Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 15:12
Et comme toutes les copines te l'ont conseillé, parles en avec des professionnels, quand ta tête sera vide de ces soucis ta santé ira mieux. Je te fais plein de bisous, je sais que tu en es friande et ça ça ne fait pas grossir.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 15:07
Bon et bien il va falloir remotiver tout ce beau petit monde. Merci d'abord à CLOHUNA d'avoir été mon porte-paroles auprès de toutes nos amies et qui a donné de mes nouvelles. Ma fille va bien, aujourd'hui elle a repris à conduire sa voiture et les petits ont promis de l'aider à la maison pour éviter qu'elle fasse des gestes trop brusques. C'était une opération bénigne mais qui nécessite quand même de faire attention car elle a 6 points sur une plaie de 3 cm. Mais je ne suis pas encore définitivement en vacances, ns repartons jeudi soir car vendredi ns passons la matinée avec Thibaut pour lui faire poser un appareil dentaire et après il faudra le ramener au collège. Qui a dit que la retraite était de tout repos ? ? ? Mais bon il faut bien que ns ns rendions utiles.
Si je peux vous écrire c'est que j'ai un 2ème ordinateur qui lui, pour le moment, fonctionne encore bien. Le portable a rendu l'âme. Je n'aurai jamais pu penser que nous pouvions être si dépendant d'un ordinateur.
Je ne voudrais pas trop remuer le couteau dans la plaie MINOUCHE, quand tu parlais de "bobo au coeur" je pensais à une rupture sentimentale, tu n'as pas à avoir honte de la situation actuelle, tu as élevé tes enfants de la même façon et si un a dévié tu n'y peux rien. Le principal c'est que tu continues à l'aider par ta présence, tes lettres et surtout qu'il prenne conscience de ce qu'il a fait et que ça lui serve de leçon pour qu'il n'y ait pas de récidive.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-02-2010 à 14:11
biesur pomme avec jmc je suis a nouveau sur les forum jmc et je ne cuisine que jmc finalement c est le plus censse depuis que je ne me melange plus les pedales ca va tres bien et je cuisine a nouveau beaucoup (jmc )j aie fais controler aussi mes menus pour etre sur tu vois ca a paye lol pour ma sante c est pire depuis ce matin cortisone et piqure antibio alors pour aller parler de mes probleme s il va falloir attendre que j aille mieux bise a toutes a midi soupe de potiron et compote de mirabelles rien d autre ne passe a ++++++=


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 13:59
Bonjour à vous toutes mes Amies
Ce petit mot pour vous dire que je suis de retour, je suis passée en vitesse sur les autres forums leur faire un coucou et comme d'hab. je termine par "chez nous" (pour rester en 1ère page) maintenant je consacre mon après-midi à vous lire et vous avez été plutôt bavardes. Donc je vous re-abandonne et vous dis à tout à l'heure.
Bisous A+


leoana (85) répond Posté le 01-02-2010 à 13:52
bonjour à toutes, ici c'est sous un soleil magnifique que je vous ecris ces quelques mots(j'espère que ça mettra un peu de bonheur dans vos coeurs frigorifiés dans certaines régions);ce midi ce fut très difficile ,il fallait finir les restes(donc blanquette à ma façon) mais avec salade et 2 clémentines en dessert MOTIVATION MOTIVATION(en avant Pomme c'est vrai que c'est très dur de redémarrer après toutes ces fetes);cet après midi je vais faire les magasins avec mon ainée je vais courrir derrière elle(elle marche assez vite alors se sera mon sport de la journée) je vous souhaite une très bonne journée à ce soir peut-etre si je ne suis pas à plar AMITIES à toutes


pioupiou (24) répond Posté le 01-02-2010 à 12:05
Bonjour les filles.Je vois que MAMIJO est rentrée,j'espère que ta fille est mieux?Dommage pour ton portable,il y a toujours quelque chose qui va pas.pour moi,wk chargé,ann. petit fils a villeneuve sur lot,parti tot(8h),parti tard(arrivé 00h)bien profité dans tous les sens et 2 petits de plus (1 an),c'était animé.Mais là on se reprend,je mange léger a midi.PAT,cette semaine je suis de 4h pour une petite qui va l'école.cette apm,la petiote et en plus un de l'école qui a la scarlatine.Et moi qui a attrapé mal a la gorge.Remettez nous ça.ici -4, mais le soleil est là.Bonjour a ANDREE,PELICAN et LEONA.Vous allez voir ce forum est un remonte moral malré le verglas en ce moment lol.MINOUCHE,comment vas-tu? A + bizzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-02-2010 à 11:40
Bonjour les Filles
Mamijo,est revenue pour nous bouster,ses conseils manquais.
Minouche as-tu perdu autant de poids avec JMC??
Pat,tu prépares les vacances??le forum va être deserté encore Clohuna part aussi.
Andrée,sois la bienvenue, mais on est pas vieille,la belle-mère de ma fille a 76 et elle court toujours en talons à croire que c'est moi la vieille qui suis essoufflée.
Léoana,on est 2 il faut que je me reprends, depuis les fêtes j'ai du mal
Pélican tu es sur le bon forum
Bonne journée à toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 01-02-2010 à 09:32
bonjour les filles
bon tout d'abord quelle temps il fait chez vous? ? ??
car chez moi il fait très froid -4 ce matin mes ses agréables et sa tu les microbes
aujourd'hui un petit en plus a garder car il a la varicelle pauvre petiot
MINOUCHE je suis comme clohuna je te conseil d'aller voir ton docteur ou un psy pour que tu parle et sa te soulagerez car des fois bien compliquer de tout garder pour soi
MAMIJO chouette elle et de retour parmi nous , ma pauvre tu va avoir de la lecture, comment va ta filles? ? ???
PELICAN bien venu sur le cite des motiver tu va voir on et toute a font dans ce régime
PELICAN bien venu a toit aussi ,et au plaisir de te lire
courage a vous toute les filles et bises je vous dit a plus tard
patricia


pelican (01) répond Posté le 01-02-2010 à 07:19
merci minouche je vais me lancer


leoana (85) répond Posté le 31-01-2010 à 22:56
BONSOIR à toutes les nouvelles comme au plus anciennes du forum, c'est sur ce forum est super sympa les conseils sont toujours très bien appropriés aux besoins de toutes;toujours fachée avec DAME BALANCE mais c'est décidé à partir de demain je me ressaisis(si j'y arrive)se sera le régime900 toute la semaine pour repartir sur de bonnes bases(il faut que j'y arrive);très bon retour Mamijo parmis nous il faut un chef pour nous redresser;Minouche tu n'as pas de chance au point de vue santé écoute les conseils de Clohuna à mon avis elle a parfaitement raison il faut que tu en parle à ton toubib; bravo à celles qui ont perdu j'espère en faire parti bientot; je vous souhaite à toutes une très BONNE NUIT ET A DEMAIN AMITIES



4601 - 4610 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen