Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-11-2009 à 15:46
cricri bon courage pour ton mal de dent si tu as un abcet on peut rien faire en attendent , mais si c est une carie tu peux esseyer d y mettre un clou de girofle ca sent pas bon mais ca soulage le douleure ;et oui a cote de moi c est mon homme depuis 34ans mais maintenant sans moustache ;je trouve que ca la rajeuni;doudou moi aussi c est jolie le tanga en dentelle mon homme adore hihi le tatouage encore 8klg et je pourais le faire ;c est ma carrote pour avencer et changer encore de dizaine lol ;alors typo tu me le fais ce tatouageeeeee mamiblue ta soupe est bonne tu ma fait envie ,j ai de la chance j adore toutes les soupe et en plus en ce moment j ai envie d" tout ranger ;c est toi qui prend des oligo elements et c est moi qui (pete le feu )est ce que tu sens dejas les benefices!!!!! il faut surement un peu plus de temps;nicomea et mamiblue bon courage pour le repassage ;ca par contre j aime pas ;mais cricri pour ton sous sol si tu veux pas de probleme a +++++++ MINOUCHE


Doudou (44) répond Posté le 27-11-2009 à 13:22
Tatouage permanent ou temporaire dans le bas du dos, c'est joli. . .ou ailleurs, c'est à voir, mais en attendant il faut enlever la cuirasse ou le costume, qui se loge chez moi plutôt autour de mes hanches, mon ventre, ma taille. . .Bon le tatoueur peut fermer boutique, il peut attendre. . . le printemps? Bonne idée, nous voilà moins strssée comme ça, sans limite dans le temps, bon je n'ai pas fait rimer chaussettes et basket mais la semaine prochaine. . . promis juré, en fin pourquoi attendre , demain serait encore mieux!!!
Cricri soigne bien tes dents, je dois avoir 7 ou 8 couronnes, de vraies reines je te dis!!!
quant au débat sur le string ou le tanga, cela dépend de la coupe de cet accessoire, tanga moi je vous assure sur moi qui suis ronde à cet endroit là c'est très joli. . .
Celles qui n'ont jamais essayé, devraient en demander un au Père Noel, et vous verrez, quel effet cela lui fera au Père Noel!!!
Typot toi qui te déguises en vamp? tu avais mis quoi? ? ?
Bisous à toutes, je suis heureuse de vous connaître!!!


nicomae12 (77) répond Posté le 27-11-2009 à 13:22
bonjour,
je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu la même chose mais moi c'est du fait d'un mauvais dentiste, il avait oubllier de devitaliser la dents sous la couronne, je n'aretait pas de faire des apces (bon je ne sais plus l'ecrire)
et puis on m'a fait une radio et la ils ont vu les degats, c'est dure de trouver un bon dentiste, je n'arrete pas d'en changer,

enfin, moi aussi corvée repassage aujourd'hui, alors bisous et bone courage


lyonnaise (69) répond Posté le 27-11-2009 à 12:52
et bien ce n'est pas triste ce forum :on y parle de la ficelle des strings dans les fesses , de dentier de chez emaius !ext. . .ext. . .et tout cela fait passer le temps et les "maigrissur"en douceur comme dirait qq que je ne citerais pas


mamiblue (69) répond Posté le 27-11-2009 à 10:46
Cricri je suis touj étonnée qu'une dent dévitalisée soit disant soignée on ne peut mieux pour être couronnée puisse encore se réeiller avec des " bobos " cela m'est arrivé malgré des contrôles et je trouve que la douleur est pire qu'une dent qui s'abime tout simplement et les cachets sont lmites la solution soigne toi bien parce que c'est en plus signe d'ennuis de santé autres alors fais bien tout ce qu'il faut pour aller vite mieux et bien
Minouche tu as du tonus a revendre moi c'est un peu de repassage que je devrai faire mais !! je suis en train de me faire cuire une cocotte de soupe verte celeris courgettes poireaux bon le navet est blanc j'ai hate qu'elle soit cuite pour en manger un bol j'en ai trop envie ça au moins ça ne devrait pas peser !!! je ne serai pas non plus trop a l'écoute de yoyotte a cause des médocs qui s'éliminent je surveille depuis hier on verra lundi
j'espère que vous aurez le plaisir de bons résultats a +++


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-11-2009 à 09:34
apres une longue nuit a bosser et prendre soin des autres quel plaisir de vous lire et de voir que mes quenottes vous interresse nicomaé et typot. je vais chez le dentiste 2 x par an et il y a 1 moi et demi j'ai fait une infection sous une couronne a cause soi disant d'une racine mal bouché! antibiotique et efferalgan et un peu mieux et depuis dentiste tout les 10 jours et un peu mieux puis encore mal . . ..et depuis lundi apres mon rdv de plus en plus mal dans tout le coté gauche de ma bouche et rien ne me calme!finalement mercredi je vois un stomatologue et passe une radio panoramique de toute la bouche.voila pour le bulletin de santé de ma bouche. j'espere ne pas vous avoir ennuyer!!!
typot l'idée d'aller chercher un dentier chez emaus m'a fait bien rire. . .tu sais dans mon boulot j'en vois des dentiers qui trempent dans les verres a dents le soir!! c'est peut être pour ça que j'en veut un..déformation proffessionel (lol)
quand au tatouage JMC sur mon corps..mon mari serai jaloux!!et si en plus je met un string oh lalala!!!
comme toi nicomaé la ficelle dans le derriere ne m'attire pas je suis plutot pour une petite culotte sexi et . . .confortable!
minouche le beau moutachu à tes cotés c'est ton prince charmant et bravo pour tes rangements,il faudrait que j'en fasse autant:j'ai un sous sol sous ma maison qui aurait bien besoin de rangements je t'attend si tu ve


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-11-2009 à 07:29
JE CROIS QUE CRPASSE NES T DANS AUCUN DICO HIHI CUIRASSE EVIDAMENT BISOUS


minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-11-2009 à 07:26
BIEN LE BONJOURS LES FILLES jours des courses jmc ca va pas etre de la tarte , mes courses!!leur courses;nos courses bref c est la vie ;il faut bien que l on mange!!!!! tipo moi les vergetures elles m ont pas loupee non plus avec les jumeaux et mon petit reve a moi !!!!!quand j aurais atteint les 20KLG de moin est un petit hipocampe sur le haut du decolte (qui est vrtigineux ;il y a pourtent de la place hihi)tu me le fait? ? ?? ? ? mamibue on va toutes si mettre et on va la brisee tout tout petit ta crapace et on va la ranger dans un tiroir frme a clee promis et avant le printemps c est promis bisous a ++++++MINOUCHE


mamiblue (69) répond Posté le 26-11-2009 à 23:02
les cuirasses ont la vie dur boooofff elle devraient nous protéger mais ce sont des fausses copines en fait on devraitpouvoir s"habiller de légèreté de douceur et de vent bonne nuit je vais être la dernière ??


typot'girl (69) répond Posté le 26-11-2009 à 19:34
bonsoir tout le monde,
bienvenue à anelor sur ce forum.
cricri le méchant mal de dents revient ? sans prévenir ? je crois qu'il faut effectivement et passer au ratelier intégral. peut-être en trouveras-tu chez emmaüs qui ont très peu servi et pour un bon prix!!!
non, je rigole, une jolie femme comme toi sans dents, c'est pas imaginable. . .
de toutes façons, c'est une seule dent qui te fait souffrir et pas toute la dentition.
décide toi à la soigner et tu seras soulagée !
mamiblue, nous portons toutes une cuirasse qui cache notre fragilité et notre sensibilité. il est difficile de s'en débarrasser mais on essaie toutes de le faire car c'est lourd à porter la cote de maille!
ensemble, nous y arriverons, avec des hautes et des bas bien sûr.
je peux réaliser des tatouages éphémères personnalisés si vous voulez.
choisissez votre police de caractères ; gothiques, anglaises, italiques, gras. . .et j'imprimerai sur votre corps "JMC est mon dieu" ou "JMC forever" ou alors "yes!!!".
moi pour le moment ce qui est tatoué sur ma peau ce sont les vergetures ! et ça c'est indélébile.
allez bonne nuit les petits. . .et pas de grignotages ce soir !



4121 - 4130 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen