Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-01-2010 à 15:08
nicomaé que deviens tu ? il y a un moment que je ne te vois plus et toi doudou ça va?palou minouche et lyonaise je vous souhaite une bonne journée et vous envoie un gros baiser du maine et loire


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-01-2010 à 15:00
mamiblue
merci de tes conseils et je pense comme toi que ce n'est pas la solution de se laisser aller et de prendre du poids car cela ne résoud pas les problemes et en plus pese sur mes articulations et aïe aïe aïe!!!donc pas d'excuse même si le chocolat est bon pour le moral il y a d'autres façons pour oublier ses soucis moins néfaste pour le poids:faire une promenade ;tél a une amie,venir lire les supers copines du forum qui nous remettent gentiment sur les rails de la minceur et penser a l'été qui sera la dans 5 mois. . .aux petites robes que l'on voudrait mettre et même aux maillots de bain ..a la piscine ..a la plage. . .et si on oubliait le paréo hein typot? tout dépendra de ce que j'aurai perdu!
typot tu pourrais faire un bracelet brésilien pour les nanas du forum de la bonne humeur et dessus tu marques:nous serons toutes jolies cet été en maillot!
mamijo contente que tu ailles bien et ta fille?


typot'girl (69) répond Posté le 27-01-2010 à 12:37
bonjour les filles,
mamijo, aucun besoin de mot d'excuse! ici on vient quand on peut et quand on veut! c'est avec plaisir que nous te retrouvons.
en ce moment, la tendance est au morose. beaucoup d'entre nous rencontrent des problèmes (santé, famille, travail. . .) et c'est encore plus difficile de suivre le programme dans ces conditions.
ce matin avec un groupe de bambins (6/8 ans) nous avons réalisé des petits bracelets brésiliens. chacun devait écrire un voeu puis l'imprimer sur un ruban de satin.
et pour ça les gosses sont des pros!!!
"je voudrais parler avec mon chien" ou "je voudrais être invisible". . .
quelle imagination! et quelle joie dans leurs yeux!
je m'accroche à ça et ça me redonne le sourire !
derrière chaque nuage, il y a un petit rayon de soleil.
parfois il passe sans que nous l'apercevions.
alors les filles, gardez l'espoir !!!
les problèmes s'en iront tôt ou tard comme ils sont venus.
et puis, un petit chocolat ou une tartine de rillettes c'est pas grave !!!
je trouve aussi beaucoup de réconfort auprès de vous ou de mon chat!
mon mari va encore être jaloux. . .


mamiblue (69) répond Posté le 27-01-2010 à 11:35
Mamijo alors on va faire court !!! on accepte l'excuse ( pour cette fois ) sourire !!! on t'attend et quand tu peux donne des nouvelles comme ça on sait quand même que tu vas bien un très gros bisou pour toi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-01-2010 à 09:45
Bonjour les Filles
Pas beaucoup de temps à vous consacrer, pannes de PC puis problème santé de ma fille donc 15 jours d'absence, j'espère que vous accepterez mon mot d'excuses tardif.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages car vous avez été très bavardes mais je pense bien fort à vous toutes.
Bisous - Josette


mamiblue (69) répond Posté le 27-01-2010 à 06:44
non Cricir ne dis pas ça ( les 2 dernières lignes) continue de te battre ( tu sais en douceur et moi je serai assez gonflée ( vicieuse mais dans le bon sens )pour aller voir la patronne si tu penses qu'elle a le poids que tu dis mais c'est moi !!! bonne journée bon courage tu n'as pas la vie belle en ce moment mais tu sais que ce n'est pas une excuse pour craquer (sourire ) car quand tout le monde ira bien ( pour moi il y a toujours un revers a une médaille ) c'est toi qui fera un mauvais bilan de toi alors penses au autres mais ne t'oublies pas car malheureusement ou heureusemant cela ne changera rien bonne journée a toutes si seulemnt on pouvait voir un rayon de soleil quel fatigue ce temps d'hiver c'est chaque année pareil trop long


minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-01-2010 à 23:25
cricri je pense tout fort a toi je connais acroche toi merci les filles pour votre soutient !!!la je vous aie mis balto dans sa piscine et maison segondaire (le mobilhme )ca change de ma trogne non elle est pas belle la vie de chien


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-01-2010 à 23:10
bonne et douce nuit les cocottes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-01-2010 à 23:09
mamiblue tu sais a l'école de mon fils pas moyen d'avoir de rdv avec la directrice et en insistant j'ai été reçu 2 x par le prof principal mais ils font rien pour nous ! je reste calme mais bouille a l'intérieur .quand aux patrons mon mari est allé les voir 2 jours avant qu'ils virent mon fils et ils ne lui ont rien dit. . .le prof principal les avait vu 10 jours avant pour faire le point du premier trimesrtre et ils ont juste dit qu'il fallait qu'il prenne plus d'assurance..que c'est il passé ensuite? ? ? pas d'explication si ce n'est qu'ils n'ont pas apprécié que ayant chuté sur le verglas david a eu 3 jours d'arret. . .mais le motif ne tient pas debout et ils ont étév obligé de le reprendre mais . . .bonjour l'ambiance! et il faut pas compter qu'ils lui mettent de bonnes appréciations ce qui ne va pas lui donner de point pour le CAP.
mais c'est comme ça et on y peu rien!apres ça j'espere qu'il trouvera un bon patron l'année prochaine et cela lui fait une expérience de ce qu'est le monde du travail :une dure réalité mais qui pourra lui etre bénéfique s'il tient bon !


mamiblue (69) répond Posté le 26-01-2010 à 21:30
Cricri l'école doit réagir ne baisse pas les bras ton fils dit avoir fait tout son apprentissage au complet vas a l'école fait le forcing mais surtout reste polie et souriante ne lève pas la voix mais sois ferme qu'on comprenne bien qui tu es et que tu ne lacheras pas sourit réponds du tac au tac s'il le faut mais soit toi aussi irréprochable qu'on ne vous mette pas " au rebus " tous les deux et si tu rencontres sa patronne tu le fais dans de bonnes conditions moi perso je suis coriace et j'irai mais finement ce ne sont pas des conseils mais mon point de vue c'est toi qui est dans la situation alors a travers le post c'est difficle de donner le ton confiance tu vas vous allez y arriver
bonne nuit a toutes d erepos et de paix pour que demain soit un jour meilleur bisessssssssssss a vouss toutes



3431 - 3440 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen