Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Zodoria (85) répond Posté le 13-10-2010 à 10:25
Bonjour à toutes, enfin la ceuillette est terminée :D . Plus que la routine, calibrage et vente ;) . Pour l'instant repassage et ménage à fond, beaucoup de retard mais toujours pleine de courage :P . Bisous à vous toutes et soyez fortes, tant de misères et de soucis ne devraient pas existées.A+ :x :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 13-10-2010 à 08:02

coucou que de douleur eve mamie 83 d incertitude mamijo mamiblue de soufrances physiques ouleoana et moi e"n soufrance moral pour des amis bref en se moment on les acumulent sur ce forum moi meme jy aie passe pomme et son homme sont en plein dedans bref que faire a part vous soutenir et de temps en temps vous faire sourire alors je vous embrasse bien fort minouch e


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2010 à 00:21
Bonsoir les amies
Merci pour votre soutien à toutes, la seule chose qui me tracasse c'est que ma fille supporte difficilement d'être seule, elle a besoin d'avoir quelqu'un à qui parler, de chouchouter, bien sûr c'est normal, c'est vrai que ce garçon est très gentil avec elle, mais le fait d'être GENTIL est-ce suffisant pour faire une vie ensemble, elle a déjà fait l'erreur une fois et je ne voudrais pas qu'elle en souffre encore. Voilà c'est tout. Tu as raison COCO les hauts et les bas sont notre lot quand ns avons des enfants petits et grands.

MAMIE 83 que rajouter de plus que tout ce qu'ont pu te dire les copines, un papa, une maman ça ne s'oublie pas, même dans 20 ans, la peine s'estompe mais ne s'efface pas, il nous reste les très bons souvenirs et les photos sont là pour les garder proches de nous, et notre amitié sera là pour t'aider à remonter la pente.

LEOANA merci pour ton message je te répondrais demain.

EVE - MAMMIBLUE prenaient bien soin de vous, vous êtes convalescentes, ne faites pas d'imprudence

POMME - MINOUCHE bon camping, profitez en bien tant qu'il y a du soleil et que les portes vous sont encore ouvertes.

SOLEIL doit toujours avoir des problèmes avec son ordi, impossible de lui envoyer des messages.

BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN - BISOUS


leoana (85) répond Posté le 12-10-2010 à 22:39

bonsoir à toutes HA MAMIJO si tu savais quelle chance tu as d'avoir une fille heureuse même si tu la vois moins dis toi qu'elle ne t'oubliera pas pour autant :-* je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* quel plaisir de retrouver JACQUELINE,COCO,MAMIE83,ET BIEN SUR LES FIDELES MAMIJO,MAMIBLUE,MINOUCHE,POMME,SOLEIL,PIOUPIOU il ne manque plus que PAT et ZODORIA elles reviendront surement en attendant :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 12-10-2010 à 22:32

Je souhaite une bonne convalescence sans trop de douleur à nos amies qui sont passées par la case hôpital, beaucoup de courage à Mamie 83 pour faire face à ce deuil qui la touche et une belle motivation à toutes les régimeuses et à notre régimeur.
Les relations avec nos grands enfants, leurs compagnes ou compagnons et les grands petits enfants ne sont pas toujours faciles, j'en connais les hauts et les bas. . .
J'ai compris pourquoi notre Minouche est si gentille et de bonne humeur : bon sang, bien sûr, c'est les carottes surtout avec d'aussi belles couleurs !
Que la nuit vous soit douce et le réveil léger.


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 21:47
bonjour à toutes c'est eve 1145, depuis 2 jours,je ne vais pas bien,je suis à nouveau consulté le médecin,j'ai une rhinopharingite,je suis trés fatiguée,il m'a mis de suite aux antibiotiques,il a trouvé mon genou opérée chaud,il m'a fait mettre de suite de la glace,car avec une prothèse totale du genou,il faut prendre çà au sérieux, demain,en principe on retire les 14 agrafes restantes, mais on continu les pîqures pour le risque de phébite et on garde les bas de contention,je dois voir une assistante sociale bientot pour une reconnaissance de travailleur handicapé car il est certain qu'il va falloir maintenant que je travaille différemment enfin bref! bonjour à mamyjo et soleil, donner moi de vos nouvelles,je suis là,les après -midi après la kiné,bisous à toutes sur le forum,bonne nuit eve1145


mamiblue répond Posté le 12-10-2010 à 20:50
hep hep Mamijo laisse le temps passé les choses se mettront en place si cela doit se faire et sans doute appréciera t il de rentrer dans une famille aimante moi je me retrouve bien seule avec Denis mon fils est très souvent chez sa copine il oublie de téléphoner !! ma fille a des WE très occupés ou nous avons peu de place j'en profite un peu le mardi et mercredi soir dans les allez et venus pour prendre et rendre Jules cet AM nous avions Sacha elle a appelé hier pour demander si on pouvait aller la chercher a la sortie du collège a 14h30 sa maman la reprise en amenant Jules pour dormir et passer le mercredi avec nous je lui ai dit qu'elle avait eu une excellente idée elle s'ennuie seule jusqu' a l'heure de sortie de son frère alors voilà une petite dose de bonheur en + et bien meilleure que les médocs
ma doc m'arrête la morphine trop peu voir pas de résultats pour trop de conteindications je serai sevrée ce WE après il va falloir gérer !!! j'ai l'adresse dun médecin ostéopathe mais a Chambéry!!!! j'ai envie d'essayer en attendant la cure l'an prochain et q.q. kg en moins ouf :-O trop parlé de moi mais a vous lire je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous toutes a partager nos p'tits soucis et p'tits bonheurs
:-* :-* :-* a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-10-2010 à 20:11
Mamie83 je suis de tout coeur avec toi,j'ai perdu mes parents en 48h d'intervalle et en ce moment on n'est pas gaté, mais c'est la vie,il faut aller de l'avant.
Bon courage :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 12-10-2010 à 19:31

bonne soiree a toute l equipe a jeudi je monte au camping avec pomme bisous


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 12-10-2010 à 19:30

mamie 83 je te comprends quand j aie perdu mon papa c etait pareil c est souvent le cas pour les filles :(
encore aujourd huit dans parler avec toi c est dur et c etait en 2001 =(( alors que te dire que bientot ca ira mieu ca tu le sais dejas :^> que bientot tu ne penseras qu aux bons moments ca aussi tu le sais :^> alors la seulle chose que je puisse faire c est de te donner toute mon attention et mon amitiee @-) gros bisous je pense bien a toi minouche :-* :-*



1181 - 1190 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen