Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-01-2010 à 14:48
Bonjour les Filles
Je ne suis pas retournée au salon Clohuna mais ma coiffeuse à domicile est venue à mon aide, du coup je suis brune,au moins j'aurais eu le plaisir de vous faire rire, mais mon régime en a pris un coup,petits gateaux avec le café et chocolat à 23h,pas logique du tout,je n'étais jamais brune non plus .
Pat passe de bonne vacance


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 29-01-2010 à 13:54
bonjour les filles
un temps pourris chez nous il pleut grrrrrrrrrr.
VIVI tu dit que tu stagne, mes moi aussi j'ai commencer le 19 octobre aussi je pesé 63kilos et j'en suis a 58 kilos c'ete mon objectif mes je voudrais en perdre encore 1 ou 2 , mes ses vrai que j'ai perdu beaucoup en cm et ses super de pouvoir mettre les affaire que l'on souhaite et ce voir belle dans la glace,
MICHELE moi aussi je remet des pantalon que je ne pouvais plus mettre et qui été neuf,j'été comme toi j'avais la culotte de cheval aussi et elle a bien diminuer je pense grace au sport
MINOUCHE comment ses passer ta journer an allemangne ? ? ?
J'y suis aller l'année dernier je suis aller a frankford belle ville , mon mari avais un chantier a thionville et j'ai passer quelque jour avec lui dans la caravane et du coup nous somme aller en allemagne .
MAMIJO une grosse pensé pour toi et ta fille
courage les filles passer un très bon weekend et je vous dit a lundi, un loulou en plus a garder aujourd'hui et la semaine prochaine il a la varicelle
bises a toute
patricia


clohuna (35) répond Posté le 29-01-2010 à 12:03
Bonjour Jacqueline,tu est déja rentrée du marché!Tu es bien courageuse.
Bonne journée les filles, malgré la pluie,la grêle,la neige,le vent,le froid tout un programme (mauvais!).Michèle.


Jacqueline (21) répond Posté le 29-01-2010 à 11:50
Bonjour à toutes,
Personne sur le forum ce matin, où êtes-vous ? Quant à moi je reviens du marché malgré la pluie, la neige et le froid. Tous les vendredis on se retrouve avec 4 ou 5 amies pour prendre un café dans un salon de thé sur le marché et nous papotons pendant 3/4 d'heure, cela fait un bien fou.
Pat tu m'as donné des idées pour mon repas de ce soir endives jambon, JMC naturellement. A midi escalopes de poulet au fromage, julienne de légumes, yaourt et poire.
Pomme c'est joli la couleur "poil de carotte" cela met un peu de soleil dans ce temps hivernal, prends ton mal en patience.
Michelle, c'est super de remettre des vêtements que l'on ne pouvait plus mettre et ça remonte le moral, même s'il n'y a pas perte de poids.
Minouche, garde le moral car tout s'arrange, courage, je pense bien à toi.
Vivi, tu dis que tu stagnes mais poses-toi la question de savoir si le poids que tu as actuellement (si tu l'as depuis longtemps), tu mettras plus de temps à l'éliminer, mais patience, tu y arriveras.
Mamijo, une pensée affectueuse pour toi et ta fille.
Bonne journée à toutes et j'espère vous lire aujourd'hui.


leoana (85) répond Posté le 28-01-2010 à 23:33
BONSOIR à toutes,Minouche ne culpabilise pas pour ton fils il a fait une betise c'est un fait mais il reste ton enfant et ça malgré tout on ne peut pas l'oublier(en espérant que sa peine lui serve de leçon)il aura bien besoin de toi à sa sortie bon courage;Pomme il m'est arrivé la meme il y a bien longtemps j'ai fait ce que Clohuna t'a dit je mettai un turban le temps d'aller chercher un autre shampooing colorant;Pat je n'ai pas reussi à aller sur ton site mais je récidiverai ultérieurement bon wk;demain logiquement je dois rencontrer 2 régimeuses de ma région je trouve ça sympa;il se fait tard je vous souhaite une bonne nuit à toutes sans oublier Mamijo a bientot


michele legrand répond Posté le 28-01-2010 à 22:32
bonsoir les fille
et courage mamijo on a le temps occupe toi de ta famille
bonsoir POMME PAT JACQUELINE MAPIE CLOHUNA MINOUCHE PIOUPIOU VIVI
et celle que j'ai oublier quel m'excuse
pour moi ca va j'avais peur je maigrissai plus je faisait comme toi vivi je fait le yoyo et pourtant en ce momment je peu pas suivre le regime mais je fais attention
et pourtant miracle il y adeux ans j'avais acheter des pantalon et je n'ai jamais pu rentrer dedans et la je rentre dedans je suis super contente
et je pense que c'est comme les dietieticien dise on perd pas tjrs des kg on peu perdre des cm
essaye de mettre qq que ca fait longtemps que tu n'a pas mis et tu verras tu pourrais etre surprise tiens nous au courent et surtout te decouage pas
j'ai mis des photos sur facebook a MICHELE legrand
bonne soiree a vous


VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 28-01-2010 à 21:15
Bonsoir tout le monde
Il y a longtemps que je suis venus sur le forum, la dernière fois que je me suis exprimée c'était à cause de mon ventre. aujourd'hui le problème n'est toujours pas
résolut. Mais ce soir c'est pour dire que je culpabilise beaucoup quand je fait des écarts, j'ai un peu fait à ma sauce pour les repas car j'avais des envies particulier que j'ai du mal à réprimées et donc j'angoisse +++ de reprendre les KG perdus .Il se trouve qu'aujourd'hui je stagne entre 60Kg et 60,800 kg. Mon poids de départ 64 kg et j'ai commencé le 19 octobre. Mes écarts étaient occasionnels et malgré çà je ne perds pas plus que cela.
SOS j'ai besoin d'un peu d'encouragement.
Merci de vos réponses.
vivi.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-01-2010 à 20:10
pome tu me fais tout simplement du bien lol oui d habitude on mange chez l italien mais la !!!!dejas hier le couscous c est bon la !!!sinon ke vais me faire tirer les oreilles merci path pour ton soutient j en aie bien besoin mais c est la vie il faut que je rebondisse un bon coup (pas trop meme ci je suis ronde )et je viens de me lacher et de lui ecrire pour le soutenir malgre tout bonne nuit a tous bisous minouche


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-01-2010 à 19:00
MAMIJO une grosse pensé pour toi avec toute tes occupation ,j'espère que ta fille va mieux.
que manger vous ce soir les filles? ? ? pour moi sa sera endive au jambon de jmc et naaaaaaaaaaaaaa
MINOUCHE j"espéré que tu te promène bien et ne fait pas trop fumer la carte bleu .
vivement les vacances que je vais passer chez mes beau parent dans l'aveyron en espèrent qui y et encore de la neige sa tombe la en ce moment sa va me faire du bien et se changer les esprits un peut .
bises les filles et bon courage a vous et a demain
patricia


clohuna (35) répond Posté le 28-01-2010 à 18:33
Ma pauvre Pomme,il y avait tellement de faits dramatique avant ton texte,que j'ai éclaté de rire en te lisant!J'ai honte d'ailleurs,je ne suis pas charitable!Si vraiment tu ne te supportes pas , mets un turban ou une cagoule,ou même une capuche.J'ai eu une nièce qui s'était fait elle même sa couleur,elle s'était retrouvée violette,son mari était presque mort de rire en la voyant!
Pauvre Minouche,tu n'as pas à te cacher,ton fils a peut-être fait des bétises,il va purger sa peine et après
on ne peut que lui souhaiter de reussir sa vie.Mais ce qui est important,c'est que tu es et tu restes sa maman;il a besoin de ton amour et de sentir que tu l'aimes.Tes douleurs baladeuses sont peut-être liées, du moins en partie à cette situation.L'an dernier,j'ai eu des maux divers et variès,ici ou là,avec des signes de vraies maladies:après discussion entre le psy et mon médecin généraliste,le psy m'a prescrit un médicament contre l'angoisse (du lexomil) et depuis je vais très bien!
Pat,j'espère que pour toi aussi,la vie va être très vite plus facile et que cette petite fille va se calmer.
Mapie,toi aussi tu as ton lot de calamités à supporter!
Jacqueline,je pense que quand on peut s'en réjouir,les petits bonheurs sont bien agréables!tu vois,j'écoute une jolie musique en tapant mon texte et c'est bien agréable.
Pomme,pardon,je reris. . ..
Bises les filles,bon courage à toutes.
Mamijo,je suis de tout coeur avec toi.



4631 - 4640 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen