Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 07-12-2009 à 14:13
MAMIJO,non restes c'est ton forum,que tu as créé,c'est bien dommage de se quereller pour des mots mal compris quand on regarde le telethon,tout cela parait tellement petit,la motivation est ton forum,continue a le faire vivre,on est toujours là.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 13:11
bonjour tout le monde, je faisais un tour sur les forums histoire de prendre des nouvelles et aussi. . .la température. . .. je trouve que c'est dommage de chercher "la petite bête" on est là pour se défouler et non pas pour faire du mal à qui que ce soit. Parlons de motivation puisque c'est votre thème. Quelles sont vos motivations? Pour ma part ce serait : prolbème de santé et douleurs articulaires. Donc moins de poids moins de douleurs! Depuis que j'ai commencé (j'en suis à la 10ème semaine) j'ai perdu 6 kilos et je me sens bien mieux dans mes baskettes! Je continue et me remotive tous les jours. Bon courage. Amicalement.


alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 12:58
ah non mamijo tu vas pas lacher ton site!!!
je crois que ce n'est pas a toi de partir mais plutot a celle qui laisse des messages indésirables.
j'ai lu ton intervention sur le site en question, et Clohuna je ne vois pas ce que mamijo a dit de travers? ? ?
elle te disait juste si tu ne serais pas mieux au lit a 2 h du mat au lieu d'etre sur l'ordi! quel est le mal? tu as peut etre mal interpreté et cru qu'elle te demandait si tu n'avais rien d'autre a faire que de passer 2 h sur l'ordi?
enfin je crois que tout ceci n'est qu'incomprehension et ne merite pas de se mettre dans des états pareils.

sur le forum de marie ( bastide)dans petite annonce, y'en a une qui a dit que ce forum etait completement nul. . . pourquoi mettre des mechancetés pareilles? si ca ne vous plait pas vous allez voir ailleurs et puis c'est tout! pas la peine de démoraliser celles qui se donnent du mal pour vous soutenir!
grrrr, je suis moi aussi en colère!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 12:50
Bonjour à vous toutes
Pour répondre à ta question Patricia, non tout d'un coup je ne vais pas bien du tout. Je viens de lire 2 messages qui me laissent perplexes et me font beaucoup de mal. Je pensais que les forums étaient là pour passer un bon moment, se soutenir mutuellement, s'entraider mais pas pour chercher "la petite bête" sur une phrase ou un mot que l'on pensait rigolos et qui finalement sont très mal perçus. Je me fais l'effet d'une méchante fille, qui veut tout régenter, une donneuse de conseils à deux balles. Donc je dis STOP. J'ai demandé à Alex comment il fallait faire pour mettre un terme à un site et je suis désolée les filles mais je ne me sens plus le courage de continuer, le coeur n'y ait plus. Le dernier conseil que je peux vous donner : aller retrouver ALEX sur le site GALERE vous y serez les bienvenues.
Je ne peux plus continuer à écrire l'écran est brouillé par les larmes.
Je vous embrasse à toutes et bonne continuation mais sans moi.
Votre copine de régime JOSETTE


clohuna (35) répond Posté le 07-12-2009 à 11:54
Pioupiou,je ne me fâche pas sans raison,j'ai en travers de la gorge les remarques formulées par Mamijo,sur le forum "difficile de se faire des copines sur le web".Je ne suis plus une gamine et Mamijo et moi,n'avons pas les mêmes façons d'agir.Il faut de tout pour faire un monde Mamijo,je fais comme je peux et comme je veux.
Bisouilles les filles.


pioupiou (24) répond Posté le 07-12-2009 à 10:45
Bonjour MAMIJO,tu as enfin retrouver tes outils de communication,c'est comme l'electricité et le reste,on se sent "betes",pour moi pas pesée,je le sens pas,toujours ballonements et pas assez sérieuse.Weekend a bouger(courses,couper haie,illuminations extérieures,commencer intérieur, devoirs fils qui est en 6eme,bien occupee,ce matin,j'ai la petite jusqu'a 17.30.Ne te faches pas CLOHUNA,le forum c'est du plaisir.PAT,que ta dernière journée se passe bien.Je n'ai jamais fait recette de la galette,je vais m'y pencher.Ici,brouillard,gris,ça continue, mon fils a mal a la tete au dessus des yeux depuis 2 jours,pas de fièvre,on va voir.A+tard


alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 10:01
mamijo pour la recette de la galette, va dans le forum recette, il y a un sujet sur la galette, ca rc'est vrai c'est pas tres clair. mais les filles y donnent leurs recettes.

Patricia je ne me moquais pas, c'est juste que ca m'a fait rire que "chausson" t'ai fait penser a chausson à manger, on est conditionnées quand même! enfin les chaussons, je ne pense pas que ce soit tres regime, car ce doit etre de la pate feuilletée!
allez bisous!


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-12-2009 à 07:49
bonjour les filles
désoler le xeek-end ses rare que l'ordi et allumer si non je suis dessus et mon boulot a la maison n'avance pas
bon la balance pour moi a été un tout petit peut gentille que 100g de perdu mes bon ses vrai que les wwek ene en ce moment ses resto encore vendredi soir nous somme aller au hippopotamus je peut vous dire que nous avons été très dessus manque de sourire service trop long enfin nous y retournerons pas!!!!
bon ce matin je suis parti a la formation dernier jour et oufffffffff!!!!
ALEX tu tes bien foutu de ma tronche (je rigole) quand u ma dit si j'avais fait les chausson non du coup je ne les et pas encore fait mes je pense que je ne vais pas tarder je te redirais sa!!!
MAMIJO sa va? ? ??
je vous dit a toute bonne journer et a ce soir !!!!!!
patricia


clohuna (35) répond Posté le 07-12-2009 à 00:29
PS:j'ai connu Lavia,sur un site de problèmes dépressifs et je lui ai conseillé d'aller sur moral et motivation,en lui donnant les nom du site que j'ai ouvert et c'est par erreur qu'elle est allée sur Motivation.Si tu penses que je n'agis pas bien avec elle,tu peux le lui dire carrément,je ne t'en voudrai pas; Bonne nuit.


clohuna (35) répond Posté le 07-12-2009 à 00:24
ouh la la Mamijo,que cachent tes nombreux points d'interrogation à mon endroit!est-ce un reproche?
A vrai dire,que j'écrive long ou court,lorsque tu es absente,et j'ai fait auparavant des effort,en tapant avec 2 doigts,cela n'a declanché aucune réponse de tes fans!c'est toi qu'elles veulent,il n'y a pas à tortiller!Tu vas penser que je suis susceptible et tu n'auras pas tort, mais que veux-tu j'ai mes limites!
En plus comme il faisait beau,on a même eu du soleil,j'ai passé du temps au jardin!
Bises a toi et à tes amies.



5421 - 5430 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen