Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-01-2010 à 20:33
Salut Mamijo contente d'avoir retrouvé ton chez toi, mais arretez de faire des betises tous les deux.
Mon mari va entrainer les jeunes et je ne peux pas faire grand chose,j'ai les valves qui fuient, donc je suis très vite essoufflée,cela n'empêche que je donne un coup de main pour les fêtes, dimanche ils vont marcher après le repas et le bal,il y a entre 130à150 personnes
Je souhaite une bonne nuit à toutes


clohuna (35) répond Posté le 18-01-2010 à 19:10
Bon appétit,les filles, mais pas trop!
Ma pauvre Mamijo,ça y est ,tu es tranquille,tu as atteint ton quota de pépins, du moins je l'espère!Comment va le pauvre Max?Heureusement que la fin du week-end s'est bien passée!Bonne soirée à vous toutes.


pioupiou (24) répond Posté le 18-01-2010 à 15:31
Bonjour MAMIJO et ttes les filles.J'espère que ton mari ne souffre pas trop,tu as l'air d'avoir passer un bon weekend,tant mieux.PAT, désolée pour toi aussi,et pour ceux qui restent.Je crois que tu es occupée apm,comme moi,ils seront au car a 17h.Ce matin,j'avais Emma jusqu'à 14h30.Marguerite,continue a te soigner.Je dois vite sortir A+ tard.


minette (21) répond Posté le 18-01-2010 à 15:07
slt mamijo,
je voulais te dire que tu es une excellente conseillere
le nom de ton forum te corespond a 100%
merci pour tout tes conseils au fait pour moi j ai reussi a perdre quelques grammes pas grand choses mais je suis contente j essaie de me controler ( grignotage) et pour l instant ca marche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-01-2010 à 15:00
DUMIJO, pour certaines invitations ça peut être difficile à gérer mais tu devrais pouvoir y arriver. Si c'est au restaurant, tu peux arriver à établir tes menus façon JMC (avec les différents choix proposés), et si c'est en famille ou avec des amis, moi par exemple j'ai laissé entendre que je faisais "régime" que je pouvais manger pratiquement de tout mais avec modération, je fais l'impasse des alcools (avec mes médicaments ce n'est pas très conseillé, ou je préfère rester sobre et conduire la voiture pour permettre au mari d'en profiter un peu). Et si malheureusement ton carnet d'invitations est trop surchargés tu utilises avant et après la fiesta la galette ou le menu de rattrapage, mais pas trop souvent quand même car il faut faire un choix, soit tu fais "la bringue" soit tu fais "régime".
De toute manière on arrive toujours à trouver une solution. Allez bon courage et bonne continuation.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-01-2010 à 14:59
Bon je vais encore vous abandonner, le mari s'impatiente, on repart finir de vider la caravane.
Bisous à toutes - A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-01-2010 à 14:48
Quant à moi et bien le WE s'est à peu près bien passé. Il a mal démarré puisque vendredi AM j'ai amené mon mari aux urgences, il a voulu passer une table (le plateau se replie sur le pied avec un système de ressort ce qui fait un lit dans une caravane) par la trappe du grenier et vs avez compris la suite, le ressort c'est débloqué et il a reçu le pied dans l'arcade sourcillère. Résultat 3 points. Le samedi soir super bien, très beau spectacle, nourriture recherchée, légère, équilibrée donc aucun excès, et ns sommes rentrés à 4 h (du matin) après avoir dansé pendant 1 h à la fin du spectacle. Donc nuit courte car ns étions attendus à 12 h 30 au Chinois Gourmand et là re-déconvenue, une de mes amies était seule son mari avait été transporté le vendredi AM pour une crise cardiaque mais rassurez vs ns l'avons vu 10 mn et tout allez bien, il a bien réagi à l'opération. Une fois de plus on peut remercier les interventions rapides des pompiers et du SAMU ils font un boulot extraordinaire. Une note rigolote malgré tout, une autre copine me dit : dis donc, tu es malade ? tu as drôlement maigri !! Incroyable mais vrai depuis 6 mois, c'est la 1ère fois que quelqu'un me dit que j'ai maigri (parce qu'elle pense que je suis malade) mais bon pour de mauvaises raisons mais elle a vu que j'avais changé. Et finalement malgré mon WE un peu bousculé, Ginette a été gentille et elle a vu disparaître toutes mes orgies bonbons. Ca c'est une bonne nouvelle aussi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-01-2010 à 14:36
MARGUERITTE, valable pour toi aussi, quand on est malade, il faut prendre le temps de se soigner correctement, attention les rechutes peuvent être encore plus terribles.
CLOHUNA a pillé la bibliothèque rayon médecine, je suis bluffée pas tes connaissances
MAPIE merci pour ton mail, je suis très contente de mettre en effet un visage sur un nom. C'est vrai que c'est rageant de voir que la balance ne bouge pas, tu peux essayer de changer ton menu, passer à 1200 un jour ou deux histoire de modifier le rythme.
POMME où en est la fonte des neiges, tu vas pouvoir recommencer à sortir un peu. Tu disais que ton mari s'occupait d'entrainer les jeunes à la gym, et toi fais-tu partie d'une association ?
EVELYNE bienvenue chez nous, merci pour tes informations pour Minouche (c'est intéressant pour nous aussi, ns ne sommes à l'abri de rien) et reviens nous faire un coucou chaque fois que tu en auras envie.


Dumijo (92) répond Posté le 18-01-2010 à 14:26
je me suis pesée hier et rien a bougé encore, je fais trop de dérapage car il y a trop de réunions familiales les dimanches ce qui fait que je ne bouge pas je reprends le dimanche ce que je perds la semaine, on rentre dans un certain calme il n'y a plus de repas en vue pendant 1 mois au moins, alors je mets tout en ouvre pour redémarrer et redoubler de vigilence au fait comment vous faites pour gérer les invitations?
est ce que je suis trop faible ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-01-2010 à 14:13
Re-bonjour les Amies
ça y est les valises sont défaites, la machine à laver tourne, la cuisine est rangée, je vais pouvoir passer un petit moment avec vous (pas trop longtemps car il faut aller "vider" la caravane avant que le récupérateur assurance vienne la chercher).
PATRICIA je suis désolée pour ton amie, 39 ans c'est bien jeune et triste pour s'en aller en laissant une fillette.
MINOUCHE tu vas peut être voir la fin de tes souffrances, si tu commences à sortir, le moral va aller mieux mais ne force quand même pas trop sur le ménage, tu n'es pas encore guérie.
CHIPETTE, pas grave tu t'es fait plaisir mais maintenant c'est fini, plus d'excuses, tu redémarres illico JMC par un ou deux menus de rattrapage et tu auras vite reperdu les kilos superflus. La clé du mystère c'est de ne pas attendre trop longtemps pour éliminer le rabe.
JACQUELINE, tu ne reçois plus les menus ? ? ? t'inquiètes pas je m'occupe de toi, il n'est pas question que tu patauges (à midi j'ai fait aiguillettes de canard aux figues, super bon aussi).
PIOUPIOU, tu as fait fort des invités tout le WE, mais avec une petite galette ou menu de rattrapage, l'objet du délit disparait rapidement.
VERONIQUE ne sois pas si dure avec toi, ns avons été dans le même cas, nous avons trop mangé, sans aucune retenue (j'en parle en connaissance de cause) mais maintenant il faut se reprendre, il faut que tu reviennes régulièrement ns parler (ça aide) ne reste pas seule dans ton coin



4761 - 4770 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen