Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
tigrou répond Posté le 15-04-2011 à 10:40
Typot, as-tu des frères et soeurs ou es-tu fille unique ? ? ??
La situation actuelle est très, voire trop difficile ! Moi, à partir du moment où mes parents ont eu besoin de moi, j'ai été mise sous anti-dépresseurs ! Il m'a fallu cette "béquille", je n'y serais pas arrivée sans et heureusement ils existent !!!
Papa, cancer intestinal, maladie du cerveau (non pas alzheimer mais tout aussi difficile à gérer), maman, cancer de la plèvre, tellement courageuse, mais qui même avant la maladie n'a jamais eu bcp d'appétit et qui là, ne pouvait pus rien avaler ou presque !!!
Je ne savais plus non plus où donner de la tête, je l'accompagnais le lundi à ses séances de chimio, nous cachions la vérité à papa qui de toute façon par la suite n'a jamais accepté le fait qu'elle soit elle aussi malade, c'était ingérable et pourtant plus de 2 années se sont écoulées ainsi !!!
En fait Typot, ce que je veux te dire, c'est que tu ne peux faire davantage pour eux, tu donnes tout et tu fais bien !!!!
Heureusement tu as ton chant qui te permet de t'évader et tu es une personne pleine de générosité et de gentillesse, l'amour que tu donnes à ton papa et à ta maman est merveilleux, moi tu sais, je suis heureuse d'avoir été là pour eux, jusqu'au bout !!!!!!
Bisous bon courage et excellent week-end avec. . .. . . mamiblue aussi !!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-04-2011 à 10:10
Coucou les Filles
Courage ma petite typo et beaucoup de bonnes choses pour ta soirée.
Oui nous sommes au camping et je pense à vous.
En hiver c'est pas pareil,on est entre nous,au camping il y a plus de monde et on s'est pas.
Enfin bref
Tigrou tu as deviné,ils partent en amoureux,tu en sauras plus lundi, moi je serais au camping.Paul n'a pas d'entrainement.
Bonne journée à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 15-04-2011 à 09:44
bonjour les filles,
papa était moins bien hier, douleur au dos (on va le mettre sous morphine), diabète qui grimpe en flèche (on l'a mis sous insuline pour la 1re fois) et des complications pulmonaires!!! :-bd
maman fait des crises d'angoisses qui la font vomir pendant de longues heures. elles nous appelle et nous acourons!
de plus, elle ne mange presque plus depuis que papa est hospitalisé. hier, 2 fraises et 1 yaourt nature de la journée je ne sais plus bien où donner de la tête.
j'ai une sorte de torticolis qui me fait mal et j'ai du aml à tourner le tête.
je dois être trop contractée.
ninette, je te souhaite un bon courage pour affronter tous tes problèmes. et aussi une bonne santé à ta maman.
mamiblue, je suis sûre que nos blouses à fleurs vont flotter gaiement autour de nous cet été *-:)
pour ma part, rien ne flotte encore, mais je ne désespère pas ;)
minouche, bon camping et prend une petite mousse en pensant à moi (avec de l'amer)
pomme, je sais que tu ne me lis pas mais je pense à toi!
tigrou, kafétanta et toutes les autres, très bonne fin de semaine


tigrou répond Posté le 15-04-2011 à 09:06
d'après moi Minouche ne va pas au camping, elle va passer un petit week-end en amoureux avec J.Marc ! Vous savez bien elle nous en a parlé !!!!!
J'sais pas où, j'sais pas comment, j'sais pas combien, c'est un MYYYYYYYYYYYYYYSTERE !!!!!!
Bonne journée !!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 15-04-2011 à 08:08

bon wkend a toutes bisous a lundi minouche


mamiblue répond Posté le 15-04-2011 à 07:39
Typot tu n'es pas venue tu dois être débordée j'espère que tout va bien et que tu vas trouver un peu de temps pour toi
a demain chanter te feras du bien je sais que tu te donnes a fond quand tu le fais c'est un bon dérivatif


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 20:32
encore un bon WE au camping Minouche tu vas y retrouver Pomme il me semble qu'elle y est encore elle et Paul en profite et ont bien raison oui effectivement les rencontres ne sont pas identiques et chacune a son charme alors profitez en bien
typot tu n'es pas venue je sais bien que tu as peu de temps a toi j'espère que tout va pour le mieux
a demain
:-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-04-2011 à 20:16

oui tu as raison mamiblue mais en hivers c est plus cocooning on se recoit pour manger ect!!!!! ben oui fait froid D HEHOR LOL voila bonne nuit a toutes a demain matin tres tot surement car menage :( bagages :D courses :( douche :D cheveux et patati et patata hihhihihiihhihi :x :-*


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 18:37
ah ces tuniques a fleurs moi j'en avais une l'an dernier et elle va bien donc bon si je perdais q.q. kg ce serait tellement mieux il semble que tous les kg perdus avec la cortisone ne soient pas revenus je surveille ça veut dire que je me suis bien tenue et c'est vrai que cette fois ci je n'ai pas eu de fringales et quand ma vilaine petite voix me dit des choses vilaines je ne l'écoute pas yesssssssssss ( c'est pas là mais tant pis) :D :D Typot des nouvelles de ton papa ? ? ? meilleures encore j'espère Ninette cela me semble bien long pour ta maman la pauvre tu sais j'en ai tellement souffert et parfois des mois d'affiler j'espère que bien vite cela guérira
au fait Minouche vous êtes pas loin l'une de l'autre au camping avec Pomme donc vous en profitez quand même et au moins vous êtes dehors quel bonheur
bonne soirée a toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-04-2011 à 18:16

et bienje vois qu il y a des probleme de gambette !!!!!!!!!!!!!!!de pouce qui font mal vilaine verrue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de douche ui nen finisse pas de se faire belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une mman qui n est pas au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton papa qui va un peu mieu typo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref on est quand meme un peu le forum des piedg casse vous ne penssez pas lol mais avec le soleil les filles vous allez voir on va avoir le moral qui revient en fleche en tout cas moi aussi j en aie besoin
pomme aussi me manque meme si on se voie regulierement c est pas le meme rithme qu en hivers avec kafetanta aussi s est byzare mais bon ont a toutes eu notre lot de mauvais coup et de mauvaise nouvelle ssa joue aussi c est du sur ce serait bien de passer quelques semaines sans probleme
mais ne revons pas revons plutot au tunique a fleurs c est dejas du positif n est ce pas les filles bonne soiree a tous minouche



261 - 270 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen