Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 18-04-2011 à 11:07
bonjour les filles,
ahlala! quelle surprise @-) je ne m'y attendais pas du tout!!!
lorsque j'ai vu surgir minouche et j-marc cachés derrière un camion, je n'en ai pas cru mes yeux :D
d'habitude, je sens venir. . .mais là j'ai été scotchée!
super retouvailles et un avant gout de juin. de plus avec ce beau temps on s'y croyait déjà.
ça m'a mis du beaume au :x et de voir minouche fondre à chaque rencontre ça me bouste vraiment.
je pense ouvrir un topic dans "rencontre" pour notre forumade
donc RV à "lyon en juin"


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 09:03

hihihihhi pomme domage que j etais cachee pas pu prendre la photo de son etonement juste dit ""mais vous etes pas au camping olalalalal "" hihihihi emotion garentie lol
elle a une voie de velour notre typo et elle est superbe sur cene on voi bien que c est son truc un vrais bonheur comme dit mamaiblue on a eu notre chanson emotion elle est descendue sur cene avec nous en chantant avec son micro emotion garentie et jolie larme de bonheur gros bisous et mamaiblue gros merci pour votre aceuil comme d hab bisous bisous
trop byzare la photo pas fait expret mais moi j adore ce flou trop belle typo


mamiblue répond Posté le 18-04-2011 à 06:51
parties pour une nouvelle semaine bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-04-2011 à 22:54
Bonsoir les minettes ! j'étais aux aguets pour des nouvelles de notre MINOUCHE "disparue" avec son JEAN-MARC pour une mystérieuse "cure en amoureux". . . Bien joué pour la destination petits cachotiers ;), quoique. . . la "brioche aux pralines" au bord de la piscine m'ait, un temps, fait penser à notre incorrigible gourmande TYPOT et la piscine à MAMIBLUE, mais c'est la "cure en amoureux" qui m'a égarée "hors piste" ! SUPER la photo de vos retrouvailles, on vous sent toutes les 3 si heureuses et si complices, ça fait chaud au coeur. . .Vous avez du vous régaler, dans tous les sens du terme, veinardes, et engranger encore plein de beaux souvenirs. :-q Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai voulu terminer de tricoter un bérêt de laine pour l'amie CHRISTINE et j'ai du me coucher vers 6h, (le jour était déja levé!), je vais donc faire dormir mes yeux, demain debout 7H, maman allant au Centre de Jour, je croule de sommeil ! big :-* :-* :-* à toutes et à vos zhommes, faîtes de beaux rêves et bon courage pour la "reprise" demain. . .. :-q ;)


mamiblue répond Posté le 17-04-2011 à 21:09

encore une


mamiblue répond Posté le 17-04-2011 à 21:09

et une dernière


mamiblue répond Posté le 17-04-2011 à 21:08

merci pomme en effet un très beau WE Typot toute surprise de la présence de Minouche et J. Marc elle ne s'y attendais pas fréquence émotion dans le chant elle nous donne la chair de poule et en + nous a fait don de chansons alors oups la gorge qui fait des noeuds nous sommes restés jusqu'au bout pas pressée de la quitter et la coquine nous a fait un petit bout de ALbert au micro restait moins de monde et personne ne pouvait comprendre :D :D pas même les musiciens qui la regardaient d'un drôle d'oeil et elle est venue avec Gérard nous retrouver cet AM et une boîte de bons bons gros "petits gâteaux aie WW ou JMC mais Minouche te diras que nous avons fait des repas équilibrés
Typot merci pour ce grand moment de chansons et de danses et de partage a bientôt en ce qui nous concerne
bon début de semaine


tigrou répond Posté le 17-04-2011 à 16:00
Non non Kafetanta pas vraiment deviné mais de GROS GROS DOUTES !!!!!!
Allez copier-coller de mon commentaire :
coucou les filles !!!
Subitement, gros doute sur le lieu de villégiature de Minouche !!!! Des mots (surprise, piscine) et surtout des absences sur les différents forums. . .. . . allez, j'dis rien, j'attends des éclaircissements et je vous dirai si je me suis trompée ou non !!!!
Quand même je ne crois pas mon idée aussi mauvaise que ça !!!!!!



KAFETANTA (68) répond Posté le 17-04-2011 à 12:04
coucou a tous, Tigrou tu sais bien que les poissons clowns nagent tres vite,as tu deviner?bon wk a tous je vais au resto c est moi qui invite mes neveux et nieces bisous a + jeannine


tigrou répond Posté le 17-04-2011 à 10:01
comment ça Pomme, petit déjeuner au bord de la piscine ? ? ?? ? ?? Brioche aux pralines ? ? ? Mais il n'était pas prévu pain sec et. . .. eau ? ? ?? ? ?? Mais de QUI parles-tu hi hi hi ? ? ?
La coquine, elle ne va plus vouloir rentrer même pour nous retrouver !!!! Ces petits moments font du bien et redonnent du peps. . ..
Surtout pas laisser les traditions s'envoler Ninette, nous nous avons été à la course aux oeufs avec notre petite fille hier AM !!! Et dimanche prochain, c'est nous qui cacherons les lapins en chocolat et autres (petits jeux d'été, petits livres, et en général une petite robe ou un Tshirt, quelques babioles..), en espérant que le temps permette de le faire dehors !!!!
Mamiblue et Typot ont passé une exellente soirée certainement mais Pomme tu as aiguisé ma curiosité ? ? ?? Quelle surprise pour Typot ? ? ???
Bisous à toutes, belle journée !!!! Vous viviez des choses extraordinaires ta maman et toi Ninette, QUE DU BONHEUR, on le ressent dans tes écrits !!!!!



241 - 250 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen