Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-11-2009 à 09:18
bonjour les copines de la bonne humeur
doudou une petite baisse et tu t'es laisser dépassé de . . .seulement 200 g,parions que samedi tu repasses devant moi!
elfe : un joli pseudo qui a un air magique ,on compte sur toi et ta magie pour nous donner un petit coup de pouce pour le régime (lol)
et je suis de l'avis de typot et minouche on aimerat bien voir ton joli minoi et si en même temps tu nous affichais ta perte de poids et ton objectif?
en plus lors du concert tu as du perdre un peu..a moin d'avoir fait ripaille apres le concert!(hihihi!)
mamiblue il est génial ton métier!!! tu dois pas t'ennuyer..mais samedi n'oublie pas yoyotte!!!j'espere que ta santé va mieux,je te bise ..a travers un masque!(lol)
typot a mon tour de faire ppp.
bises a toutes.


mamiblue (69) répond Posté le 22-11-2009 à 21:32
le végétarein ne me tente pas trop car il y a plein de trucs a graines j'en ai essayé quelques unes mais pour certaines c'est bon mais d'autres sont un peu difficiles a identifier vite bouratives enfin je me fais plutôt des légumes j'aime presque tout sauf les radis bonne nuit Typo enfin a cette heure tu es donc au lit pas le PPP a retenir !!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 22-11-2009 à 20:41
typo tu as raison on veux une photo et peut etre que notre evelyne elfe a tellement maigri qu elle nous fait l elfe tu sais dans le seigneur des annaux ils sont tous grand ;beaux;et tres minces ces elfes hihi je te taquine ma petite evelyne doudou vas tu a une soiree deguisee? ? ??? ALORS ON VA T AIDER qu elle sont tes gouts sinon de toute facon tu seras belle si tu vas avec des gens qui t aimeeee c est la clee du bonheur l amour je crois !!!!! et pour jmc tu t acroche et c est tout on es la tu oublis les pantoufles et les chaussettes tu vas faire un tour avec tes baskets lol a demain les filles mamiblue ,evelyne ;nanou;tipo;cricri et tous les autres bisous minouche


typot'girl (69) répond Posté le 22-11-2009 à 19:43
un dernier coucou avant d'aller au lit !
et oui, je suis comme les poules et me couche toujours tôt!
là j'adopte ma position préférée : PPP (position parallèle au plafond)!!! et je peux lire, faire les mots croisés (mon dada) ou regarder un bon film (quand il y en a).
j'ai déjà préparé mon repas pour demain au boulot. très diététique. car cette semaine comme je l'ai dit plan ORSEC.
est-ce que l'une de vous fais le programme végétarien ? j'aimerai le tenter sur une semaine. il parait qu'il fait des miracles et qu'en plus il est économique.
elfe, ton pseudo est. . .magique, un petit côté mystérieux et piquant qui doit t'aller comme un gant, non ?
on ne choisit pas son pseudo au hasard. . .
le pseudo est épatant, reste à mettre ta photo !
bises à demain


mamiblue (69) répond Posté le 22-11-2009 à 18:38
mon ordi vient de me planter quel couil. . . je disais donc a Cricri que hélas les médocs mais surtout la cortisone me font faire des bons pas possible avec yoyotte elle tire une sacrée gueule par moment elle suit plus moi n on plus alors certes il y a la folie beaujolais Typot peut me comprendre !!! mais a côté de ça je m'accroche a mes menus JMC ai fait le plein de légumes et de congelés mais c'est usant de subir toute cette daube de cachetons pour info j'écris des articles dans le journal je suis correspondante de presse mais journaliste ça se résume en local je ne cours pas tout Lyon
bonne soirée demain est une nouvelle semaine mis je crois qu'il va falloir plutôt sauver les meublesque chercher a trop vouloir maigrir en ce mois de décembre sinon il y en q.q. unes qui vont lacher le navire et ce serait dommage pensons a faire une belle fête et on se remotivera ensemble je sens que cete période va être glissante!!!
!!!


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-11-2009 à 14:32
et attention j'ai changer mon speudo qui est le vrai puisque je ne s'avait pas comment faire du coup mon vrai speudo et elfe 57 au lieu d'Edling Evelyne qui est trop formel pour moi bisou je découvre le site il est temps quoi que il n'est jamais trop tard Evelyne dit Elfe


Doudou (44) répond Posté le 22-11-2009 à 14:19
Bonjour à toutes
Ben yoyotte yoyotte vraiment, du coup pas du tout motivée aujourd'hui. . .!
je n'ai pas repris mais pèse le mm poids
Bravo Cricri tu m'as devancée. . .!
et pourtant hier dans les magasins avec ma fille je regardais tous ces vêtements que je pourrais porter bientôt et la soirée du 31/12 qui arrive, en plus il faut se déguiser. . .
Tiens donnez moi des idées, je ne sais pas comment m'habiller. . . Bisous
Moral et chaussettes font bon ménage chez Doudou aujourd'hui. . .


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-11-2009 à 11:41
cricri j'aime trop se groupe opéra rock et mes fille aussi alors comme on ne s'offre jamais rien il vienne à Amnéville alors on en fait les frais et on va les voir et on attend sa avec impatience Typot tu n'est pas la seule va je t'avoue que moi j'ai repris 1 kg je suis déçue mais je suis pas bien je vais changer de tactic pour lundi et me reprendre il le faut et comme le dit Minouche que dans la bonne humeur bon dimanche et bisou bisou à toute


minouche(16/800) (68) répond Posté le 22-11-2009 à 11:00
pour moi -600G c est tou bon ;on va pas ce plaindre tant que ca decsend c est bien et sinon tant pis les filles ;on se reprend et on remet ca n est ce pas typo (tu fait pas les choses a moitiee toi non plus hihi) bon dimanche a tous et un gros bisous collectif pour continuer la prochaine semaine dans la bonne humeur minouche


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 22-11-2009 à 10:04
que vous ayez perdu pas perdu ou repris ..je vous souhaite bon dimanche a toutes . . .on est sur le forum de la bonne humeur et c'est pas les kgs qui vont nous gacher le dimanche quand même!
bon typot et mamijo pas d'affolement lundi on se met bien comme y faut au programme et pas d'excuse d'être déborder hein typot..on s'organise on joue avec les équivalences:on peut une fois en passant prendre un peu de beaujolais ou de cochonaille ou de frites mais . . ..les 3 en même temps !!!tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère typot!!!!(lol)
allez on oublie et on prend modèle sur minouche qui remporte la médaille de la meilleur élève cette semaine avec - 700g bravo et gros bisous.
doudou ou en es tu? on fait toujours la course.
alors la mamie blue petite coquine ils ont beau dos les médocs que tu montes pas sur yoyotte!!!!tu écris c'est quoi ton job ou on bois du bon vin?
mamijo et évelyne vous me faites rêver avec vos spectacles. . ..



4181 - 4190 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen