Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 15-01-2010 à 23:19
Bonne nuit,les copines,si vous le voulez,je vous souhaite une berceuse pour vous endormir!
Bises.


Jacqueline (21) répond Posté le 15-01-2010 à 16:30
Bonjour à toutes,
Pat mon bourguignon était délicieux et très parfumé et comme j'en ai fait beaucoup j'ai deux portions de 2 personnes au congel.
Pomme c'est vrai qu'avec quelques kilos en moins on se sent mieux à tous points de vue (moral et santé)
Minouche repose toi et fais confiance à ton médecin, un diagnostic est parfois long, il faut être patiente
Bienvenue Evelyne
Mamijo, profite bien de ton wek end et ne pendse pas trop à ton poids, rien ne rempace un moment convivial.
Demain pesée, pour moi çà ne sera pas merveilleux mais je reste motivée (je viens de faire 10 mn de vélo d'appartement et ce matin j'ai fait un tour au marché)


Jacqueline (21) répond Posté le 15-01-2010 à 16:29
Bonjour à toutes,
Pat mon bourguignon était délicieux et très parfumé et comme j'en ai fait beaucoup j'ai deux portions de 2 personnes au congel.
Pomme c'est vrai qu'avec quelques kilos en moins on se sent mieux à tous points de vue (moral et santé)
Minouche repose toi et fais confiance à ton médecin, un diagnostic est parfois long, il faut être patiente
Bienvenue Evelyne
Mamijo, profite bien de ton wek end et ne pendse pas trop à ton poids, rien ne rempace un moment convivial.
Demain pesée, pour moi çà ne sera pas merveilleux mais je reste motivée (je viens de faire 10 mn de vélo d'appartement et ce matin j'ai fait un tour au marché)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


pioupiou (24) répond Posté le 15-01-2010 à 14:52
bonjour MAMIJO et ttes les filles.Hier apm ma fille et mon "gendre" sont venus,nous avons passé la soirée ensemble.Et ce matin,je ne m rappelé plus"coupure électricité pour travaux" ensuite courses car Samedi soir nous recevons mon frère et sa fille,pas de petit a garder de la journée.Pas marrant ce que tu as MINOUCHE,j'espère que tu ne souffres pas trop. MAMIJO,très bon weekend chez ta fille.Bizzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 12:17
Bonjour à vous les Filles
Et bien MINOUCHE va-t-on enfin trouver ce que tu as ?? Je constate que pour toi aussi le diagnostic est difficile à connaître, c'est presque à nous "malades" de dire à nos toubibs ce que nous pouvons avoir, c'est le comble.
LEOANA,PATRICIA je ne suis pas infaillible moi non plus, la preuve je viens de vous le prouver cette semaine. D'ailleurs je suis en train de le payer très fort, Ginette ce matin a montré les dents 1 kg de plus, j'ai l'intestin en vrac et l'estomac barbouillé. Et non MINOUCHE il en reste encore mais je vais les mettre à la poubelle. De toute manière ce WE je ne serais pas tentée car je pars ce soir chez ma fille et ne reviens que lundi matin. Demain soir, soirée Cabaret, c'était notre Noël à tous les 4 avec notre fille et ma filleule et dimanche je retrouve mes anciennes collègues de boulot resto chinois (le plus dur sera le dessert fontaine de chocolat avec fruits frais, hum trop bon !! mais je vais essayer de l'éviter) .
VERONIQUE contente de te retrouver, vrai la période des fêtes a été dure pour tout le monde et il faut se remotiver et ns avons toutes besoin de ns serrer les coudes.
C'est POMME qui me déteint dessus, ce n'est pas la grande forme et son pessimisme rejaillit sur moi (il faut bien que je trouve une coupable - lol).
Je vous laisse pour l'instant je reviendrai faire un petit tour cet après-midi.
Bon appétit A+
Bisous - Josette


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-01-2010 à 11:31
clohuna tu es un amour d amour je vais telephoner de ce pas a mon toubib car il me soutien que ca peu etre la goute alors que mon acide urique a baisser et qu il y a failure esxcuse je racoursi car les petit arrivent a +++== ET MERCI A EVELYNE DU forum da cote de me suivre bisous tout grand ma belle de t inquietee je suis touchee oups petite larme oups faux pas le dire lol merci les filles mieux que les copinesssssssssssssssssssss


evelyne85 (85) répond Posté le 15-01-2010 à 11:07
bonjour a toutes
vous ne me connaisse pas donc je vais me présenter!
j'ai bientôt 46 ans 4 enfants 2 garçons 2 filles 24 23 20 et 14 ans les filles sont au milieu et 2 petits fils de 3 et 1ans et une autre fois grand mère au mois de mai!
si je me permet de venir vous parler c'est surtout pour MNOUCHE et ses problème de santé en effet il y a quelques année (10) j'aieu des douleurs dans une cheville et mon médecin ma dit crise de goutte et après la prise de sang ce n'était pas ça et en fin de compte après avoir fait une scintigraphie il ce son aperçu que c'était une algodystophie en gros une décalcification de la cheville les douleurs sont les même que la goutte et souvent ça ce déclenche après une entorse même petite un coup ou une intervention chirurgicale!
moi rien de tout ça!
j'espère que les médecin vont rapidement trouver car c'est assez long a soigner et il ne faut pas marcher!!!
bon courage et bonne perte de poids a toutes
Évelyne


clohuna (35) répond Posté le 15-01-2010 à 10:23
Pardon pour la longueur!
Bises à vous toutes.Michèle.


clohuna (35) répond Posté le 15-01-2010 à 10:22
Suite. . .. . .
Dans ce contexte particulier, on demande des radiographies du pied. Celles-ci étonnent par leur normalité au départ, qui contraste avec la douleur et le gonflement. En effet le trait de fracture est difficile à mettre en évidence. D’autres méthodes radiologiques, comme la scintigraphie osseuse, le scanner, et maintenant l’IRM permettent un diagnostic sûr et précoce, mais doivent être exceptionnellement demandés. En effet le contexte clinique est très évocateur, les examens radiologiques coûteux et sophistiqués servent surtout en cas de doute, à éliminer d’autres diagnostics.

Quel est le traitement ?

Le traitement consiste à marcher sans appui, pendant une durée de 45jours, avec l’aide de béquilles. Le plâtre et les bandages élastiques ne sont pas utiles. La lutte contre l’œdème est souhaitable pour diminuer les douleurs et améliorer le chaussage. On propose de surélever les pieds du lit, drainer l’œdème chez un kinésithérapeute, utiliser le glaçage, mettre du gel antiinflammatoire.
En pratique, le traitement par béquillage est difficile à obtenir chez beaucoup de patients qui sont très actifs, mais la consolidation osseuse survient pratiquement dans tous les cas, au bout de trois mois. L’intervention chirurgicale n’est pas indiquée.




clohuna (35) répond Posté le 15-01-2010 à 10:18

pour Minouche


Pour Minouche.
FRACTURE DE FATIGUE du PIED

La fracture de fatigue survient sur un os sain, elle est liée à une activité physique soutenue, intensive, répétitive. Elle serait due à un manque d’adaptation du pied aux conditions décrites. Les fractures surviennent certes plus facilement sur un os ostéoporotique, mais cela sort du cadre décrit ici de la fracture de fatigue vraie : il ne s’agit pas d’une fracture spontanée sur un os pathologique. Les métatarsiens sont le plus souvent atteints, en particulier le 2°, mais d’autres parties du pied, de la cheville, voire de la jambe, peuvent en être le siège.

Qui cela peut-il concerner ?

Toute augmentation des contraintes, surtout de façon inhabituelle, ou brutale, peut la générer, cela à tout âge. Il peut s’agir d’un jeune militaire en début d’instruction, de femme de la cinquantaine hyper active, de type « city women » courant entre enfants et travail, d’un homme de 60 ans passant sans transition d’un statut de travailleur sédentaire en nouveau retraité sportif.

Quels sont les symptômes ?

La douleur, et l’œdème parfois majeur sont les deux grands symptômes ; ils étonnent le patient qui ne peut leur attribuer un traumatisme identifiable. La localisation la plus fréquente concerne le 2° métatarsien. Celui-ci présente pour des raisons anatomiques les possibilités d’adaptation les moindres.

Comment faire le diagnostic ?

Dans ce contexte particulier, on demande des radiographies du pie



4791 - 4800 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen