Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 09-02-2008 à 10:48
cimene cloclo habite bully les mines c je crois 30mn en voiture mais voila moi je ne conduis pas mais ne t inquiete pas je la soutiendrais moralement en esperant qu elle revienne sur le forum au faite toi c ou que tu habites? bisous


mamie (62) répond Posté le 09-02-2008 à 10:42
allons ma petite martine on te t oublie pas tu n as rien perdu mais garde le moral moi j ai eu beaucoup de mal aussi allez courage bisous


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 09-02-2008 à 09:51
salut martine et salut à toutes
ce matin balance - 400 g
pas génial mais avec tous mes exés carnavalesques, je ne suis pas surprise
même contente de ne pas avoir repris
et ce week-end c'est reparti avec les bande de petite synthe et de malo !
encore quelques semaines comme ça et ça sera plus facile pour moi.
on tient bon !


minçalors répond Posté le 09-02-2008 à 09:06
martine, moi ti répondu,toi ti m'as pas répondu non plus(plus sérieusement, regarde forum "gros chagrins, petits plaisirs"). Bon week-end. Pareil pour moi, pas repris depuis 1 semaine, mais rien perdu J'en suis au même point que le 3 décembre quand j'ai commencé. Faut dire que j'ai tout arrêté et que je fais n'importe quoi à cause du stress. Bon, on verra jeudi, quand mes examens médicaux seront passés.


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 09-02-2008 à 09:03
bonjour a tous toujours le meme poid mais j'ai perdu en tour de taille donc tres heureuse mamie tu n'as pas repondu a mes questions peut etre n'as tu pas lue mon message je vous souhaite a tous une bonne journee et bonne continuation


martine (62) répond Posté le 09-02-2008 à 08:47
Malgré votre silence à mon égard, je vous souhaite une bonne journée,un bon week-end. moi rien perdu, mais rien repris bisous


mamie (62) répond Posté le 09-02-2008 à 08:08
bjr les filles je suis matinale mais voila j attends mon fils de bretagne tres satisfaite - 500g c super .cloclo bon courage et sinceres condoleances surtout reviens sur le forum.gros bisous à toutes les copines bonne journee à toutes


Chris (59) répond Posté le 08-02-2008 à 23:34
Bonsoir à toutes
Tout d'abord une pensée pour cloclo62, c'est toujours dur de perdre un proche, que ce soit par maladie ou par accident
Le principal c'est qu'elle soit bien entoutée, je lui souhaite beaucoup de courage
A demain pour le verdict


espoir62 (62) répond Posté le 08-02-2008 à 22:01
Salut les filles, toutes mes condoléances à cloclo62, même si avec la maladie, on s'y prépare, quand ça arrive, c'est tjrs aussi dur. Courage cloclo, si tu veux parler on est là pour t'écouter et t'aider.
Demain verdict, on verra bien. Bon week end les filles, moi je vous dirai quoi lundi car je travaille ce wend. Bisous à toutes


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 20:46
salut velours, et les autres. . .
c'est bien de ne pas avoir pris de poids durant les deuux semaines ou tu n'a pas pu suivre !
c'est que tu t'alimente mieux qu'avant même sans suivre à la lettre tous les conseils et menus.
tu es sur la bonne voix . . .



1021 - 1030 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen