Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 19:53
moi je me couche à plus d'une heure le matin, parfois je craque et je prends un yaourt avant de me coucher . . . mais comme je me couche tard je m'endors vite et je ne me réveille pas jusqu'au lendemain

si je me couche vers 23h je suis sûre d'être réveillée dans la nuit . . . je descends et je travaille sur le PC
mais j'essaye de ne pas manger, à la rigueur je me ferai un café, et après je me recouche

même si tu n'arrives pas à perdre beaucoup, si tu perds 500g par mois cela baissera progressivement

j'en ai perdu 11 c'est vrai mais je fais encore 97.5 pour 1.60 alors tu vois je suis pas au bout !

courage . . .


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 19:12
d'abord il faudrait que je dorme tout de suite que je ne regarde pas la tv et que je dorme de bonne heure si je commence à tourner je suis foutue
bises


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 14-03-2008 à 19:05
bravo kellie d'encourager nanou moi je ne sais pas ce que c'est que passer des nuits sans dormir a peine sur l'oreiller me voila parti je comprend que ça doit etre difficile maisfais comme dis berthie ou bois beaucoup d'eau prepare un bouteille pres de toi bois beaucoup ça te calmera et si tu mangeais des chewing gomme sans sucre est ce que ça ne te calmerai pas demande conseil au docteur il n'y a que lui qui puisse faire quelque chose je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage car je crois que ça doit etre difficile pour toi


Kellie (97) répond Posté le 14-03-2008 à 18:56
Bonjour nanou,
Je sais ce que sait de ne pas dormir, on s'ennuie, la nuit est longue. Je faisais la même chose que toi sauf qu'après, je culpabilisais donc j'allais remettre le tout aux toilettes, une vrai galère. Ces pulsions, je ne pouvais les contrôler.
Maintenant, j'essaie de préparer ma nuit, je prends de la tisane et un déstressant et quand j'ai faim, je bois de l'eau même si ne n'en ai pas envie. Dès que la fatigue me gagne, je ne lutte plus, je vais direct au lit, je lis un peu et le sommeil arrive. Je me suis beaucoup conditionner pour cela car ces insomnies passées à grignoter me donnaient mauvaise mine et surtout tout le temps de mauvaise humeur. Mes yeux étaient lourds et mon teint terreux. Il n'y a pas longtemps que je résonne comme celà. Je me suis dis que personne ne pourrait me prendre en charge, seule moi pouvait le faire. La vie est un perpétuel combat alors bas toi.
Courage Nanou


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 18:31
merci berthie mais il fo surtout que je resiste car c'est de l'angoisse je ne me controle pas dans ces cas là il fo que je me retienne


berthie (17) répond Posté le 14-03-2008 à 18:20
c'est dommage Nanou, si tu as envie de manger la nuit, prépare avant de te coucher des petites tomates cerises,
des batonnets de carottes, une sauce blanche avec du fromage blanc à zéro pour cent, un thermos d'infusion, ou alors tu manges moins la journée et tu gardes ton pain, ou des biscottes pour la nuit,ta compote de pommes sans sucre
pomme au four à la cannel, il me semble que c'est une idée
qu'en penses-tu?
c'est ce que je ferai si j'étais à ta place.


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 18:01
c'est pas possible à lire te telles choses je suis en route depuis novembre et si j'ai perdu 2 kg c'est que je suis de bonne humeur
je craque regulierement j'arrive pas à ne pas manger la nuit c'est meme pas du grignotage ce n'ai plus toutes les nuits mais mes bonnes resolutions du soir s'envolent avec la nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 17:55
pourquoi nanou ! tu n'arrives pas à maigrir ?
depuis quand es tu inscrite ?
moi j'ai perdu 11.5 kgs depuis octobre , mais avec des périodes où je ne maigrissais pas bcp
où en es tu ?
bisous


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 17:51
chapeau bas à celles qui on maigrie qui on pu faire le regime je suis epatee


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 14-03-2008 à 10:22
bonjour berthie tres heureuse de te retrover parmi nous comment vas tu moi avec le soleil revenu tout va bien
tu dis que je remonte le moral mais tu sais comme j'ai pas mal d"ab nnees derriere moi je ne peux pas s voir quelqu'un dans la peine et les idioties que l'on peux se faire par soit par jalousie ou par mechancete de peur que l'autre soit plus heureux que lui meme j'ai passe par la aussi moi mon mari avait des maitresses bien que je soit divorce il epier mes moindre geste et si je parler a un homme il prenait les devant et aller casser du sucre sur moi pour tout casser l'amitier qui aurait pu naitre entre nous
pour avoir la paix j'ai quitte la region
encore maintenant d'apres mes enfants il est encore jaloux parce que je m'en suis sorti
ne t'inquiete pas espoir tourne lui le dos le plus vite possible pense a toi et surtout aux enfants qu'ils ne subisseb nt pas et ne souffrent pas de cette separation va de l'avant prend ton courage a deux mains ce n'est pas les larmes ni t'apuietoyer sur ton sors qui va te sortir
secoue toi redresse la tete ne te retourne pas et fonce
pour le regime j'en suis toujours au meme point pas un gramme de moins ça aussi c'est une obsstion mais on y arrivera



641 - 650 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen