Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-01-2010 à 17:00
Bonjour,chez nous froid et neige
Minouche tu es allé à Weil? ? ? c'est bien celà te change les idées,nous aussi,on y va et on mange chez l'Italien au 1er.
Jacqueline,l'autre jour j'ai fait ma couleur et elle avait changé de fournisseur,je suis ressortie (Poil de carotte),elle était mal,je peux la refaire que dans 8jours entre-temps on met des régés hihihi
On rigole mais je sors pas à+++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-01-2010 à 16:06
juste un petit coucou pour vous dire qu'il fait gris et froid ses bien triste ,bon je vais me préparer pour aller chercher ma fille a l'école,gouter, devoir,après préparation repas pour ce soir,et en fin pour finir dodo car demain debout a 5h30 pour ma petite peryane et après weekend oufffffffffffffff mes pas assez long!!!!!
bises
patricia


pioupiou (24) répond Posté le 28-01-2010 à 15:17
Bonjour les filles.Ce matin il aneigé et gelé par dessus,et maintenant pluie.Ce matin, ma petite jusqu'à 14h et ce soir a 17h,petits au car.Famille recomposée,je connais aussi avec un surtout du coté mari,qui de plus est malentendant de naissance et nous donne du souci(bien longue histoire)2 de mon mari,1 de mon coté avant mari et 1 ensemble;32 ans;25;25;11ans.J'espère que ta fille va bien MAMIJO et que ton role de "nounou" se passe bien. A+ bizzzz


Jacqueline (21) répond Posté le 28-01-2010 à 11:34
Bonjour à toutes,
ce matin neige temps gris. . . donc il faut avoir bon moral. Vos messages ne sont pas trop gais, alors essayons au moins une journée d'oublier nos tracas et de positiver.
Je reviens de chez le coiffeur pour une coupe et une teinte et je me sens mieux . Faites vous plaisir, comme Minouche qui va se promener en Allemagne ou simplement rencontrer des amis, téléphoner à quelqu'un qui nous est cher.
Mamijo on pense à toi
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-01-2010 à 10:36
bonjour les filles
MINOUCHE je te donne mon adresse mail
patricia.petithomme@orange.fr
et courage et bonne promenade
pour toute les autre filles qui on été sur mon blog je vous en remercie et vous savais que si il y a quelque chose qui vous intéresse je suis a vous et vous pouvez passer commande prenez mon adresse mail et on en discute
pas de soleil chez nous ce matin, ses très triste .
bon courage a vous tous et a mamijo qui je pense doit bien être occuper avec sa petite marmaille
bises
patricia


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-01-2010 à 07:34
coucou les filles aujourdhuit un peu de repis pour mes main ca commence a faire effet les traitement donc la !!!je vais en allemagne c est moi qui my colle (produit entretien ;cosmetique:cigarette ect !!!!)ca vaut encore le coup quand on groupes ses achats je voulais juste dire que je suis toucher de votre interet pour moi et que ca m aide vraiment a continuer j aie une pensee tous les jours pour vous toutes mais pas toujours le temps d ecrire perso alors un gros bisou plein de courage a tous le monde minouche


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 27-01-2010 à 20:46
Merci à Pat, Clohuna,Pomme et toi Minouche dont l'histoire m'a beaucoup émue..j'ai toujours dit qu'un enfant reste un enfant même s'il a fait les pires con. . .Nous nous sommes là pour éponger remettre au propre ce qui a été souillé, et puis on se gonfle aux sucreries ou au fromage pour faire face!!De toute façon rappelle-toi ce qu'on t'a sûrement dit un jour: petit=petits soucis, grand=grands soucis!!Je crois que nous sommes une génération maudite entre des parents qu'il faut ou a fallu soigner et des enfants qui n'en finissent pas de grandir.Il me semble que nous avons grandi bien plus vite non?
Allez, sur ce bonne nuit à toutes et félicitations pour les belles réalisations en feutrine de Pat !
biosus
Mapie


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-01-2010 à 19:52
au fait path j aie vu tes oeuvres tres sympas surtout le petit sac qui est dans la fenetre du bas moi ca ma teterais bien mais pas dans tes couleur j aime trop les couleurs chaude si c est possible on voit ca toutes les deux !!!tu as raison c est pas pour rien tu ten doutes mais vraiment lourd car il a pris un ans ferme tu dois te douter pourquoi mais la le mot ne sort pas encore ny de ma bouche ni de mes doigts (je ne comprend toujours pas )comment il a put en arriver la si !!!les frequantations mais ce n est pas tout il faut assumer de prendre et de vendre ces merde heureusement les jumeaux
ont ete protege car il vi dans le midi car on peu avoir dix enfants on est pas a l abrit et aucun n est pareille heureusement a demain c est un autre jour !!!!!


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 19:42
il et bien tristounet ce forum aujourd'hui , de tout cœur avec toi minouche ses vrai que ses dure ce qui vient de t'arriver mes il va sens sortir mes si il se trouve a cette endroit se nés pas pour rien aller courage , les filles en ce qui concerne les famille recomposer j'en fait parti moi j'ai eu 2 enfant avec mon ex et mon conjoint de maintenant a eu une fille qui va avoir cette 7 ans,elle a jamais connu sa vrai maman et du coup quand on ses rencontrer la premier chose qu'elle a dit ses maman ,une histoire bien compliquer mes qui me fait mal tout les jours ses pas facile pour moi les filles je peut vous le dire ,
MAPIE je ne tes pas oublier je me souvient très bien de toi et tu ses liber toi tu va voir sa fait du bien, moi je ses je le fait car toute seul la semaine et parfois ses très dure,alors ouvre toi a nous on t'écoute
MAMIJO bichonne ta fille et tes petit enfant il sont bien besoin de toi,et revient nous voir en forme
POMME tu parle de l'acuponcture moi j'en et eu sous la poitrine et je ne te dit pas comment je souffler,j'avais des douleur intercostale horrible.
je vous dit bonne nuit les filles a demain en forme bien sur
bises
patricia


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-01-2010 à 18:38

MA PTITE MAPIE sutout vient nous voir nous on se souvient bien de toi ;ne reste pas comme ca moi aussi j aime bien aider les autres mais defois on en a besoin sois meme et il faut savoir l acepter et patager ces douleurs moi mon grand fils c est tellement honteux que je suis sonne(deriere les barreaus voila je l aie dit et je pleure )je l aie dit pour toi pour que tu puisse te liberer tu sais j aie honte de le dire mais je ny peux rien finalement les deux autres ne sont pas du tout comme ca alors si tu veux lache toi ca va mieux apres j espere que vous men voulez pas mais sa ma fait du bien de l ecrire merci toi aussi tu peu te soulager je suis de tout coeur avec toi minouche
pam pomme jaqueline clohuna merci mais oui je prend du paracetamol et des anti inflamatoires ca commence a desenfler un peu pas encore top mais bon j evite les fruits et legumes acides et moin de produits complets ca arrange bien les choses je crois
clouna les familles recomposes c est pas moi ma belle tu as du t emeller les pedale tu me diras avec tous ces prenons ce n est pas grave lol
mamijo merci d avoir pris le temps de nous faire un petit coucou c est tres gentille ocupe toi bien de ta petite famille c est genial que ta fille peut coter sur toi et ton homme comme ca j aprecie car je suis comme toi
c est bien pour ca que lorsque nous sommes des maman poules c est plus dur d encaisser les coups de la vie gros bisous a toutes les foromeuses de la motivation minouche



4641 - 4650 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen