Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-01-2010 à 17:17
a javais oublie tipo qui nous fais le coup de l autruche cette semaine lol pourquoi tu maigris pas moi j aie bien perdu en mangeant du couscous et des loucums tu le crois ca !!!!!!je suis pas comme tout le monde il faut croire lyonaise moi aussi c est plus facille quand je suis a osenbach car on bouge sens arret c est top minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-01-2010 à 17:16
cricri j esseje d aller mieus mais pas facile et quand je lie ce que vous penssez de moi (nicimea la douce )je me mais a pleurer c est pas mieux !!!et si pour l instent je veux rester le poisson clonncar c est bien ca la facade rigolote et le reste tristounetet puis c est mamiblue qui ma trouve ce surnon alorsssssssssssssssssssss et toi tu as bien eu assi le surnon de petit diable c est mignon tout plein bien quand ce moment tu sois plutot petit diable en convalaissence lol gros bisous les filles je retourne au lit pour changer minouche


lyonnaise (69) répond Posté le 30-01-2010 à 17:08
et bien les filles je n'ai pas perdu grand chose mais je m'en contenterai .
il a fait si beau aujourdhui et en route j'ai pensé que c'est depuis que je ne passe plus les WE à la campagne que je ne maigris plus !evidemment las bas je me remue plus qu'a Lyon alors vivement les beaux jours


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-01-2010 à 16:45
bonjour les filles
ravi de voir que notre petite nicomaé se rétabli mais doucement la belle ménages toi tu es en convalescence (c'est une aide soignante qui te parles)
minouche tu vas mieux aussi?
typot et palou vous verrez que cet été nous serons moins lou..rdes car pas lourdes? ? ?c'est beaucoup demandé et nos petits maris veulent qu'on gardent de belles formes et pas qu'on est que la peau sur les os
mamiblue et mamijo et la pesée? ? ? et toi doudou? ? ?c'est pour demain. . ..
qu'on est perdu ou pas de toutes façons on est toutes de supers nanas et ce qui compte c'est de pas baisser les bras on fait pas la course ..a chacune son rythme!!
bonne fin de journée et bon WE


nicomae12 (77) répond Posté le 30-01-2010 à 10:48
bravo cricri pour ta perte de poids, je t'en souhaite encore plein d'autre
pour celles qui ont peur de ginette, faut pas même si c'est par 100g on va finir par les perdre c'est vilain kg
mamiblues tiens bon, moi je te souhaites de plus avoir mal nul part et comme ça plus de medoc, ah si la gentillesse fesait perdre du poid tu serais toute maigre, mais bon y aurai un souci c'est que tu finirai par disparaitre tellement t'es gentille alors avec moderation
tu as raison ty pot de profiter de la vie, tu sais on a tout notre temps pour les perdre ces vilains kg, le plus important c'est de savoir ce qu'on fait et que l'on fait des écarts, a nous de les maitriser et un jour on le fera tellement naturellement que on s'en rendra même plus compte et on sera de jolie starlette
un palou!!
et doudou je l'ai pas vu
gros bisous a vous toutes et bon week end
oh qu'elle bavarde j'ai été
dodo maintenant
bisous


nicomae12 (77) répond Posté le 30-01-2010 à 10:47
coucou
et bien moi -900g mais sur les derniers 15 jours car je ne mettais pas pesé samedi dernier, et je ne dois plus faire regime car en mes resultat sont pas bon, alors il faut des exam en plus car mon medecin est pas satisfait, je suis trés fatiguée ce matin et j'ai l'impression de me vider de toute energie
allez ma minouche tiens le coup comme je te l'ai dit sur l'autre forum il faut qu'on arrive a retrouver la forme et le sourire pour tous ceux qui nous aiment hein minouche, on va y arriver et puis toi le sourire c'est naturelle, notre petit poisson clown, en fait il faut qu'on te trouve un autre surnom car les clown il parait qu'ils sont trés malheureuw sous leur maquillage alors moi je ne veux plus que tu sois malheureuse, alors que dirais tu de petite chipie car quand on regarde bien tu es une chipie tu manges des loucoum du couscous, tu ne te refuse rien et tu perds un kilo, qui te redonne même pas le peps alors qu'onreve toute de le perdre ce kg, comment fais tu? donc tu es bien une canaille, en plus je t'imagine bien nous lire avec un petit sourire en coin et te dire elles sont C.. celles la avec leur betise non!!! je rigole en tous cas quand moi je pense a toi ca me redonne le sourire, quand je te lis je me marre car tu dis toujours des gros mots, alors reposes toi bien petite luciole pour venir nous illuminer a nouveau


mamiblue (69) répond Posté le 30-01-2010 à 10:24
j'ai lu je reviendrai pffffff manque de temps mais CRICRI mille bisous et bonne journée a vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 30-01-2010 à 09:47
bonjour à vous,
bravo pour leur perte de poids à minouche et surtout à cricri.
je ne te savais pas si poète !?!!
moi, j'ai renoncé à me peser ce matin, car ça fait 15 jours que je travaille jusqu'à très tard et que du coup, ma fatigue m'a fait dévorer!
au travail, nous avons fini ce marathon par un bouchon lyonnais. c'est un resto typiquement lyonnais avec spécialités : andouillette, tête persillée. . . le tout à la bonne crème 100%!!!
un délice qui a sûrement eu des conséquences sur yoyotte.
je sens que je vais me pétrifier à la révélation de mon poids, et comme j'ai décidé de passer un bon week-end, je ne veux pas me peser ce matin, lâchement!
j'ai décidé de repartir lundi à zéro.
j'aimerai tant être moi aussi palou. . .rde avant cet été.
courage à vous toutes et motivation maximale


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-01-2010 à 08:33
et bien bravo cricri pour tes 800G comme quoi le sress est notre pire enemi !!!!et du coup tu as pris le temps de nous faire une jolie bafoille :::merci beaucoup pour moi j aie perdu 1KLG et ca ne me rejouis meme pas c est pas normal bon avec mon moral et ma petite santee actuel (encore une bronchite depuis hier) c est pas etonent !!!!trop fatigue de prendre le cm je repar me couche a+++++minouche bonne journee


Palou (69) répond Posté le 29-01-2010 à 21:12
Bonsoir mes belles,
Cricri ce srait une grande joie pour moi d'être Palou rde. Mais c'est pas le cas, pas encore mais je ne désespère pas même si je crains la pesée de demain car j'ai mes ennuis techniques et je suis gonfflée comme un ballon de baudruche!!! On verra bien
J'espère que vous allez toutes bien et que vous serez satisfaites de vos résultats demain matin.
Cricri, j'en reviens à toi, bravo pout tes -800g et bon courage pour le boulot! moi je suis contente, enfin un week-end de repos!
Je vous embrasse toutes très fort et à demain.



3401 - 3410 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen