Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 12-04-2011 à 10:05
papa est entre de bonnes mains et je pense qu'ils vont lui refaire une santé. ils étaient très étonnés que papa ne soit pas suivi par un kiné à domicile et qu'il n'ait pas d'oxygène à la maison.
j'en conclus que son généraliste est un piètre médecin.
je soupçonne papa d'avoir arrêté son traitement pour le coeur depuis quelque jours. il m'a dit que ça lui "enflait les pieds". . .en fait le docteur des charmettes, lui a dit qu'il avait BESOIN de tous ces cachets et ne devaient rien interrompre sans avis médical.
et de plus ce qui lui fait enfler les pieds, c'est le diabète.
je crois qu'ils ont de plus en plus de mal à assurer leur quotidien.
maman s'occupe de tout et elle s'affole pour un oui ou pour un non. papa lui s'énerve, perd patiente car il vait l'habitude de tout gérer.
la vieillesse est une épreuve et la fin de vie souvent cruelle.
en vous lisant, je vois que beaucoup d'entre vous ont vécu ces situations déjà et que ces moments trouvent un écho en vous. . .
si je réveille de vieilles tristesses, je vous en demande pardon.
la vie ce n'est pas seulement des rires, des régimes et des blagues. n'est-ce pas ?
en tout cas, papa a l'air de se remettre. je vous tiens au courant
une très bonne journée à vous mes amies.


typot'girl (69) répond Posté le 12-04-2011 à 09:58
bonjour les amies.
en premier, je voudrais vous dire à quel point vos messages me vont droit au coeur. merci mes amies!
papa a été transféré hier à 15h à l'hôpital des charmettes. c'est un petit hôpital avec une équipe soignate vraiment à l'écoute des patients et des familles.
dans leur attitude, je ne vois que compréhensif et sympathie.
ça change des urgences!
nous avons enfin pu avoir de vraies infos sur son état. et tout ça dès l'accueil par l'administration. . .
par contre à son arrivée, les médecins l'ont examiné et on vu que soon coeur souffrait, qu'il avait aussi une bronchite (très chronique pour mon père ancien fumeur) et une inflammation urinaire.
ils craignaiaent que ça s'agrave et nous ont dit qu'ils allaient dans ce cas-là le renvoyer à l'hôpital E.Herriot. ils n'ont pas de service de réanimation .
je ne vous dis pas l'angoisse.
il était sous oxygène! il resirait très difficilement.
du coup, sa fracture à la colonne devenait secondaire!!!
je pense que c'est la longue attente aux urgences qui a provoqué ça. j'ai bien envie d'aller leur dire 2 mots!!!!!!!! X(
vers 20h, la situation semblait se calmer et papa était déjà mieux.le docteur nous a demandé qui il devait prévenir en cas de problème pendant la nuit. . .
donc, encore une nuit d'angoisse.


mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 07:55
Typot j'espère que ça va pour toi ton papa est entre bonnes mains de quoi te libérer un peu l'esprit
c'est grisouille ce matin
on se suit Minouche
bonne journée


KAFETANTA (68) répond Posté le 12-04-2011 à 07:54
Coucou a tous, Typo je pense a toi et suis de tout coeur avec toi bisous bonne journee jeannine


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 07:52

COUCOU MA TYPO JE VOULAIS juste de souhaiter une bonne journee et te dire que je pense bien a toi acroche toi pense aussi a toi je t embrasse bien fort j espere que ca va pour ton papa
a vous toutes gros bisous a plus minouche


mamiblue répond Posté le 11-04-2011 à 18:05
je sais bien que ça ne sert a rien mais j'ai quand même envie de dire merde tu les accumule Typot je t'imaginais te réjouir de ce WE puisque tu ne postais pas je disais a Denis que tu étais partie avec Gérard (peux pas demander la même chose avec les mains dans la colle et la peinture :( ;)) bon sang quel retour comme ça tu auras encore plus de soucis mais le fait d'être a l'hôpital a ceci de bien qu'il est sous surveillance et effectivement ta maman peut souffler un peu déjà qu'il a du mal a se supporter comme ça le pauvre il n'a pas de chance je te fais plein de bisous et vivement samedi que je profite un peu de toi
Minouche tu me connais !!!c'est pas de ma faute c'est Tigrou elle me cheche ;) ;) ;)
bonne soirée a vous toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-04-2011 à 17:09
De tout coeur avec toi Typo,et un petit bonjour à toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 11-04-2011 à 15:04

de tout coeur avec toi typo je sais ce que c est on parque les gens sans se soussier si iol vont bien ou pas meme au urgence maman ils etaient six dans la meme chambre avec ees paravent sans table de nuit sans aucun confort en plus en cardiologie c est une honte vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ton papa va etre pris en main et ta maman et toi pourez respirer c est au moin un point positif dans tout ce desastre car il doit bien souffrir gros bisous
mamaiblue et tigrou vous etes des enfants terible hihihihi gros bisous a tous minouche


tigrou répond Posté le 11-04-2011 à 14:41
Typot, je suis de tout coeur avec toi, tu sais on n'oublie JAMAIS ces moments difficiles où nos parents ont tant besoin de nous ! Et pareil que toi, quand papa était hospitalisé, je me sentais coupable d'être "presque" soulagée par rapport à maman !!!!
Au moins ton papa est en de bonnes mains mais les urgences, j'en connais un rayon et je n'en pense pas que du bien !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 11-04-2011 à 12:38
bonjour les filles,
j'ai passé la nuit aux urgences avec mon papa :-bd
il a fait une chute dans sa baignoire, a raté son siège et est tombé en arrière, dans le sens de la largeur. du coup, il s'est retrouvé coincé au fond avec les jambes qui remontaient.
maman l' aidé de son mieux à sortir. il avait très mal aux reins, et s'est couché toute la journée.
ce n'est que vers 1h15 cette nuit qu'ils m'ont appelée au secours.
aux urgences, sont cas n'a pas été déclaré "prioritaire" et nous avons patienté jusqu'à 6h30 pour qu'on s'occupe enfin de lui.
entre temps, vous imaginez comment je me suis énervée de voir passer les ambulances et les pompiers avant lui!!! X(
puis, voyant mon père suffoquer et devenir violet, j'ai exigé qu'on le mette en position couchée et là ils se sont enfin décidés à le prendre en charge!!! enfin.
diagnostic, 1 vertèbre lombaire cassée et le coeur qui s'accélérait dangeureusement.
papa a déjà eu un AVC et un pontage à la carotide.
il est encore aux urgences et va êtere transféré dans un autre hôpital dès 14h.
je pense qu'il vont lui poser un corset et qu'il y restera sûrement 2 semaines au moins. :-S
le bon côté, c'est que maman va pouvoir souffler un peu.
voilà, de bien mauvaises nouvellles. :(
je vous parlerai plus tard de mon week-end aux saintes-maires de la mer :-q
je vous souhaite à toutes une très bonne journée



281 - 290 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen