Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 11:29
Mais ça m'énerve, mes messages partent sans que je le demande.
POMME ça veut dire quoi "les valves fuient", problèmes cardiaques ? ? ?? Participer à l'organisation de pareilles manifestations demande une certaine énergie et moi aussi je me rends compte que je n'ai plus le tonus d'il y a 10 ans. Mais il faut faire ce que l'on peut.
Bien sûr CHIPETTE moins de poids ton genou aura à supporter mieux ça ira. Et tu vois ça ne sers à rien de désespérer 500 g en moins c'est bien.
Bienvenue MINETTE, quelques grammes + quelques grammes vont arriver à faire des kilos et le grignotage va cesser dans quelques temps car tu auras compris le système. Une petite envie, tu croques une carotte, une petite tomate, ton fruit du midi que tu as réservé, tu bois une tasse de thé ou de tisane. Merci d'être venue ns rendre une visite je viendrai te faire un coucou sur ton site.
PIOUPIOU, CLOHUNA, MARGUERITE toujours aussi discrètes, vs ne parlez pas trop de vous, où en êtes vous de votre progression objectif perte ??
VERONIQUE, MAPIE, JACQUELINE, CRICRI, DOUDOU, GHISLAINE, JAJA 93 vous êtes bien silencieuses vous aussi, je sais que pour certaines le boulot vous accapare beaucoup mais un petit coucou ns donnant de vos nouvelles serait le bienvenu.
Voilà l'heure d'aller préparer le repas, je vous dis bon appétit et à bientôt.
Bisous à vous toutes
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 11:13
Bonjour les Filles
Il fait froid et un brouillard a couper au couteau.
Léoana et Pat bon courage
Minouche quand tu vas à la piscine qui te garde tes petits loups et vas-y doucement
Chipette,le surpoids joue beaucoup pour le dos et les genoux d'ailleurs pour tout
A+++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 10:59
MINOUCHE sois prudente et ne brûle pas les étapes, aller à la piscine c'est bien mais aller faire les soldes ça veut dire piétiner et ce n'est peut être pas très raisonnable mais c'est vrai que sortir et voir du monde te remontera le moral et favorisera la guérison. Ne fais pas trop chauffer la CB.
Plein de bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 10:55
Coucou me revoilou !!
Tout va bien, les Filles, le mari est costaud et chez nous c'est une question d'habitude, je ne dirais pas qu'il y a une trousse de secours dans toutes les pièces mais pas loin. Il est bricoleur et minutieux mais son problème c'est qu'il voudrait avoir fini avant d'avoir commencé, donc la vitesse, la prudence et la patience ne sont pas toujours très compatibles et voilà comment les accidents arrivent. D'ailleurs je vs dirais que je ne me suis pas affolée, quand je l'ai vu arriver la figure en sang et les lunettes à la main, ma 1ère parole a été "et les lunettes elles n'ont rien ? ? ?" bon c'est aussi une façon de me protéger contre le choc que je subis chaque fois que je le vois arriver amoché. Bon passons à autre chose.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 10:38
Bonjour les Filles
LEOANA, PATRICIA, je suis de tout coeur avec vous et ne sais pas quoi vous dire, c'est toujours pareil dans ces situations, les mots me manquent. Mais sachez une chose, si vous avez besoin de parler, ici vous pouvez le faire sans retenue, je serais toujours à votre écoute.
Bisous -


clohuna (35) répond Posté le 19-01-2010 à 09:59
Bonjour,les filles.
Pat,je te souhaite beaucoup de courage,la mort d'une mère, d'une épouse, d'une fille, d'une amie jeune,c'est toujours une injustice,une tragédie.
Minouche,prends bien soin de ton pied,tu as beaucoup de courge mais prudence!
Mamijo,j'espère que pour toi et ton mari tout va bien.
Bonne journée à toute l'équipe.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-01-2010 à 07:56
bonjour les filles
aujourd'hui je vais au sépulture de ma copine, sa va être très dure.
MAMIJO comment va ton homme?? et ben il lui en et arriver des catastrophes ,le pauvre ,j'espère que tout sa ne ta pas gâcher ton weekend??
il fait un temps de chien il y a tempête ,je vous laisse les filles et peut etre a plus tard
biseeeeeeeee
patricia


minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 07:10
mamijo te lire est un vrais romant a suspens on ne s enuie jamais avec toi quand tu pars en escapade quelle energie !!!!! c est top pomme comment va tu moi c est plus difficile cette semaine le temps surement quand il fait gris on a pas le moral heureusement j aie pu reprendre la piscine lundi mercredi vendredi matin on verra combien de temps je tient trois fois par semaine mais hiers j avais du peps apres mon klm de nage donc il faut continuer leona clohuna minette michelle et toutes les autres bonne journee a vous comme mon piedg va mieu je vais au soldes on verra bien


leoana (85) répond Posté le 18-01-2010 à 23:46
bonsoir à toutes j'ai delaisse le forum quelques jours, mais c'est fini du moins je l'espère(un deuil dns la famille)donc un peu de chamboulement;a part ça la reprise est très dure je n'arrive pas à me motiver pour reprendre sérieuselent,j'ai arrete le régime pates, mais il faut y aller doucement m'a dit le médecin(qui m'a trouvé changé);Pat désolée pour ta copine c'est trip jeune pour partir mais hélas on y peut rien malheureusement;clohuna c'est vrai ce que dit mamijo tu t'y connait en médecine mais il est vrai que lorsque l'on fréquente des personnes malades on apprend beaucoup(l'année dernière j'ai pas mal appris aussi hélas);demain je viendrai vous rendre visite mais pas de bonne heure je vais chercher mes petits loulous à l'école et ils restent jusqu'a mercredi soir; je vous souhaite une bonne nuit


michele legrand répond Posté le 18-01-2010 à 21:51
bonsoir les filles et oui mamijo je m'y suis remis cette semaine et la depuis samedi j'ai deja perdue 500 gr je suis contente et je reste sur la coviction de maigrir car j'ai mal au genou droit et mon medecin pense que c'est le menisque et que le surpoids et pour bcp
donc l'irm que je passe va me le confirmer et plutot que l'operation je prefere maigrir
bisous et bonne nuit a toute michele chipette



4751 - 4760 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen