Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-11-2009 à 18:09
je viens vous dire bonne nuit apres ma soupe dodo d abord je suis claque (cave,cagibi;et fenetre et encadrement fais et renge)et en plus brrrrrr j ai fin ,alors qui dort ;dine ont dit hihi a demain les filles faite de beau reves minouche


mamiblue (69) répond Posté le 26-11-2009 à 17:35
tu vois typot que tu as bien fait d'ouvrir ce forum certes un de + mais il y a au des sélections naturelles !!! en + les filles qui sont dessus sont sympas donc !!! mais toi aujourd'hui t'es pas venue je sais que tu débordes de boulot mais tu vas plus être zeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn
bonne soirée a toutes


mamiblue (69) répond Posté le 26-11-2009 à 17:32
Oh Doudou remarque a l'état actuel JMC aurait de la place !!!!!! je le bas des reins confortable bon j'arrive crispée et a vous lire finalement je ris de vos bêtises !!!! comme quoi c'est une drogue ces forums on y retrouve des coquines qui se baladent!!! de la déco des dents qui grincent !! ah lala par contre Nicomae mamiblue elle dit dentiste car si tu n'as rien tu ne sentiras rien et les dents c'est trop sérieuxpour plei de choses alors !!!!! prends ton RV non mais je vous jure ah ces filles !!!!!
bisessssssssssssssssssssssss


nicomae12 (77) répond Posté le 26-11-2009 à 15:31
bonjour anelor, ravie de te connaître et de savoir que tu te plais dans ce regime, c'est vrai qu'il est agréable et on s'y sent bien!!
bienvenue dans notre forum
coucou cricri, ma lau dent mal d'amour, alors si tu as plein mal comme on dit chez nous c'est que tu es aimé passionnement alors ça vaut le coup non!! je rigole, tu as mal ou exactement aux dent ou au gencive ou c'est ton dentiste qui t'a fait mal?
moi il faut que je prenne rendez-vous pour un bilan après grossesse!! mais la trouille me fait fuir
je vous fais de gros bisous
pour moi le string ça m'attire pas le coup de la ficelle, pas pour moi et puis j'aurai l'impression que j'en ai pas mis lol
je vous embrasse et a bientôt
bonne journée


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2009 à 12:48
Je suis bien d'accord avec toi, pour moi le régime c'est que du bonheur!!! bein oui je perds du poids dans la bonne humeur c'est top non!! Je m'amuse je mange correctement je suis encadrée et en plus je fais connaissance de personnes formidables!! J'adore!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-11-2009 à 12:46

coucou les copines :
ça fait du bien de vous lire sutout que mon mal de dent est revenu grrre!!!!!!!!!!!!!! j'ai des envies de meurtre!!!je n'avais plus mal je vais confiante a mon rdv lundi matin et depuis de plus en plus mal!!!!peut être je devrai toutes les arracher et mettre un dentier comme ça je serai tranquille!!!
en tout cas merci pour votre bonne humeur et bisous a vous toutes.


nicomae12 (77) répond Posté le 26-11-2009 à 12:13
mamiblues accroche toi, je sens que c'est dure pour toi cette semaine, ce sont tes medocs qui te mettent le moral au gris? courage! tu sais ton costume tu vas le perdre et j'espère que ton sourire reviendra, pour nous tu es notre petit rayon de soleil qui chaque jour nous depose un petit mot qui accompagne notre journée, allez tiens bon!!
minouche avec beaucoup de retard, bonne anniversaire, hiere pas eu le temps car j'ai gardé la fille d'une amie, alors quatre enfants a la maison, j'ai perdu mes trois ans lol ça decoiffe
sinon aujourd'hui le soleil est revenu, en te lisant tout a l'heure je m'aperçoit que nous partageont les même gout pour la déco de noel moi aussi pomme de pin, couronne avec cannelle, j'ai trouvé des pommes de pin géantes je vais faire une foret a coté de la creche, que j'ai fabriquer peit àpetit, j'ai commandé mon houx pour les couronnes et les tresses
tenez bon les filles
mamijo a crée son propre forum "motivation" elle a peut être un peu moins de temps pour tout faire et puis elle avait pas mal de souci avec internet!! je suis sure qu'elle va bien car quand on lit ses messages on voit qu'elle est forte
un petit coucou a tout le monde et bonne journée


Doudou (44) répond Posté le 26-11-2009 à 12:06
Oh oui mamieblue, un tatouage sexy dans le bas des reins genre "à JMC pour la vie!!!"
je vais en p. . ..r ds ma culotte de rire. . .!!!


mamiblue (69) répond Posté le 26-11-2009 à 10:16
Lyonnaise tu testes ou tu fais la gourmande ? ? ? fas un peu ce qu'il te plait je crois qu'il faut éloigner l'idée de q.q. chose de sérieux en cette période en + tu culpabilises donc tu grossis ou en tout cas tu ne maigris pas alors qu'autrement tu n'aurais peut-être pas cet effet là en pensant que ce n'est qu'un écart moi je vais essayer de m'imprimer certains trucs de JMC pour les relire tranquillement et éventuellemen me les faire tatouer ( sourire ) ah!! typot a de la bonne encre elle en connait un rayon sur la bonne impression mon tatouage serait fort réussit avec certaines techniques !!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-11-2009 à 08:28
BIEN LE BONJOUR CHEZ VOUS LES FILLES bonne journee a toutes ;je me suis attarde sur les marchee de noel sur l autre forum alors il faut que j aille faire mes vitres et encadrements car lundi je lance la deco (j en ai au moin pour huit jours hihi)mamiblue un gros bec et plein d ondes positive pour toi toute seule ce matin lol je vous dit a plus tard minouche



4131 - 4140 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen