Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 17-10-2010 à 23:15

bonsoir à vous toutes ha SOLEIL te voilà de nouveau parmi nous :D c'est vrai ta maman a raison il a fait très beau(ce n'est pas une blague)mais devant la cheminée QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!! ;) je bois une tisane bien chaude 1 pilule et au lit je ne tarde pas :(( je suis fatiguée et pourtant SOLEIL je n'ai pas dormi les pieds nus ni les fesses à l'air comme tu le dis si bien mais je peux vous dire que ce n'est pas trop sexy(les chaussettes,le vieux gilet et la robe de chambre)ha j'ai oublié la boite de mouchoirs allez gros :-* :-* à toutes et à demain :x :x :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 17-10-2010 à 21:43

Un petit bisou rapide du soir, mais sans m'étendre car je suis KO : journée auprès de papa épuisante. Ca ira mieux demain.


soleil (97) répond Posté le 17-10-2010 à 20:07

Bonjour à toutes mon mari a fait un dépannage sur mon ordinateur ,ça va tenir le temps que ça voudra, on verra !!!! <X Mamijo toujours en panne de Box, je suppose que tu n'es pas revenue. <X Je vois que Mamiblue tu es revenue, fidèle au poste, j'en suis très heureuse et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux. <X Mamie83, le chemin sera long mais nous serons là <X Léoana, voilà ce que c'est de dormir sans chaussettes et les fesses à l'air !!!hihihi ;) soigne toi bien, c'est trop tôt pour la grippe (maman m'a dit qu'aujourd'hui il ferait beau alors qu'elle vient de rallumer le chauffage). <X Coco, toujours attentive aux autres mais toi comment vas_tu? <X Eve1145, bon courage pour cette nouvelle semaine de rééducation, tiens nous au courant de tes résultats d'analyse. <X Zodoria tu vas pouvoir souffler un peu, profite de toi et de ta petite famille, j'espère qu'on va pouvoir adapter de lunettes pour les yeux de ton fils pour qu'il aie la vie plus facile :-q . Bisous à toutes sans oublier Pioupiou, Pomme et Minouche, j'ai bien pensé à toi samedi soir: couples pour un apéro dinatoire, je me suis creusé la tête pour savoir quoi faire et pour la présentation. Il paraitque cela était bien..enfin samedi mation madame balance m'avait maigrie de 400grs, j'ai du les reprendre , on verra samedi prochain.
:-* :-*
A+


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 17-10-2010 à 19:33

bonsoir à toutes, c'est vrai LEOANA, tu as raison ainsi que MAMIBLUE je vais me reprendre en main, ce matin pesée -500gr et depuis le début du régime en février -15kgs, mais aujourd'hui à midi mon mari m'a préparé un punch (encore) ensuite 6 huîtres avec du citron, lapin au vin blanc et champignons sans MG avec purée de carottes, 1 verre de vin rouge, et en dessert 1 sorbet à la noix de coco pas très JMC, mais ce soir c'est potage 1 yaourt 0% et 1 fruit.Que deviennent MAMIJO, SOLEIL POMME PIOUPIOU MINOUCHE avec c'est recettes,elles ne viennent pas sur le forum les lâcheuses.BISES A TOUTES


mamiblue répond Posté le 17-10-2010 à 18:11
on va se faire le forum a toutes les deux Léoana cet AM les enfants sont venus avec un gâteau au chocolat tout chaud c'est agréable de partager ce moment imprévu car les WE sont chargés quand on travaille ( c'est le couple de ma fille mon gendre et les petits ) les devoirs les activités le temps passe vite il n'ya hélas qu'un dimanche par semaine mais se sont bientôt les vacances je vais en profiter q.q. jours
:-* :-* :-* et bon début de semaine


leoana (85) répond Posté le 17-10-2010 à 17:47

bonjour à toutes je savais qu'il fallait passer MAMIBLUE TU ES TOUTE SEULE SUR LE FORUM alors je viens faire une apparition ;) allez MAMIE83 relève la tête et prend la main que ton mari te tend(si j'étais dans ton cas le mien n'en ferait rien de tout ça :-S )MAMIJO C'est quoi ton problème? j'espère que tu vas revenir parmi nous rapidement :D :-q petite sortie cet après-midi pour visiter une maison témoin(peut-être qu'il va se décider de bazarder cette grande maison pour en faire une plus petite) :(( mais quand? mystère!!!!!!!!!!!!!bon je vais vous laisser je vais aller préparer la soupe(c'est l'hiver) :-* :-*


mamiblue répond Posté le 17-10-2010 à 12:18
mamie83 stp il n'y a que toi et ta volonté malgré tous nos encouragements pour sortir doucement de cette torpeur de chagrin ton mari t'aide alors saisi la perche pour qu'il voit que lui aussi compte pour toi même s'il comprend ton chagrin il a besoin aussi de ta présence d'un sourire de petits mots allez mamaie83 un petit pas de + au aujourd'hui et encore demain et chaque jour je sais c'est facile a dire mais essaie tu verras cela te feras aussi bcp de bien je te fais des :-* :-* :-*
alerte a Mamijo tu es où tu fais quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,,,,


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 16-10-2010 à 20:48
je viens vous dire un petit bonsoir, aujourd'hui mon mari m'a sortie dans les magasins moi qui d'habitude adore faire du shopping mais je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer à la maison le pauvre il fait tout pour me sortir de ma tristesse et ce soir il m'a préparé un apéritif et du punch en plus aussi j'ai la tête qui tourne et crois que je vais aller me coucher, car je me sens tellement fatiguée.Je vous embrasse toutes très fort et celoa me fait du bien de parler avec vous. :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 16-10-2010 à 19:01
oh que oui c'est précieux l'amitié Louane en plus ce n'est pas obligé c'est gratuit donc cela s'entretient trop mignon ton message j'espère que tu as de bons moments pour respirer et qu'en regardant loin il y a encore de jolies couleurs dans le ciel!!!!!COCO même quand c'est pas dans le dictionnaire ça existe quand même ;) ;) c'est sûr que le camping devient moins agréable et comme le dit Minouche il faut tout ranger et rapatrier pour l'an prochain
alors Mamijo tu nous fais quoi
le temps est minable il a plu et il a fallu allumer la cheminée c'est agréable encore que cela fait pas mal de saletés et en + ça sent vraiment l'hiver X( X(
:-* :-* a vous toutes


leoana (85) répond Posté le 16-10-2010 à 15:43

bonjour à vous toutes hé ben ça l'hiver est arrivé je commence la série des rhums halala depuis hier soir ATCHOUMMMMMMMMMMM ATCHOUMMMMMMMMMMMMMM je vais aller à la pharmacie me chercher un remède miracle,sinon il faudra agrandir le lit MAMIBLUE 1 de + non mais je ne ris pas mardi nous devons nous retrouver à 5 de la région alors ça serait dommage de ne pas en profiter ;) ;) ;) je vous dis à plus tard et guérissez vite :x :-* :-*



1141 - 1150 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen