Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 23:12
Josiane, je pense qu’il va y avoir de la galette de rattrapage ces prochains jours. Je trouve que tu te laisses aller. Tu fais comme moi, tu as été raisonnable pendant un certain temps et tout d’un coup tu te lâches. Et là ça fait mal. Pour moi en tout cas. J’ai enfin goûter au menu de rattrapage et c’est vrai qu’on « saute à la corde » ce qui veut dire chez moi que l’on mange léger. J’aurai pu faire la galette mais je n’ai pas compris s’il fallait mélanger tous les ingrédients aux œufs (œufs + légumes + fromage blanc) Si quelqu’un pouvait me donner la réponse. Je l’en remercie.

Clohuna, quoi de neuf ? ? ?? ? ?

Alex merci d’être passée nous dire bonjour.

Pas de nouvelles de Pioupiou, Pat et Chipette : j’espère que vous avez passé un bon WE.

Je vais donc vous souhaiter à toutes une très bonne nuit et vous dis à demain, si vous le voulez bien.

Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 23:11
Bonsoir les Copines
Je pense que vous êtes déjà couchées, normal demain journée boulot pour quelques unes d’entre nous. Désolée Véro pour ton mari, pourquoi l’hôpital l’a-t-il laissé partir dans ce cas ?
Dans quel genre de commerce travailles-tu pour te lever d’aussi bonne heure ? tu nous l’as peut être déjà dit mais j’ai du le stocker dans un casier de ma mémoire. De plus avec la période des fêtes ça doit être l’enfer. Samedi je suis allée à Leclerc et quand j’ai vu la foule j’ai dit à mon mari de faire demi tour. C’était de la folie il y avait une queue sur 500 m environ pour entrer dans le parking.

Mapie et Véro, ne dénigrait pas 100 ou 200 g en moins c’est mieux que rien, et si c’est régulier ça vous fait entre 500 g et 1 kg dans le mois ce qui est très correct.


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 06-12-2009 à 20:13
mapie t inquiete pas moi j ai perdue que 100gr .alors ont est deux dans ce cas


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 06-12-2009 à 20:12
bonsoir mesdames.ca y est je suis rentree de ma journee au parc floral mon fils et moi sommes fatigues alors soupe carottes rapees .et apres allez me coucher car la semaine va etre dur et en plus je travaille dimanche prochain.et oui il en faut c est comme ca tous les ans dans le commerce.alors mamijo tous remarche correctement j espere que oui car tu nous manque pour t petit conseil .au faite mon mari sa touner en pmeumonie qu elle galere


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 06-12-2009 à 20:04
Pas eu le moral ; 200g perdus autant dire rien, en plus un temps de chien brouillard froid. . .vivement un autre jour !
Je vous fais toutes mes amitiés
Mapie


clohuna (35) répond Posté le 06-12-2009 à 15:15
Bonjour et bon retour à mamijo.
Je ne fais que passer car je veux profiter du soleil et faire un tour au jardin.
Bises et à tout à l'heure.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-12-2009 à 11:53
Bonjour les Filles,je vais faire ta recette Michèle,cela changera du vin blanc,notre Mamijo est revenue tout va bien,je ne viendrais pas ce soir.Cet après-midi Noêl à la gym et ce soir repas des moniteurs donc à demain et gros bisous.Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 10:45
Bonjour à vous toutes.
Je ne sais pas si mon calvaire est bientôt terminé mais toute la nuit j'ai entendu des "tiloulou - tiloulou", non n'ayez pas peur je ne deviens pas sénile, c'est tout simplement le bruit que fait mon téléphone quand il se remet en marche quand le courant revient. Pas possible de débrancher mes postes sinon la box ne se remet pas en connexion. C'est bien le progrès !!!
Bon je vois que vous vous êtes bien occupées les unes des autres. Véronique a récupérer son petit mari, il ne lui reste plus qu'à le cocoonner pour qu'il se remette très vite.
Clohuna je changerai bien ma place avec la tienne pour aller à la neige. Pendant 3 années de suite ça a été le Noël pour ma fille et ses garçons, avec mon mari ns ne chaussons pas les skis mais nous faisons des ballades ou alors mon mari fait les remontées mécaniques "à pied" il attend les gamins en haut et quand ils redescendent il les suit (au cas où, pour les chutes). Quant à moi je suis assise sur mon petit siège au ras du sol (comme à la plage) et je fais bronzette en lisant ou tricotant. Le rêve quoi. Cette année ns n'y allons pas les moyens sont en baisse.
Voilà pas grand chose à raconter si ce n'est que ces 3 jours ont été longs sans pouvoir venir discuter avec mes copines.
Bisous à vous toutes. Je reviens dans la soirée je suis invitée à midi chez des amis et il faut que je m'affole pour me préparer.
A+ Josette


clohuna (35) répond Posté le 05-12-2009 à 23:05
bonne nuit les filles et à demain!


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 20:08
Bonsoir à toutes,
Un Samedi qui a filé comme l'éclair entre les courses et autres tracasseries à régler comme d'habitude le W-E..Aussi ce soir suis-je encore K.O.. J'espère que demain s'ouvrira avec quelques grammes perdus sans quoi je sens que je vais déprimer ! Il faut dire que j'ai la sensation de rester au même point en ce moment..Je vais inaugurer la 13ème semaine ce sera peut-être celle de la chance, celle qui me fera faire la culbute de la dizaine perdue!!C'est bien cette fichue balance qui me tient debout et vous les copines..
Allez mes petits problèmes ne sont rien à côté de ces malades que l'on voit au Téléthon, j'ai une amie très chère qui est décédée d'une myopathie, je la surnommais "mère courage", elle n'a jamais failli à son image, toujours pomponnée et maquillée, mais ..sur un fauteuil roulant.Aussi suis-je donatrice, car mon mari qui côtoie dans son travail de très nombreux chercheurs dans toute la France est le témoin d'une recherche vraiment très active et Efficace !!
Sur ce je vous salue toutes pour ce soir sans oublier notre Mamijo qui "beugue" sur internet!!
Marie-Pierre



5431 - 5440 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen