Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 07-02-2008 à 19:16
pas trop faim ce soir ,je suis fatiguée et ce sera au lit de bonne heure!!!


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 07-02-2008 à 19:02
bonsoir a toute j'ai fait ma pitza aulieu de mettre de la sauce tomate je l'ai fait avec une petit boite de ratatouille du jambon et gruyere c'etait delicieux heureusement que je me suis retenue j'aurai tout mange je vous souhaite une bonne soiree et a demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2008 à 17:30
je ne pense pas que ta part de gateau sera aussi calorique que ton repas ce soir .. mange léger mais mange quand même quelque chose
l'une de nous vient de perdre son mari, donc une pensée pour cloclo62
bises Francine


mamie (62) répond Posté le 07-02-2008 à 10:37
bjr les filles aujourd hui repas leger je crois que je me suis chopee la gastro pas trop bien barbouillee mal au ventre enfin on verra dans la journee bisous à toutes et toi cimene il faut manger bis bonne journee


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 07-02-2008 à 09:23
d'accord avec toi mais il y a des jours ou vraiment on a pas faim ça depend de la fatigue que l'on a accumulee dans la journee quand a l'anorexie je n'y pense pas car quand je vois un morceau de fromage ou autre j'ai envie de lui faire sa fete alors pour le moment rien a craindre aujourd'hui je vais me faire une pizza comme dis le docteur une fois que l'on abuse pas allez les filles bonne journee et courage dans le travail


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 09:00
attention a ne pas trop vous priver de repas suite à quelques exés dans la journée.
sinon, moin vous mangez moins vous en aurez envie, et alors l'anorexie risque de pousser son nez !


Chris (59) répond Posté le 06-02-2008 à 23:07
Bonsoir, comme dit Fafa, il faut manger quand-même, c'est le fait de manger équilibré qui fait réagir, on diminue les doses, c'est tout
A bientôt


espoir62 (62) répond Posté le 06-02-2008 à 21:41
merci les filles pour vos mots c trop gentil. Ma chienne s'est percée l'oeil avec une ronce. Il y a des lapins qui courent dans notre jardin et je pense qu'elle les a suivi et est partie chez le voisin qui a un jardin remplit de ronces. Elle prend bien son traitement et comme j'habite près du véto, il fait ses soins à l'oeil tous les jours car elle ne veut pas que j'y touche et franchement ce n'est pas beau à voir. Aujourd'hui, il a plu ce matin, fait bcq de vent et grèles cette nuit et cette aprm, soleil avec qq pluies. Ce soir il fait froid. Hier, j'ai mangé 4 petites gaufres mais en rentrant chez moi, je n'ai plus mangé. Je n'ai pas voulu soupé car déjà je n'avais plus faim et pour éviter les dégâts. Demain, mon dernier a trois ans donc je fais un gâteau (encore un écart) mais je ne mangerai rien au souper. Voilà pour les nouvelles et c'est vraiment super de pouvoir discuter avec vous. Gros bisous et bonne soirée à toutes, à bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 06-02-2008 à 19:40
bonsoir à vous et il faut manger quand meme!!!!bonne soiree!!


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 06-02-2008 à 19:33
tu as raison ce n'est pas eux qui ont refait le monde aujourd'hui j'ai mange salade et poisson je pense que la balance va diminuer je voudrai perdre 500grammes ça me fera 4kg sur un mois j'en serai satisfaite le pire c'est que je n'ai pas faim si ça continue je vais plus rien manger du tout



1041 - 1050 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen