Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 22-11-2009 à 09:30
bonjour à toutes,
rv avec yoyotte ce matin car samedi je n'ai pas eu le temps !
catastrophe = +800g!!!
mon planning a été tellement chamboulé, mes menus plus que hasardeux et voila.
faut dire que j'ai multiplié les écarts. hier encore à midi repas du beaujolais nouveau (cochonnailles, petit salé aux lentilles. . .)et le soir frites et nuggets! n'importe quoi !
je reprends les choses en main, ça me fait trop mal de voir la courbe de poids remonter.
par contre hier, j'ai remis une petite jupe que j'avais recalée dans mon armoire depuis l'an passée. je l'avais acheté 1 taille en dessous en espérant maigrir. mais je n'arrivais pas à fermer la fermeture jusqu'en haut. . .donc elle dormait au chaud depuis 12 mois.
j'ai eu l'idée de l'essayer et. . . elle me va comme un gant!
c'est la première fois que ça me fait ça depuis le départ du programme !!!
ça c'est le point positif de ma semaine.
il n'y a donc pas que du négatif!
il pleut à Lyon, mais je vais mettre un K-way et aller marcher un peu histoire de faire fondre les 800g.
j'espère que pour vous tout a mieux marché.
accrochez-vous les filles et on les aura ces fichus kg
bises à toutes


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-11-2009 à 23:03
et Minouche pour la rouille j'ai la solution moi on va me les huiler (mdr) non je ne blague pas on va m'injecter de l'huile il parais que ses plus efficace à long terme on verra Doudou moi je fait de l'aquavélo 1 fois par semaine car très demander chez nous donc liste d'attente on arrive a y aller donc sa va sinon je vais essayer d'aller marcher à partir de mardi car lundi rdv se qui risque d'être dur car je me suis beaucoup renfermer chez moi sa me fera peut être du bien et j'irai avec ma fifille ma chienne qui s'appelle belle et qui à 6ans et toujours aussi fofolle mais s'est mon bébé je l'ai eu elle avait 4 semaine elle tenait dans ma main et je l'ai nourrit au biberon encore 15 jours elle n'était pas encore sevrai elle est tout pour moi surtout quand je vais mal et je n'ose même pas penser le jour ou elle ne sera + là mais se n'est pas encore là donc je profite elle est la chatte que du bonheur parfois je ris toute seule quand je l'ai voit jouer toute les 2 bon je vous souhaite une très bonne nuit et bisou particulier à Minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 21-11-2009 à 09:33
MERCI EBELYNE ET MAMIBLUE ENFFIN MA DOSE DE BISOUSSSSS ca fait un bien fou hihi moi ginette etait corecte -700Gdonc c est que la machine ne sais pas enrayer et que ca recommence a decendre c est parfais je ne suis pas presse car les fetes arrivelt et si on ne fait pas gaffe ca va etre la cata (bien que sur l autre forum on ne parle que de recettes super pas leithg hummmmm)vous etes plus sage vous autres donc il ne faut pas qu on vous lache ;vous etes ma motivation c est sympas ;nanou j adore danser surtout le rok;et le rege tout ce qui touche un peu aux antillezs tu vois(ou on bouge bien le popotin hihi)c est pourquoi il faut qu il diminuuuuuuuuu )sinon je nage deux fois par semaine a la piscine et quand j y vais pas j ai mal aux genoux car j ai fait deux astrocopie et il faux bouger pour ne pas rouiller (avec toute l eau que lon boit ca risque d arriver lol)voila les filles a ce soir si il y a quequ un bises a toutes et bon wkend minouche je pense bien a vous minouche


mamiblue (69) répond Posté le 21-11-2009 à 09:11
ben alors pas levées encore ou déjà sur le feu !!!je reviendrai voir ce qui se passe ici moi un WE chargé mais je ne peux pas me passer de vous !!! pour la pesée je n'en suis pas a cause de mon traitement mais je me surveille quand même
bon WE a toutes en forme pour lundi bisessssssssssssssssssssssss pour toutes


Doudou (44) répond Posté le 20-11-2009 à 23:58
Ouh la la demain c'est samedi et il va bien falloir monter dessus,c'est stressant l'idée d'y penser. . .pourvu qu'elle soit gentille yoyotte sinon Cricri tu m'auras peut être doublée. . .
Eh bé la salsa, c'est pas gagné non plus. . . mais c'est agréable de se bouger un peu sur la musique. Vous faites du sport vous?
Bon courage à toutes et gardons le moral même si les résultats ne sont peut être pas ceux qu'on se souhaiterait!!!


mamiblue (69) répond Posté le 20-11-2009 à 23:33
ma petite Minouche je te fais de très gros bisous rien qu'a toi
ouf on l'échappe belle Minouche qui veut sa dose rien qu'a elle !!! sourire

bonne nuit a toutes et bonne journée de samedi bon we en dénéral nous promet la météo alors profitons en encore un peu


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 18:19
un petit coucou pour vous faire voir que je vous lis Mamijo moi je vais allez voir la comédie Mozart rock avec mes filles car j'aurais aimer voir Cléopâtre il parait que s'est très beau les chansons sont déjà magnifique alors bon week-end Minouche tu as besoin d'un bisou perso donc je t'en envoie un hihi bonne soirée a toute


minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-11-2009 à 18:00
bon les filles juste un coucou car je ma suis eternise sur le forum 1er ligne du 7/09/09 en parlent de recettes de fois gras maison et de marchee de noel au vin chaud fument si ca vous tente aller me lire un peu beau melange de foi gras ;pain d epice ;vin chaud et chapon a ce demander si on est bien chez jmc hihi a demain les filles pour la pesee heho et ma bise perso ;mamiblue elle est ou ma bise bououououou hihi a deamin minouche


mamiblue (69) répond Posté le 20-11-2009 à 15:40
mamijo ne te prends pas la tête profite bien de ton WE tu t'achèteras une conduite pour la semaine prochaine


mamiblue (69) répond Posté le 20-11-2009 à 15:39
j'ai dit a AKUS pas de pesée cette semaine et certainement pas la semaine prochaine trop de médocs ma yoyotte ça la rend folle !!! en plus c'est des reportages sur le beaujolais pour savoir ce que je dois écrire il faut bien que je le goutte pour le goutter il faut qu'il soit accompagné!!!! non j'y vais tout doux car les antibios se t le vin !! pas vraiment un bon coupl en+ la cortisone !!!! je vais essayer de passer 1200 et si je peux faire des soirs du 900 pour essayer de voir ce que ça donnera sur ma yoyotte car les variations sont énormes avec tout ce que je prends en plus je dors peu donc !! bon je ne vais pas vous faire coucher pour me plaindre tout va mieux quand même LYONNAISE as tu repris du poil de la bête je n'aime pas te voir triste Nicomae je t'ai dit ailleurs que tu éatis belle mais sans doute pas très sage !!!! Typot choisis entre le recto et le verso tu vas encore avoir mal au dos si l'encre n'est pas seiche ça va faire tache as tu encore un WE chargé de notes ?? fin de journée très prise alors je vous dis sans doute a demain
a moins que
bisesssssssssss a toutes



4191 - 4200 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen