Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
albejuba (62) répond Posté le 11-02-2008 à 11:24
bonjour les filles ,il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum(depuis le 20) j'ai lu un peu ce qu'il s'était passé depuis ce temps et je vois qu'il y a des hauts et des bas.depuis 2 mmois j'ai perdu 6kg je suis contente.a plus tard,bisous


Chris (59) répond Posté le 11-02-2008 à 11:00
Bonjour à toutes
+400g samedi, crèpes (carnaval) + chocolats + anniversaire ce week-end, bref, j'ai craqué
Mais cette semaine c'est reparti, je repars du bon pied, le soleil nous encourage
Très sympathique ce rendez-vous mais j'habite à 15 km de Dunkerque, vous nous raconterez !
Bravo à celles qui ont perdu même si ce n'est pas beaucoup et bon courage à toutes


fafa80 (80) répond Posté le 11-02-2008 à 10:51
bonne journée à toi martine avec ce joli rayon de soleil!!


martine (62) répond Posté le 11-02-2008 à 09:19
Bonjour à vous toutes, je vois que la motivation est présente, nous sommes déjà de bonne heure devant cet ordi devenu une sorte de drogue. Ca fait tellement de bien de donner ou recevoir déchanger quelques mots qui font chaud au coeur, surtout quand la solitude est notre copine de tous les jours. je vous souhaite un bon début de semaine courage à celles qui vont bosser à celles qui s'occupent des enfants des petits enfants, à celles qui sont en vacances le soleil est là pour tout le monde, notre coeur sera plus gai aussi je vous embrasse


fafa80 (80) répond Posté le 11-02-2008 à 09:08
tes resultats m encouragent!!bravo cimene moi en ce moent c est plus dur maisje m accroche!!


heidi (59) répond Posté le 11-02-2008 à 09:08
bonjour les filles, ah que le soleil nous fait du bien! j'espère bien que vous me raconterez tout sur ce rendez vous! tu as raison cimene, il n'y a rien de mieux qu'une balade avec le chien, dès que je peux le week end, je pars 2 heures en campagne avec le chien et mon fils ca permet de se vider la tete et de se réconforter en rentrant avec une bonne tisane. passez une bonne journée.


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 11-02-2008 à 09:01
bonjour a toutemoi j'ai perdu 500gr ça fait 4kg en un mois qu'elle bonheur mais je vous dis que j'ai fait tres attention de ne pas craquer hier dimanche j'ai fait une promenade a pied pendant une demie heure en compagnie de mon chien ça m'a fait beaucoup de bien et cette apres midi je recomence je vpois que tout le monde est motivee je suis tres heureuse pour vous a bientot


mamie (62) répond Posté le 11-02-2008 à 08:52
bjr les filles dommage heidi que tu ne puisses pas venir à notre rdv mais c vrai c un peu loin on te racontera sur le forum je vois que tu maigri assez vite bravo pour moi c long 1kg5 depuis le 17 decembre enfin l un n est pas l autre bisous à toutes et bonne journee


heidi (59) répond Posté le 10-02-2008 à 20:20
bonjour les filles et surtout merci pour l'invitation mais je suis à 20 au nord de dunkerque alors. . . je suis un peu loin. premier jour de re-attention avec meme une part de flan refusé! je m'épatte moi qui suis une grande gourmande. mais quand meme 3,7kg perdu en 2 semaines. bonne soirée et à demain


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 10-02-2008 à 14:58
salut les chtis
je suis en provence depuis plusieurs annees maintenent mais je suis nee dans le pas de calais a libercourt exactement sa me fait un peu rever de voir les region d ou vous venez j'ai l'impression de voyer chez moi sa fait tellement longtemps que je ne suis pas allée dans mon village natal !!!!!
moi j'ai commencer le 21 janvier 2008
et pour le moment sa marche plutot bien j'ai 3kg7 en moin s et surtout des centimetres en moins un peu partout hanche taille poitrine 8 cm pertout en moins donc je garde le moral et je continu le menu a 1400 calories bisous a toutes alize



1001 - 1010 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen