut s'y remettre sérieusement.
C'est quoi tes abats, nanou?


Kellie (97) répond Posté le 15-03-2008 à 20:05
t'inquiètes pas "minçalors", j'avais compris comme toi mais c'est dominique qui a raison.
Combien as tu perdu de poids cimène ? En as tu encore beaucoup à perdre ?
Biz.


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 19:45
t'inquiete pas lalie on va pas te laisser comme ca mtnt que tu as parle il va falloir que tu continue
moi je vous commenterai mes abats kg au fur et à mesure meme si ca vous saoule na bisous bonne soiree


lalie (62) répond Posté le 15-03-2008 à 19:38
ho la la bonsoir je ne comprend pas tout je voulais seulement dire que j'ai repris 1 kilos toute la semaine resto et bien voilà le résultat!! ce soir je remet ça pour un anniversaire et encore demain pour un baptême je mit remet sérieux lundi mais c'est dur.je vous souhaite une bonne soirée a demain merci de m'accepter sur votre forum car j'ai besoin de votre soutient


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 19:33
oh! je n'avais pas pensé qu'elle était en colère contre celles qui avaient maigri; loin de moi, cette idée. Je pensais plutôt qu'elle était en colère parce que nous ne parlions que de poids, et cela surtout parce qu'elle était en colère contre elle de ne pas y arriver. C'est pas trop confus, ce que je dis?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 19:22
minçalors , j'ai hésité aussi, mais je pense que cimène a pas mis de ponctuaction, donc on se trompe ..

aussi je lis bonsoir à toutes , personne ne parle de poids, ça commence à m'énerver etc . . .

donc cimène est en colère de ne pas maigrir, mais pas en colère qui y sont arrivés ! lol !! surtout que tu as perdu 1 kilo

ben cimène j'ai pas maigri ou si plutot maigri , et regrossi juste le jour de la pesée donc ! et ce soir resto pour les anniv . . . donc je m'attends à quelques grammes de + encore demain matin

bisous les filles . . .


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 19:11
comment il faut prendre cela? on est quand même sur des forums d'un site d'amaigrissement! normal que l'on parle de poids! tu veux dire que tu es en colère parce que tu n'arrives pas à perdre des kilos?


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 15-03-2008 à 18:50
bonsoir a toutes personnes ce soir ne parlent de^poids moi ça commence a m(enerver toujours 70,5 qui dis mieux


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 18:30
j'oubliais: bon courage! et essaie de ne pas penser que tu risques de craquer! tiens, par exemple, pense à moi et à mes conseils(sauf si je risque de te faire faire des cauchemars avec mes conseils). Allez! bon dimanche et tiens moi au courant de tes petites victoires!



611 - 620 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen