Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 04-02-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes
Salut Alizé, on se retrouve ! Bienvenue chez les chtis
Samedi la chandeleur, hier le carnaval, demain mardi gras, bref, avec mes 2 petites filles, les crèpes, je ne peux pas y échapper. Heureusement qu'il y a les cours de country pour se dépenser un peu
Bon amusement pour les carnavaleuses et bon courage à toutes
A bientôt


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 04-02-2008 à 20:37
moi alize j'ai connu libercourt je connaissais un jeune homme serge havez qui etait garçon de cafe sa grand mere etait de libercourt il travaillait a berkplage avec moi j'etais fille de salle et lui garçon de cafe nous travaillons a bagatelle l'as tu connu il faisait presque tous les concours de courses de garçon de cafe et il etait toujours le premier merci mamie d'avoir repondu a mon appel j'avais peur que tu ai abandonne moi aujourd'hui j'ai craque j'avais envie de crepes je me suis dit les fetes vont passer et je n'en aurait pas man ge alors ce midi je m'en suis faites quelques unes et j'en ai mange trois pour le repas du soir je verrai si j'ai repris mais zut j'avais envie de me faire plaisir je vous souhaites a toute une bonne soiree et bonne nuit a demain


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 04-02-2008 à 20:07
salut alizé
c'est chouette chez les ch'tis
mais pourquoi t'es partie ?
tu remonte de temps en temps ?
ne te plaint pas toi là bas tu a l'huile d'olive ! nous on a les frites, pour le régime c'est plus dur !
à bientôt.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 18:50
salut les chtis et les boyos rouge suis nee dan le pas de calais dans un petit village qui s'appelle Libercourt
peu etre que quelqu un connais?
J4AI EMIGRE EN PROVENCE DEPUIS MAINTENANT DE NOMBREUSES ANNEES mais les origines ne change pas ; je suis comme vous toute j'ai 37 kg en trop et je me sans un peu seul dans ma petite tete
j'esper touver parmi vous une copine ou plusieur d'ailleurs sa serait sympa de pouvoir discuter un peu du pays de tant en tant bisous a bientot marie jose


fafa80 (80) répond Posté le 04-02-2008 à 17:35
bonsoir les filles ce soir cesera tres light;à cause de crepes!!!mais c etait bon; bon courage à toutes on va y arriver!!


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 04-02-2008 à 16:42
salut titine
bonne journée hier
pour moi beaucoup de chapelles et rosés
même quelques frites / mayo
j'avais très peu ce matin alors je me suis pesée pour voir l'étendue des dégâts
et là, moins 1 kg !
vive la bande, j'y retourne ce soir et demain
et pour toi ? pas trop d'exés ? en tout cas la marche ça marche !


mamie (62) répond Posté le 04-02-2008 à 13:45
bonjour les filles alors cimene tu t inquietes pourtant j ai mis commentaires retourne en arriere ca va bien pas beaucoup maigrie 300g mais bon et toi comment vas tu ? cette semaine je suis en congè donc ca peut que aller sur ceux bonne apres midi bisous à tous


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 04-02-2008 à 10:05
tu as raison espoir il faut savoir paedonner maisne pas se montrer faible il vaut mieux vivre seule que mal accompagne je te souhaite beaucoup de courage car je suis passe par la 3 enfants sur les bras ça a ete tres difficile mais je m'en suis sorti e et beaucoup mieux que lui tu va avoir des moments impossible surtout ne te jette pas sur la nourriture et la boisson ce serai ta perte jette toi plus tot sur le travail si tu en as ou dans les livres ou meme les sorties evite de rester seule tout au moin des le debut a part ça comment aller vous les filles est ce que le carnaval s'est bien passe et les frites a gogo ou rien pour moi je suis rester tranquillement chez moi a me repose je vous souhaite une bonne journee et mamie donne nous de tes nouvelles nous sommes toutes avec toi


Chris (59) répond Posté le 04-02-2008 à 09:51
Bonjour les chtis
Bon anniversaire Chatounette pour tes 40 ans de mariage
Beau temps hier pour le carnaval mais frisquet, j'ai filmé le carnaval de haut pour une fois, mon fils n'habite pas loin de la gare (il y travaille), puis après, le jet de harengs, mais du trottoir, bien planquée
J'espère que les carnavaleuses ont bien profité de leur journée !
Bon courage à toutes et surtout à toi Espoir62, et à bientôt


espoir62 (62) répond Posté le 03-02-2008 à 21:45
Salut les filles, contentes de vous relire. J'ai perdu 300g qd même, j'ai bien suivi le régime, sorti qd ça n'allait pas pour ne pas craquer sur la nourriture.Bon anniversaire de mariage chatounette, je suis heureuse pour toi. Moi, je ne vais plus connaitre cela car mon mari a décidé de mettre fin à notre mariage, enfin il l'avait fait déjà il y a deux ans mais je lui avais donné une autre chance et là rebelotte, mais cette fois-ci il n'y aura pas une deuxième chance, je ne suis pas un bouche trou, enfin c'est une longue histoire. Bisous à vous toutes et à très bientôt



1071 - 1080 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen