Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2010 à 08:59
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse depuis chez ma voisine. Je suis en panne de BOX. J'attend de recevoir la nouvelle pour tout remettre en service, j'espère que je la recevrai rapidement. BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES je compte sur vous.


leoana (85) répond Posté le 13-10-2010 à 22:15

MAMIBLUE ne commets pas d'imprudence,ne vas pas trop vite ;) de tout coeur avec toi MAMIE83 même après de longues années il te manquera toujours(c'est mon cas)il va falloir être forte et prendre sur toi (facile à dire hein mais tu verras ça viendra) on n'oublie jamais ses parents :-* à toi ;hé bien aujourd'hui c'était nostalgique retour dans le passé holala que de souvenirs(bons comme mauvais) je me mets à mon dossier retraite(quel vilain mot)il parait qu'il faut que je m'en occupe :-S je suis pourtant "encore très jeune"mais bon je pense tout avoir et puis si ce n'est pas le cas tant pis(j'ai horreur des papiers)heureusement que pour l'entreprise j'avais le comptable derrière moi mais personnellement ce n'est pas en ordre bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 13-10-2010 à 19:26
Mamie83 tu n'es pas seule nous voulons toutes t'apporter affection et amitié en ces tristes moments afin de te redonner un peu de peps et de couleurs dans ton ciel le temps apporte le réconfort mais en attendant nous sommes là :-* :-*
j'ai ramené Jules chez ses parents cela m'a fait une sortie (en voiture) car je cafarde a la maison je n'ai vraiment envie de rien ni de lire ni de tricoter !!! besoin de passer au dessus de mes petits soucis de santé et de revoir briller le soleil
:-* :-* :-* a vous toutes


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 13-10-2010 à 19:05
merci mes amies qui me soutiennent, j'apprécie énormément votre gentillesse en ce moment, car je n'ai pas trop le moral, et aujourd'hui j'étais dans les papiers de mon père ce qui est très dur, il va falloir que je me reprenne, mais les somnifères m'ont fait dormir ce qui fait que j'ai ait ma nuit complète, mais je suis très fatiguée et je ne fait pas trop JMC, car je n'ai pas faim, ce qui m'a fait perdre 1KG, mais bon ce n'est pas grave.Je vous embrasse toutes MAMIJO MAMIBLUE POMME SOLEIL PIOUPIOU ET TOUTES LES AUTRES


pioupiou (24) répond Posté le 13-10-2010 à 16:01

re les filles bisous a ttes


mamiblue répond Posté le 13-10-2010 à 15:21
que l'on soit dans la peine et q.q. elle soit dans la souffrance dans l'ennui l'incertitude heureusement que notre forum existe et que nous pouvons venir nous y réfugier chacune d'entre nous trouve toujours un petit mot pour se réchauffer et même si je ne suis pas en forme en ce moment je vous envoie toute mon amitié :-* :-* :-* a vous toutes
quant au renard qui a le plus peur il a l'air tout mignon @-)


leoana (85) répond Posté le 13-10-2010 à 14:36

bonjour à toutes un petit moment de libre :P mes loulous font le repos "normalment" alors j'en profite pour vous faire un petit coucou MAMIJO NOUS AUSSI C'EST LE SOLEIL ;) c'est vrai ça aide le moral remonte en attendant le pire(on croise les doigts, malgré. . ..)
passez un bon après midi ,à plus tard :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2010 à 14:20
Bonjour les Filles
Allez les filles, on va essayer de chasser toutes les mauvaises ondes qui planent sur notre forum. Hier je vous ai plomber le moral avec ma fille, moi ça m'a fait du bien et aujourd'hui le soleil est revenu et j'ai décidé de laisser courir, on verra bien. Vous voyez quand on vous dit " vous avez un problème, venez nous le raconter " le problème n'est pas réglé pour autant mais notre cerveau est libéré.
ZODORIA tu n'as pas un boulot de tout repos, as-tu au moins le temps de t'occuper un peu de toi, côté régime tu en es où ? ? ?
PIOUPIOU, au diable les factures, le principal c'est que vous vous soyiez fait plaisir et que ton mari soit content. Quand on bosse dur un peu de fantaisie ça fait du bien.
MINOUCHE tu as raison on compte sur toi pour nous faire sourire, tu arrives toujours à rebondir au milieu des coups durs.
MAMMIBLUE je te déconseille la piscine, avec toutes tes prises de sang, tu vas prendre l'eau. . .. . ...lol je sais c'est lourd mais Minouche a dit qu'il fallait détendre l'atmosphère, mais à ton détriment ce n'est pas gentil. Profites bien de ton petit Jules.
Bon après-midi à toutes - A+++++++++++++ :-*


pioupiou (24) répond Posté le 13-10-2010 à 13:00
Bonjour les filles,ce matin papiers a faire,MAMIJO,le bolide est une BMW 4x4 occasion,phobie du mari,y'a plus qu'a payer tous les mois maintenant.Pour ta fille,espérez qu'elle soit heureuse et elle ne t'oublira pas avec tout l'amour que vous lui donnez :D .MAMIE83,cela ne sera pas facile pendant un moment,cela fait 36 ans pour moi,j'avais 20 ans et n'avoir rien partager de ma vie de femme est une souffrance, mais la vie a décidé autrement,le tout est de ne pas oublier,nous serons là pour te faire sourire ;) :D .Bon camping pour MINOUCHE et POMME,profitez du soleil,hier matin,les grues sont passées :-S annonce le froid.MAMIBLUE,espére que tu trouves quelque chose qui te calme,repose toi bien,ainsi que toi EVE,étant faible tu chopes tout déjà que les rhumes ont commencés.ZODORIA, maintenant vous serz plus a l'abri ;) courage et a l'assaut pour le ménage. :-* :-* a tte ainsi qu'a LOANA,COCO et SOLEIL.


pioupiou (24) répond Posté le 13-10-2010 à 13:00
Bonjour les filles,ce matin papiers a faire,MAMIJO,le bolide est une BMW 4x4 occasion,phobie du mari,y'a plus qu'a payer tous les mois maintenant.Pour ta fille,espérez qu'elle soit heureuse et elle ne t'oublira pas avec tout l'amour que vous lui donnez :D .MAMIE83,cela ne sera pas facile pendant un moment,cela fait 36 ans pour moi,j'avais 20 ans et n'avoir rien partager de ma vie de femme est une souffrance, mais la vie a décidé autrement,le tout est de ne pas oublier,nous serons là pour te faire sourire ;) :D .Bon camping pour MINOUCHE et POMME,profitez du soleil,hier matin,les grues sont passées :-S annonce le froid.MAMIBLUE,espére que tu trouves quelque chose qui te calme,repose toi bien,ainsi que toi EVE,étant faible tu chopes tout déjà que les rhumes ont commencés.ZODORIA, maintenant vous serz plus a l'abri ;) courage et a l'assaut pour le ménage. :-* :-* a tte ainsi qu'a LOANA,COCO et SOLEIL.



1171 - 1180 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen