Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-01-2010 à 19:47
typot et mamiblue merci de votre soutien mais pour ce qui est de la maison familiale ils nous ont bien laisser tomber ils n'ont pas voulu nous aider c'est débrouillez vous. . .et pourtant je leur donne 142 euros par mois!
le probleme c'est que le patron l'a repris mais lui fait faire les entrées et desserts et la plonge mais pas les plats chauds! ce qui va l'handicapé pour son CAP et pour l'ambiance. . .tres froide surtourt la patronne !le probleme vient plus d'elle . . .il vaut mieux pas que je la croise!!!


mamiblue (69) répond Posté le 26-01-2010 à 19:16
Cricri il va falloir serrer les rangs et les dents bien épauler ton fils surtout moralement parce que son patron ne va surement pas lui faire de cadeau en + il faut " qu'il soit irreprochable" a cause du rapport de stage mais reste en contact avec l'école n'hésite pas a noter ce que te dit ton fils et s'il le faut tu fais un ou des rapports a l'école


typot'girl (69) répond Posté le 26-01-2010 à 16:44
minouche je pense très fort à toi et je te fais un bisou sur les doigts, juste là où tu as bobo!
pour ton petit coeur, un gros calinou aussi!
cricri, je sais que ton fils (l'apprenti) va en baver jusqu'à juin, mais il faut qu'il tienne bon. son avenir est en jeu. son patron a été obligé de le garder car nul n'est au-dessus des lois! alors, maintenant il doit serrer les dents et supporter l'ambiance certainement glaciale.
la vie nous joue parfois des tours, et on dirait que parfois tout s'enchaine.
vous êtes toutes si loin de moi, mais je voudrais vous apporter tout le réconfort dont vous avez besoin.
sachez que je pense à vous et que je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et à votre famille.
décidément, ce forum est vraiment super!
juste le fait de vous lire ou d'écrire me fait du bien.
nous sommes toutes les mêmes, unies dans un même combat, semblables dans nos problèmes, nos joies et nos peines.
plein de bisous à vous toutes!!!


Palou (69) répond Posté le 26-01-2010 à 16:30
Salut mes belles,
Minouche, décidément ,tu n'as pas de chance, il y en a toujours un petit bout qui te fais mal et t'embête!!!! Je t'envoies plein de gros bisous pour t'aider à tenir le coup.
Lyonaise, je crois que pour que j'arrête de craquer, il faudrait que je prenne un an sabatique et que je parte dans une cabane loin de toutes tentation!!!! rien que Jmc et mon ordi( sans vous ce serait trop dur!!!); Tu viens avec moi? Par contre, je te préviens que je ronffles alors si la cabane est petite!!!!!!!!
A part ça, je vois que l'humeur est comme le temps : à la grisaille ! ça ira mieux à l'arrivée des beaux jours et vu que le temps passe très vite, nous y serons bientôt. En attendant je vous embrasse toutes très fort.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-01-2010 à 15:39
minouche
tiens bon on est la tes copines du forum accroches toi au tchou tchou de la bonne humeur et pleins de bisous virtuels mais réconfortants


minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-01-2010 à 15:20
CRICRI ET LYONAISE OUI MAMIJO AI EN VACANCE CHEZ SA FILLE ET A UNE PETITE PANNE D ORDI EN PLUS LOL bon je tape avec d autre doidg je suis tout a vous maintenent fini de jongler avec deux metode je vous en dirais plus d est que mes mains me le permetent je suis trop perdu la des mauvaise nouvelles de mon grand en plus j aie trop mal bref il va falloir qu on sentraide fort car la sais dur dur vivement le printemps que la douleur (du coeur)et les douleurs (artuculaires )pasent et ne repasent pas (comme on dit lol)minouche a ce soir gros bisous


lyonnaise (69) répond Posté le 26-01-2010 à 13:46
bonjour à toutes
hier je me suis trompée Mamie blue est toujours bien presente sur le forum c'est mamie Jo que l'on ne lis plus beaucoup et Jaquotte à moins qu'elles ne soient sur un autre blog
Bon aujourdhui je fais mon regime d'un meilleur pied plus de bonnes choses dans les placards et pas de visite en vue .
on verra cela samedi !bon courage à toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-01-2010 à 13:33
typot minouche et mamiblue GRAND MERCI a vous pour votre bonne humeur qui se ressent sur le forum et qui est réconfortant.vous etes mes rayons de soleil qui me manque tellement en cette période de grisaille
mon moral est bien bas :je vous avais dit que mon fils ainé
a du fermer son entrprise que le petit dernier a été mis a la porte de son patron d'apprentissage et depuis 2 semaines mon gendre aussi est sans emploi!
bon pour le grand il espere une réponse positive pour début février
pour le petit le patron nous demandait de rompre le contrat a l'amiable et comme on a refuser car on s'est renseigné et on a envoyé une lettre recommandé ils ont décidé de le reprendre .ouf! par contre l'ambiance? ? ?il faut qu'il tienne jusqu'a juin. tout cela fait beaucoup de stress.heureusement que vous etes la pour continuer a perdre mes kgs.
minouche les douleurs aux articulations ça fait mal je t'envoie pleins de bisous réconfortant et continue a nous encouragé comme tu le fais
bonjour a palou et doudou
courage a lyonaise qui a du mal en ce début d'année:tu vas y arrivé
mamijo est en vacances ou. . .en panne d'ordi?


minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-01-2010 à 12:03
TIPO AUJOURDHUIT LE RAYON DE SOLEIL EST ETEINT LOL deux infiltrations au deux main le joie en plus ca fait un mal de chien et ecrire avec les mauvais doigt pas cool alors ca va encore etre pire que d hab pour le lire lol bon apt les filles lyonaise est de retour avec de bonnes alore tipo on s acroche toi et moi aussi car quand le moral est a la baisse on a tendence a deraper minouche


typot'girl (69) répond Posté le 26-01-2010 à 09:17
bonjour les poussinettes,
minouche tu es un rayon de soleil dans ce forum! ta joie de vivre rejaillit dans chacun de tes post! pas question de bouder! d'ailleurs, tu en es incapable!!! c'est contre ta nature profonde. . .
aujourd'hui, le temps est gris, et je dois me forcer pour garder le sourire.
mais il y a toujours de bonnes raisons de s'accrocher.
je rencontre des difficultés, des retards, des contretemps ? tant pis! je regarde devant moi !
je fais rire mes collègues, ma famille, histoire de mettre un peu de joie dans nos quotidiens.
et je vois bien que ce que l'on projette aux autres, nous est rendu.
je vous souhaite à toutes une très bonne journée



3441 - 3450 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen