Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 14:01
Bonjour à toutes et à notre coach-motivation préférée !
Je vous remercie d'avoir compati à mes états d'âme et de physique!! J'ai passé une soirée et une nuit infernales, des crampes sur la poitrine et j'ai bien cru que c'était cardiaque. . .mon mari étant en déplacement je n'en menais pas large !!Et puis quelques petites heures de repos et ce matin ça pouvait aller..Je sais que mon sac à dos est plein en ce moment, les nerfs prennent parfois le dessus, et je suis toujours sur le fil pour ne pas me "rejeter" sur la nourriture comme avant JMC..J'ai renoncé à faire quelque provision que ce soit de chocolat, je n'achèterai une boîte que lorsque je recevrai !
Bon je commence à penser à notre voyage de Noël au Maroc, mais cela me paraît encore bien loin..comme d'habitude ce sera prêt au dernier moment, il faut dire que mon agenda "boulot" est plein après les cours jusqu'au 17/12 inclus..
J'arrête un peu de me plaindre et j'envoie toute ma sympathie à Véronique.
@@+ les copines


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 10:57
Bonjour les Filles,passer après Mamijo c'est dur,elle a tout dit,alors je ne vais pas répéter,c'est elle qui a fait le boulot et je vous dis bonne journée les Maminettes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 10:11
MAPIE pense que bientôt tu vas être en vacances, courage.
PIOUPIOU et PATRICIA quand on est nounou, il y a toujours des imprévus et des "petits accidents" mais vous devez être largement récompensées par l'amour que vous portent vos bambins.
CLOHUNA qu'às-tu prévu pour les fêtes, reçois tu tes enfants ou es-tu invitée ?
POMME va bientôt partir vers le soleil pour passer les fêtes avec ses enfants
KELFLO et MAMIE BABA que devenez-vous ? j'espère que vous allez bien
Bonne journée à vous toutes Mesdames, à bientôt
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 09:49
Chipette, c'est bien toutes les activités que tu as, ça te permet d'oublier certains passages difficiles et surtout tu te sens utile, c'est ce qui me manque chez moi.
A l'heure où tu écrivais je n'étais tout simplement pas chez moi, nous étions chez un copain de tarot et nous avons joué à la belote jusqu'à minuit.
Allez courage, ouvres la cette porte et sors tes guirlandes de Noël, tu te sentiras bien mieux après.
Bisous et bonne journée
Josette


pioupiou (24) répond Posté le 03-12-2009 à 09:41
Bonjour tt le monde,hier ça a bougé,visite pas prévu et les enfants donc déco pas fait,et aujourd'hui,le car de l'école étant sur le trajet de la maison m'a ramené un petit qui a bien arrosé dans le car et sur lui aussi, donc nettoyage et repos pour lui.Et la pluie est là, donc ça va continuer. MAMIJO garde le moral,l'agitation de ta semaine t'a perturbé,ça va revenir. VERO, du courage pour toi et ton mari.Rétablissement a toi MAPIE,on est en plein dedans.BIZZ a tt les filles.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 09:39
Bonjour Véronique et contente de te retrouver.
Ne perd pas courage et reste forte, ton mari va avoir besoin de toi. Une hospitalisation n'est pas toujours "grave", c'est aussi une précaution avec de meilleurs soins.Quant au chausson si cela a pu te remonter le moral, tu as bien fait.
Reviens nous donner des nouvelles, ça t'aidera à passer ce moment difficile.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 09:29
Et non les Filles je ne suis pas fatiguée, je suis venue hier, bien sûr pas de bonne heure mais j'étais debout à 7 h 30. J'ai eu une matinée très chargée : banque à 9 h pour déposer les grains de blé que j'avais récolté samedi, tour du marché, passage chez l'ophtalmo pour me dire que je ne pouvais avoir un RdV que dans 4 mois, retour à la maison à 12 h 30, préparation repas (blette béchamel JMC et saumon grillé) recherche sur internet d'ophtalmo dans mon canton et prise de 14 rendez-vous pour essayer d'en avoir un plus rapidement que j'ai enfin trouvé pour le 14 Décembre. C'est peut-être un charlatan c'est pourquoi il a de la place. Mais on verra bien. Et après lecture de tous les messages. Vous voyez que je ne me suis pas amusée.
Aujourd'hui je démarre encore sur les chapeaux de roue, réveillée à 8 h par le téléphone et ça ça me met de mauvaise humeur. Bon pas grave.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-12-2009 à 09:08
bonjour les filles
bon je vois que je suis la première lever ce matin ,bon pour celle qui non pas déjeuner vener a la maison il et prés le café et chaud je vous attend!!!!!
VERO courage et j'espère que ton mari va vite ce rétablir et que ce nés pas si grave. . .
CLOHUNA je pense comme toi mamijo a du mal a récupéré. . .
bon les filles vous avez fait votre sapin ? ? ??moi ses fait ma maison a l'intérieur et décorer. . ..
un peut de soleil chez moi ce matin mes pas très chaud
bon je vais faire quelque course pour midi je vous dit a plus tard
bises
patricia


clohuna (35) répond Posté le 02-12-2009 à 23:27
Véronique,cen'est pas mal de se faire plaisir quand on ne va pas bien.J'espère que l'état de ton mari va s'améliorer très vite et que tu vas bientôt pouvoir le chouchouter.Pour ton ami,que dire,sinon qu'il ne souffre pas.
Bonne nuit,Michèle:signé la Michèle qui n'a pas reçu d'invitation (Pomme c'est pour rire!)
Ma pauvre Mapie,c'est parce que tu as la tête ailleurs que tu fais ce genre d'erreurs.Ce ne sont pas des bétises mais cela prouve que tu as du mal à te concentrer sur les petis gestes de la vie.Ton sac est dur à porter,j'espère que tu vas pouvoir te faire aider.
Mamijo devait encore être fatiuée de son week-end!
Bonne nuit à toutes les filles.Michèle bis.


michele legrand répond Posté le 02-12-2009 à 21:49
courage veronique ne baisse pas les bras
ton mari aura besoin de toi
et pour le chausson pas grave on a le droit a des eccart a condition de ne pas exagerer
moi aussi ma belle mere m'a annoncer le deces d'un copain a mon mari pas gaie tout ca bisous et encore courage



5471 - 5480 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen