Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 20-10-2010 à 00:58

Bonsoir

Kilos émot' je peux te donner un truc ? Tu te brosses les dents aussi après chaque repas, ça te coupera l'envie de grignoter. Les 1ères semaines sont les plus dures, après tu ne pèses plus rien parce que tu vois à peu près ce que ça fait. Remplis bien ton carnet minceur sans tricher et sans oublier le moindre petit jus de fruit, chocolat, rondelle de saucisson, ou chips et mesure-toi, ta taille va s'affiner. Courage !
Minouche, où trouves-tu les images dont tu nous régales, et Léoana ? Et Soleil qui me découragerait d'aller chez le dentiste. . .
Mamiblue, c'est pas la forme, et bien sûr, quand le physique ne va pas, le moral suit. Il faudrait qu'il n'y ait que 2 saisons : le printemps, plein de promesses et l'été, qui les tient.
On a retrouvé notre Mamijo, Youpi ! Tu commençais sérieusement à nous manquer, regarde, tout le monde a des bobos partout, même à l'âme !
Minouche et Pomme ménagez-vous sinon vous ne pourrez plus danser !
Qui peut me donner un truc - autre qu'un somnifère ou un coup sur la tête - pour avoir sommeil à des heures normales ?
Bisous.


leoana (85) répond Posté le 19-10-2010 à 23:51

bonsoir à toutes tu as raison MAMIJO la bonne humeur va revenir sur ce forum ;) (j'ai de bonnes nouvelles pour mon amie!!!!!!! :-q )bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-10-2010 à 21:44
Je vais pas reprendre tous vos messages un par un, ça ferait répétitif avec ce que vous avez déjà dit, mais je souhaite à toutes nos malades de se remettre très vite, toutes celles qui ont eu des bobos au coeur, qu'avec le temps la peine s'adoucira et qu'il faudra garder en tête que les bons souvenirs de nos chers disparus. Et surtout je voudrais que vous chassiez une expression de votre vocabulaire quand le temps est triste et pluvieux vous dites "c'est un véritable temps de Toussaint". Alors là je me rebiffe !!! le jour de la Toussaint n'est pas un jour triste, d'abord c'est la fête de TOUS LES SAINTS donc une journée qui doit être gaie et en plus, vous remarquerez que le jour de la toussaint il ne pleut jamais. Je peux vous le certifier car mon fils est né le 1er Novembre ça va faire 38 ans. Je ne sais pas ce que ns réserve le 01/11/2010 mais ça fait 37 ans sur qu'il fait beau, la veille ou le lendemain il pleut c'est possible mais pas le 1er. J'en suis formelle !!!!
Bon j'espère que mon petit discour ne vs aura pas trop barbé, je rêvais d'être oratrice dans ma jeunesse, j'essaie de rattraper le temps perdu.
BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-10-2010 à 21:33
Bonsoir les Filles
Bienvenue à KILOS EMOTIONNELS, désolée pour ton arrivée au moment où notre forum était en plein désarroi. Comme le dit SOLEIL, c'est la première fois que ns connaissons ce phénomène, ici c'est surtout la bonne humeur et la motivation qui font loi et ns allons faire le nécessaire pour que les bonnes ondes refleurissent sur notre chaine d'amitié.
Mammiblue est de très bons conseils, les 1ères semaines de ce régime qui n'en est pas un d'ailleurs, sont primordiales, suivre scrupuleusement les conseils de JMC, noter tous les jours tes repas (si tu apportes des modifications aux menus JMC) pour éventuellement les faire contrôler par les diét. relever ton poids et tes mensurations toutes les semaines et surtout éliminer toutes les cochonneries qui peuvent trainer dans tes placards qui te soumettraient à des tentations trop fortes. Et voilà, si tu suis tout ça et avec notre aide à toutes, ya pas de raison, tu feras comme nous dans quelques temps tu sauras ns dire que tu as réussi ton pari. Quel est ton objectif de perte ? si le chiffre est petit, pas de souci , s'il est un peu plus important, pas de souci non plus, tu y mettras le temps qu'il faudra mais tu y arriveras. Il faut rester motivée. Bon courage BISES


mamiblue répond Posté le 19-10-2010 à 20:44
Kilos emot. . . il faut absolument que tu te tiennes au début aux menus JMC en pesant et mesurant toutes tes quantités mais c'est important tu pourras le faire moins souvent ensuite mais ne perd pas de vue que nos yeux s'arrondissent et nos mains se creusent je te dis ça car quand on arrête de peser il faut de temps en temps faire le contrôle par contre si tu te lasses de la répétition des légumes tel que le choux ( au début on avait toutes une overdose de choux) et de viande prend en compte les équivalences et tu verras que tout ira mieux et puis il faut une bonne dose de volonté d'envie et te dire que tu ne maigriras pas chaque semaine pareille alors ne désespère pas viens dire ce que tu ressens tu sais qu'on est toutes là pour s'épauler
tu as raison Minouche j'attends les vacances avec impatience mais j'ai peur d'être bloquée comme en ce moment enfin on verra bien pas de cachet ce soir et prise de sang jeudi :(( j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee
:-* :-* :-* a vous toutes


kilos émotionnels (10) répond Posté le 19-10-2010 à 20:41
Merci à vous tous et toutes pour vos messages encourageant :D bon faut que je bosse mon régime X( avez vous des secrets ? ? ??? B-) :-* :-* :-*


kilos émotionnels (10) répond Posté le 19-10-2010 à 20:37
Merci mamyblue, je me disais aussi :D j'espère que le régime va pour tout le monde car moi , malgré le programme, je n'arrive pas à me farie au portion, pourtant j'ai mis un anneau mais j'aime encore manger, pffff :( alors comment faites vous ? ? ??? @-) X( :-S :P :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 20:22

oui sa commence a aller mieux du coup j espere pouvoir bouger un peu samedi :(( pomme et toi aussi va molot :( hein jusqu a samedi ;) :(
mamiblue tu doit avoir le temps long comme je te connais mais les vacances aproche et tu vas pouvoir profiter des petits
bisous bonne soiree a tous une tisane et zouuuu les experts sur la une minouche


mamiblue répond Posté le 19-10-2010 à 18:45
bonne soirée a vous toutes j'attends encore les résultats de la prise de sang hier trop liquide alors ce soir ? ? ? elle trouve ma jambe pas très chouette du coup recherche d'une infection ça continue et rien pour mon dos en compote sinon doliprane et augmentation des gouttes de laroxil qui en + de calmer les angoisses et autres doit soulager les douleurs !!! mais il faut continuer a augmenter les doses je ne voudrai pas dormir debout et le matin j'ai déjà du mal a me lever avec 8 gouttes enfin bref je vais aller voir ce médecin dans 8 jours on verra bien
:-* :-* :-* :-* a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-10-2010 à 15:33
Bonjour les Filles
Je rentre de l'Otéo toujours un peu coincé,c'est la jeunesse
Minouche ton infiltration c'est bien passé? ? ? n'oublie pas on danse samedi soir,et Jeannine vient avec,cela fera du bien au moral pour tout le monde.
Voila de gros bisous à toutes les autres :-* :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen