Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-04-2011 à 09:12
Ma petite typo
J'espère que ta soirée s'est bien passée et la surprise aussi,j'aurais voulu être une mouche pour voir la tête que tu faisais.
Bon dimanche à toutes,j'en connais qui prennent le petit déj au bord de la piscine avec une bonne brioche aux pralines.


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-04-2011 à 00:40
COUCOU LES FILLES ! A cette heure, ça doit encore "chauffer" du côté de LYON, grâce la voix et à la vitalité de notre chère TYPOT t de son ensemble, j'ai pensé à toi ce soir et à une fan entre mille : MAMIBLUE. Vous avez du "vous éclater" dans le chant et dans l'écoute et ça vous change les idées,"parceque vous le valez bien" !!! TIGROU, moi aussi, j'ai un comprimé d'antidépresseur pour "distancer" l'évolution de la maladie de maman que je "complète" (hum, hum !). . .par. . . du chocolat, normalement un carré avec le café de midi, mais je l'avoue, je double les doses en ce moment, certainement un besoin de magnésium accru en cette période un peu stressante !!! Pas étonnant, qu'à ce "régime" je ne perde pas un gramme, encore heureux que je n'en prenne pas non plus !!!GRR !!!et PACQUES qui arrive avec ses oeufs et autres gourmandises en chocolat. . . X( >:) Faut-il échapper à la tradition ? je ne m'en sens ni le coeur ni l'envie et ne dois pas être la seule, pas vrai TYPOT ? Pas vrai TIGROU ? Pas vrai les filles ? yoyotte attendra encore un peu. . .! KAFETANTA, tu dois apprécier le nouveau confort de ta belle douche, même pas complètement équipée. . . EXCELLENT DIMANCHE A TOUTES :D ;) :-* :-* :-* :-q


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-04-2011 à 21:01
Je vous souhaite une superbe soirée à toutes les deux avec beaucoup d'ambiance,je suis avec vous par la pensée.
Bon dimanche à toutes


tigrou répond Posté le 16-04-2011 à 10:25
faut dire aussi qu'en cette période de Pâques les chocolats sont tentants Typot !!!
Et tu as bien raison de ne pas t'en priver, moi qui jusqu'à présent n'était pas tellement chocolat mais plutôt saucisse, j'en mange de + en + !!!!! Et un p'tit oeuf par çi et un p'tit oeuf par là !!!!! pffffff
Et mes collègues des restos du coeur en sont de grandes consommatrices, du coup quand nous nous réunissons pour discuter un peu autour d'une table en fin d'AM, tablettes et pralinés nous accompagnent, et je ne vous dis pas, disparaissent en très peu de temps !!!!
Belle journée à vous toutes, bonne soirée, c'est ce soir que vous vous voyez mamiblue et Typot, embrasse-là bien fort pour moi mamiblue !!!!!!
Ouais Typot, je veux bien, un petit (mais tout petit) bisou à mamiblue de ma part hi hi hi !!!!


mamiblue répond Posté le 16-04-2011 à 09:52
ah bon t'as pris pas la grosse tête mais un couuuuuuuuuuuuuuuu!!!! mais non tu vas la mettre cette tunique!!!!! en tout cas je crois qu'il va falloir lever le pied tu vas te faire manger et c'est très difficile de résister a ses parents Gérard a raison de te protéger a ce soir
Kafétanta yesssss une bonne douche prend le proprio dans le bon sens du( gant) poil ;) ;) pour avoir gain de cause bonne rencontre avec Pomme encore une journée ensoleillée que du bonheur a + tard


typot'girl (69) répond Posté le 16-04-2011 à 08:37
bonjour les filles,
tu vois kafétanta, tout fini par s'arranger! tu dois batifoler dans ta nouvelle douche en chantant "nananana" comme dans la pub narta! ;)
maman m'a déjà téléphoné et réveillé à 7h30. elle ne dort pas et ne laisse personne dormir non plus!
gérard l'a gentiment grondée en lui disant que je dormais et que j'avais besoin de me reposer.
j'attends 9h du matin pour la rappeler. maman panique seule chez elle. au début, elle voyait le bon côté des choses et qu'elle allait avoir moins de travail sans papa.
avec les jours, la solitude lui pèse et elle est peut-être un peu "jalouse" de l'attention portée à papa.
lorsqu'on vieillit, on n'est plus maître de ses sentiments @-)
heureusement, à la maison je suis soutenue! :-q
hier, je me suis jetée sur des chocos! :^> impossible de ne pas craquer! la fatigue, le stress!!!
je sens que la tunique à fleurs sera pour une autre rencontre, malheureusement. ou alors, je pourrais en faire un foulard *-:) ;)
bonne journée à vous toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 16-04-2011 à 04:32
Coucou a tous, ce matin dans 3 Heures je vais prendre ma douche yessss ca y est presque fini mais je suis impatiente alors j y vais meme que je n ai pa encore de rideau ou de porte vitre car nous ne sommes pas encore d accord avec le proprio pour la finition!!!Minouche profite en au max et reviens nous en pleine fome cela vous fera du bien a tout les deux bon wk .Pomme je vous attend tous a l heure je me rejouis de faire cette sortie car elle me rappelera nos amies et amis lyonnais et une certaine!!!! "Violette" qui a fait sensation a Soulzmatt partout ou nous alles que de bons souvenirs, qui me font languir vivement la prochaine rencontre. Yoyote n etais pas gentille avec moi + 600 grs mais il va falloir que je me remette dans le droit chemin car j ai craque plusieurs fois cette semaine olala lala pas serieux au secours remettez moi dans le droit chemin bisous Jeannine


mamiblue répond Posté le 15-04-2011 à 13:38
Typot quoi dire sinon que c'est a toi qu'il faut malgré tout bcp de courage ton papa est en train de faire la même réaction qu'avait fait ma belle mère l'infirmière nous avait dit que c'était lié au stress de l'hôpital au changement de rythme de vie aux "contraintes" liées aux soins cela avait passé au bout de 48h je ne sais pas si c'est pareil pour ton papa en tout cas je le souhaite je crois qu'il y a a l'hôpital un service qui accueille les gens un peu comme en convalescence tu pourrais te renseigner pour ta maman elle serait prise en charge et près de ton papa courage ma belle et surtout garde bon moral appelle moi si tu en éprouves le besoin je ne guéris pas les maux mais q.q. fois d'en parler ça aide un peu a demain j'espère que tu te sentiras mieux que tu ne seras pas toi aussi en souffrance tu dois aussi faire une réaction stress angoisse surmenage ne peux tu prendre q.q. jours il me semble que cela devient plus que nécessaire
Pomme ah chouette un petit message Tigrou tu sais aussi dire des choses douces et difficiles a la fois ça je n'en ai jamais douté non plus la générosité n'a pas de mesure c'est aussi bien le délire que la sagesse
Minouche bonne balade profite en bien!!!
bon AM a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 15-04-2011 à 13:29
merci Tigrou! on sent bien combien il a été difficile pour toi aussi d'accompagner tes parents. il y a quelques minutes maman m'a appelée au boulot en pleurant de désespoir car papa peut se montrer sec avec elle.il est un peu "bourru" et n'est pas tendre avec elle.
en fait, il est tellement habitué à l'avoir à son service, qu'il ne demande même plus s'il-te-plait!!!
pas facile tout ça. . .
je conseille maman, mais elle culpabilise et pleure. je la rassure en lui disant que je ne la laisserai^pas tomber.
elle me répond qu'elle n'a que moi!
j'ai 2 frères, je suis au milieu de 2 garçons.
l'ainé n'est pas famille du tout. il n'est parti voir papa que 5mn 1 seule fois. depuis, pas de nouvelles. en plus, on dirait qu'il cherche des coupables!?!
le plus jeune passe voir papa chaque midi.
il est un peu présent, c'est vrai, mais ne s'occupe pas des papiers, des courses, de maman.
heureusement comme tu dis j'ai ma famille qui me soutien et aussi la musique.
pour l'instant, ça remplace les antidépresseurs!
j'espère éviter ce passage, mais on verra. . .
pomme, le camping c'est super, plus tard je pense m'y installer


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 15-04-2011 à 13:25
hihihi vous aurez tout lundii
peut etre meme dimanche si vous etes sage mais seulement si vous etes tres age hihihihpommeje pense biena toi gros bispus
aindsi qu a tigrou kafetanta mamiblue et adeline a plus bisous



251 - 260 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen