Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 18:57
path moi aussi le pere noel passe le lapin de paques aussi on bricole beaucoup mais ca veu rien dire tous ne son pas pareils moi j aie de la chance ils se sont done le mot je crois car j aie eu 50ede chaqun c est bizare que ce soit pareil pur les uatre mais bon c est le bienvenu et fin juin pareil ils mon dit que les maitresse recoivent bien une attetion alors moi aussi jy est droit !!!je suis conciente que j aie bien de la chance ils savent quils peuvent compter sur nous alors finalement c est une reconnaissance et le geste qui compte je suis d acord avec toi on est pas des chiens et c est du boulot mine de bonne soiree a toi bise minouche


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-01-2010 à 17:53
MINOUCHE je vient de te lire et du dit que tu avait eu une petite prime de noël par les parents cooll tu a des employeur sympa dit moi ,pour moi ce nés pas le cas a part leur garder leur bambin et puis ses tout même pas une petite boite de chocolat alors que le père noël passe pour les loulou a la maison, mes sa sa me fait plaisir ses vrai que si non je n'attend rien de leur part mes bon ses le geste
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-01-2010 à 17:48
bonsoir mamijo et les autre filles
merci beaucoup pour votre soutient sa me fait chaud au cœur surtout avec des sépulture aussi dure et de voit cette petite de 10 ans pleurer sa maman.
MARQUERITES quand tu dit boulot boulot et ben tu ses en faite ses comme sa que ma copine d'école qui vient de nous quitter car il y avait du boulot et puit sur sa machine il y avait quelque chose qui ne marcher et du coup elle a été voir et elle ses faite étouffer par cette machine alors les filles la vie et si court, donc ralentissez question boulot car quand il arrive quelque chose ses pas votre patron qui va être la pour vous aider,vous savez j'en ai fait des connerie dans une entreprise aller laver les machines quand il faut ce mettre a l'intérieur de la machine pour la laver et ben la sa me fait refflechir je me dit a tous moment il aurai pu m'arriver quelque chose,vous aller me dire qu'il peut nous arriver quoi que ce soit n'importe ou sa je suis d'accord!!!!
JACQUELINE merci pour ses petit conseil je vais faire tout sa!!!
MAMIJO comment va ton mari, je le mettrer bien avec le mien moi ses pareil il veut que ce soit fini avant de l'avoir commencer a les mec!!!!!!!
menu pour ce soir je me fait un flan brocoli/jambon
je vous dit a plus tard
bizee
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-01-2010 à 17:45
bonsoir mamijo et les autre filles
merci beaucoup pour votre soutient sa me fait chaud au cœur surtout avec des sépulture aussi dure et de voit cette petite de 10 ans pleurer sa maman.
MARQUERITES quand tu dit boulot boulot et ben tu ses en faite ses comme sa que ma copine d'école qui vient de nous quitter car il y avait du boulot et puit sur sa machine il y avait quelque chose qui ne marcher et du coup elle a été voir et elle ses faite étouffer par cette machine alors les filles la vie et si court, donc ralentissez question boulot car quand il arrive quelque chose ses pas votre patron qui va être la pour vous aider,vous savez j'en ai fait des connerie dans une entreprise aller laver les machines quand il faut ce mettre a l'intérieur de la machine pour la laver et ben la sa me fait refflechir je me dit a tous moment il aurai pu m'arriver quelque chose,vous aller me dire qu'il peut nous arriver quoi que ce soit n'importe ou sa je suis d'accord!!!!
JACQUELINE merci pour ses petit conseil je vais faire tout sa!!!
MAMIJO comment va ton mari, je le mettrer bien avec le mien moi ses pareil il veut que ce soit fini avant de l'avoir commencer a les mec!!!!!!!
menu pour ce soir je me fait un flan brocoli/jambon
je vous dit a plus tard
bizee
patricia


minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-01-2010 à 17:41
pomme je n aie pas les petits le matin les parents les enmenent le matin a l ecole alors je les prend a midi et a quatre heure jusqua six heure et demis voila suf le mercredi de dix heure a six heure alors le matin a 7H je par et a 7H30 JE SUIS DANS L EAU !!!!! mamijo tout va bien je suis de retour deux djeans noir un pantalon noir plus classe avec une veste cinte cool lol et 4 haur super sympa changement de loock plus jeune puique !!!!!48/50 au lieu de 52/54 il y a encore du boulot mais bon j avence bien a mon rithme minette je fais comme toi quand je veux grignoter je viens ecrire et meme tard ou tot le matin ca evite de faire trop de betises loljaqueline ce sera pas la meme choucroute nananana mais la tienne est plus legere c est sur mais ne demande pas a une alsaciene d alleger une choucroute ce serait pecher lol clouhana il y a pas de blem les couges ont besoins de courage aussi pour pousser et finir dans nos assietes hihi la carte bleu na pas trop chauffe j avais eu une petite prime de noel des parents des loulou alors ca y est c est depense lol bonne nuit a demain mais l apres midi car a èh"à PISCINE ET HAMANM MINOUCHE


clohuna (35) répond Posté le 19-01-2010 à 16:52
Je rigole toute seule,pardon Minouche,je voulais parler de courage,pas de courge!C'est moi la courge!


Jacqueline (21) répond Posté le 19-01-2010 à 16:25
Mon message est parti tout seul. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée (on va essayer d'éviter le grignotage,courage on va y arriver)
Une pensée pour LEOANA et PATRICIA


Jacqueline (21) répond Posté le 19-01-2010 à 16:22
Bonjour MAMIJO, bonjour à toutes,
Je vois que ton w.end a été riche en émotions et je suis contente que ton mari aiile mieux. Je viens seulement d'ouvrir mon ordi car j'ai été absente hier toute la journée (donc beaucoup de lectures.
PATRICIA voici comment je cuisine mes légumes "secret d'arômes" ail et persil, "Bouillon aux légumes méditerranéens " de Knorr ou "parfait arôme "oignon-ail de lEADER PRICE (tablettes à faire dissoudre dans un peu d'eau avant d'ajouter les légumes)
Je viens d'acheter de la choucroute crue(c'est MINOUCHE qui m'a mis l'eau à la bouche) mais moi ellle sera light cuite dans du bouillon dégraissé et vin blanc avec du filet mignon (vous voyez je suis raisonnable pourvu que cela dure)


minette (21) répond Posté le 19-01-2010 à 15:09
coucou mamijo
aujourd hui, enfin ce matin car la journee n es pas termine, je ne me suis pas jeter sur des vienoiseries mais 4 bisc et 1 yaourt
avec de la motivation on peux y arriver
quand j ai envie de grignotter et que je suis a la maison je penses a vous comme maintenant, et je vous ecris un mot ca m evite d aller dans le placard
bises a toutes et bon courage


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 13:17
Un petit bonjour Mamijo et toutes les autres filles.
Comme je le disais chez clohuna je n'ai pas beaucoup de temps pour allez sur les forums, mais je penses bien à vous toutes, aujourd'hui un temps maussade avec du brouillard su per pour le moral, au bureau du boulot du boulot c'est la mauvaise période et avec la bronchite que j'ai eu ça n'a pas arranger mon travail, il a beau dire quand la forme n'est pas là, le travail n'avance pas vite et en plus on fait des bétises, résultat c'est pas terrible, comme tu le dit Mamijo ça ne sert à rien ne vouloir forcer, mais le travail n'a pas que du mauvais, l'esprit est occuper et ça évite de broiller du noir.
Je vous souhaite à toute une très bonne journée et peut-être à ce soir, entre deux chemises à repasser, je prendrais le temps de venir vous dire un petit bonsoir.



4741 - 4750 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen