Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-01-2010 à 18:06
Mapie ne reste pas dans ton coin,il vaut mieux en parler.
Minouche tu n'es pas venue sur le forum,je suppose que ce n'est pas la grande forme,je fais comme Jacqueline,je prends du paracétamol.As-tu essayé l'acu poncture.


clohuna (35) répond Posté le 27-01-2010 à 16:28
Bonjour,les copines!Aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous,c'est Jean-qui -pleure,vivement que nous retrouvions Jean-qui-rit!
Je suis comme vous,contente de retrouver Mamijo, mais tu dois en premier lieu t'occuper de ta fille et de tes petits-enfants.C'est vrai que les enfants en cas de problèmes se réfugient près de leur mère (et pas le contraire,on ne peu pas trop compter sur eux), mais c'est normal,en cas de chagrin,ils font comme quand ils étaient petits,ils viennent se faire consoler par maman,qui s'y prète bien!C'est comme ça,et ça nous est arrivè aussi quand nous avions encore notre mère!
Minouche,je n'ai rien contre les familles recomposées, mais je sais bien que plus il y a d'enfants,plus il faut de la diplomatie!Je trouve très bien que des couples se reforment,la vie à deux est souvent plus agréable que le célibat (pas toujours,hélas!).
Pioupiou,tu as l'air débordée. . .
Pat,Pomme,Minouche,Jacqueline,nous devrions formé un club des arthrosiques!moi,c'est les pouces (rizarthrose!),surtout le gauche,je dors avec un genre de fourreau pour le pouce,ça me soulage bien.
Minouche,je pense bien à toi et au chagrin de ton grand garçon.Bon courage, ma grande!
Mapie,tu as tort de garder tes chagrins pour toi,en parler te ferait
sûrement du bien et nous sommes toutes embarquées sur le même bateau (pas le Titanic,le notre penche parfois, mais il tient l'eau.)
Bises.Michèle.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 27-01-2010 à 15:51
Bonjour à toutes..
Je me suis fait oublier un petit moment car le moral n'était pas au beau fixe et je n'avais pas envie de m'étaler inutilement..Je pense que chacune d'entre vous a assez de ses problèmes pour partager les miens, même(et je vous en remercie )si chaque fois un mot gentil m'a aidée à redémarrer..Je crois que je fais un crise de "raz-le-bol de tout" et ça c'est quand je suis très fatiguée, tout est noir, rien ne va tant dans ma vie de famille que dans mon travail..donc, passons..
Absence=j'ai l'impression de ne plus connaître tout le monde et je m'en excuse, je vais faire l'effort de reprendre contact régulièrement, cela me fera sans doute du bien et je pourrai mieux vous connaître.Je vais essayer de faire un petit tour sur vos blogs aussi ce sera sympa j'en suis sûre, vous avez toutes des talents semble-t-il à découvrir!!
Cet après-midi je vais me river sur l'ordi !!
Bises @+
Mapie


Jacqueline (21) répond Posté le 27-01-2010 à 15:34
Bonjour Mamijo,
Contente de te lire, mais cette semaine pense surtout à dorloter ta fille et tes petits enfants ; on se retrouvera la semaine prochaine.
Minouche moi aussi j'ai de l'arthrose cervicale et mains (également une prothèse de hanche il y a 3 ans).Je prends des anti-inflammatoires uniquement en cas de crise aigue. autrement je me soigne avec du Paracétamol. Il faut se reposer quand on le peut et essayer de changer ses habitudes ; je sais ce n'est pas facile mais courage pour tous tes problèmes.
Je vois que toi aussi Pomme tu fais parti du club. Tu as raison les enfants en particulier les grands sont égoïstes mais il faut faire avec. je lis que tu n'aime pas le sport, moi non plus, je me contente de faire du vélo d'appartement , vivement les beaux jours pour pouvoir faire des ballades.
A dijon -6° ce matin et j ai attrapé froid et suis un peu grippée, mais ce n'est pas grave.
On sonne à la porte, je vous quitte et vous souhaite à toutes une bonne soirée


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 14:39
bonjour les filles et mamijo
contente de te lire, mes ma pauvre tes journer sont bien occuper et oui nous les ass-mat nous avons pas de temps libre et quand on entend certain parent qui dise que nous somme chez nous et que nous fessons rien et bien merci il en font même pas au temps avec leur bambin de tout ce que nous fessons dans une journer
les filles merci d'avoir été faire un petit tour sur mon blog j'espère que sa vous a plus
pioupiou , minouche bonne aprem avoir vos loulou aussi,
il a fait très froid ce matin et la nous avons du soleil sa fait du bien
je vous dit a plus tard
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-01-2010 à 12:00
Bonjour les Filles
Minouche,je pense que le temps joue sur nos articulations,il fait très froid et cela fait 2 jours que je ne peux pas tricoter que mon arthrose des pouces c'est réveillée.
Mamijo,tu n'as pas l'impression que cela te rajeunie de courir à l'école
Patricia j'étais sur ton blog,je t'ai laisse un petit mot.
Michèle,les enfants sont souvent égoistes,ils ont peur de partager, mais si on les écoutent on ne ferait rien et on resterait dans notre petit coin seule
Bonne journée


pioupiou (24) répond Posté le 27-01-2010 à 10:18
Bonjour MAMIJO et tt les filles,ça a gelé mais le soleil arrive,j'en profite car la petite dort et 2 jouent dans la salle.MINOUCHE, de tt coeur avec toi,que tu souffres moins et du soutien pour ton fis.PAT,bonne journée avec tes petits.apm chargé,fils sport,courses(cadeau pour samedi) et prendre rdv coiffeur pour le fiston aujourd'hui si possible, mais tous mes petits seront partis d'ici 14h.Bon ,allons voir pour le repas.a tt a l'heure


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-01-2010 à 10:17
Je viens de mettre un petit mot sur tous les sites que je fréquente et maintenant je fais remonter le notre en 1ère ligne. Je pars récupérer Alexandre. Bonne journée à vous toutes.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-01-2010 à 09:29
Je n'ai pas grand temps à vous consacrer, mon mari vient d'amener le grand (Thibaut) au collège, Baptiste réclame son petit déjeuner, à 11 h ns allons chercher Alexandre chez sa mère pour qu'il passe la journée avec ns et que ns puissions enfin lui remettre ses kdos de noël, à 12 h Thibaut ressort du collège et à 12 h 30 ns allons récupérer la fille à la clinique (ils ont préféré la garder pour la nuit). Les mamans au foyer et les Nounous on devrait vs décerner une médaille. Je me pose la question "comment je faisais quand j'avais les miens et que j'allais bosser ?? OK j'avais 40 ans de moins".
POMME . PATRICIA . CLOHUNA . VERONIQUE . JACQUELINE . MAPIE . PIOUPIOU . LEOANA . CHIPETTE . MARGUERITE . TINA (bienvenue je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaitre). MINETTE je ne peux pas vous répondre personnellement pas beaucoup de temps j'espère que vs me pardonnerez et j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine.
Toujours pas de nouvelle de CRICRI . DOUDOU . GHISLAINE et JAJA 93 .
Je pense bien fort à vous toutes, je vous embrasse.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-01-2010 à 09:20
Bonjour les Filles
Alors que ce passe-t-il ? Quand le chat n'est pas là les souris dansent!!!!! je nous retrouve en 2ème page.
Bon pour cette fois je ne dis rien car d'abord c'est mercredi et c'est la journée des gosses et en plus je vois que pour bon nombre d'entre vous ça ne va pas fort. Mais il faut se dire qu'après la tempête le soleil revient. Il faut rester positive. Non ne croyait pas que je suis insensible mais je connais bien le problème je le vis depuis 5 ans avec ma fille qui s'est faite larguer après 11 ans de mariage avec 2 enfants et le pire c'est que tout le monde pensait que c'était elle qui s'en était ENFIN débarrassé (pas beaucoup de qualité, fainéant, aucun sens des responsabilités, vs voyez le genre) bref c'est à nous maman que revient le rôle de remonter le moral à notre progéniture et il faut montrer que tout va bien et que tout va s'arranger. Tout ça pour dire MINOUCHE que je te comprend et qu'il faut que tu fasses front comme une "grande" que tu es et que tu peux venir t'appuyer sur nous.



4651 - 4660 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen