Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-01-2010 à 10:11
typotb ça me fait plaisir de te voir avec de si bonnes résolutions
BRAVO TYPOT moi j'ai le moral dans les chaussettes et donc la tentation grignotage est dur a combattre. . .15kgs pour avril çela me séduit pourtant dit moi comment tu vas t'y prendre si on est plusieurs et le soutient du forum je pourrai bien te suivre


typot'girl (69) répond Posté le 25-01-2010 à 09:54
bonjour les filles,
doudou tu m'as donné une de ces pêches! merci!
'en avais besoin, car à l'idée d'attaquer cette semaine, j'étais déjà fatiguée d'avance!!!
mamiblue, n'aies pas peur, la cortisone (ou son sevrage) n'auront pas ta peau. Je te connais tu es résistante. et il en faut plus pour t'avoir.
lyonnaise, ne culpabilise pas. la convivialité c'est important. et craquer, ça se comprend. je crois lire que parfois tu te retrouves seule. c'est pas évident dans ces cas là de tenir JMC.
minouche, il faudrait un décodeur pour te lire! Ton esprit va plus vite que tes doigts! mais tu sais trouver les mots qui nous font sourire et tu restes toujours très positive, bravo!
avez-vous des nouvelles de nicomaé ?
je sais que d'autres ont des soucis informatiques.
elles nous reviendront bientôt.
pour ma part, je sens bien que j'ai repris du poids. et j'essaie de me dire que ce n'est pas une fatalité, que je ne suis pas destinée à rester grosse.
que mon destin n'est pas déjà tout écrit, qu'il est entre mes mains (et non pas entre mes dents).
je me motive, car je suis invitée par des amis à aller passer 1 semaine sur leur bateau.
et que je vais devoir assumer le maillot de bain! heureusement que j'ai un grand paréo très seyant!!!
objectif=-10kg avant le 15/04.
bises


Doudou (44) répond Posté le 24-01-2010 à 23:16
Coucou me voilà,
4 jours ss venir, non pas à cause d'un coup de blues, merci mamiblue d'avoir pensé à moi, plein de lecture de cette bande de pipelettes que nous sommes. . .mais un programme bien chargé:
vendredi Pizzéria, ça c'est pas terrible, mais qu'est ce que c'et bon . . .d'être avec une bande de copains et de copines à déconner, samedi rien de particulier, juste suivi les conseils de TYPOT qui nous encourage à faire l'amour plus souvent, c'est bien ça, hein? ;-) avec des bulles en plus pour moi aussi. . .
et aujourd'hui piscine, histoire de rectifier le tir et demain Grincheuse yoyotte ou Ginette me dira si. . .je n'ai pas trop profité de la vie . . . en calories. . .
Typot je me suis inscrite sur un site de loisirs génial, qui s'appelle OVS= On Va Sortir, là bas je me suis fait des tas de copines avec lesquelles je vais marcher, danser, nager. . . et ça existe sur toutse la France, et ce n'est pas que pour les célibataires. . .alors OUSTE. . .!!! LOL
Courage Mamiblue, pour les jours à venir
Cricri n'ai pas peur du regard des autres, la piscine c'est génial et ça fait un bien fou. . .
Minouche si tu veux des bisous je t'en ais plein aussi
quant aux autres je vous embrasse aussi. . .
A bientôt.


mamiblue (69) répond Posté le 24-01-2010 à 21:16
Oui mais un beau Aladin sinon c'est pas la peine avec un e belle lampe!!! Minouche!! sourire !!
alors Cricri comme je diminue et arrête la cortisone cette semaine je vais avoir des envies monstrueuses a gérer amis cette fois ci au lieu de me rendre malade avec ça je vais essayer de faire des passages sur mon vélo elliptique chaque fois que j'aurai la tête en feu avec ça at boire de l'eau je te dirai si j'y arrive
Lyonnaise tu nous fais quoi là? ? ? je pense que tu dois avoir un coup de fatigue et du coup tu tournes en rond et fais des bêtises pose tout reconcentre toi sur ta motivation tes envies fais tes menus tes courses et si tu te sens fragile REFUSE tout ce que tu n'es pas sûr de gérer sinon tu vas regresser et être malheureuse allez dit moi que tu redémarres de bon coeur !!! Typot chaque fois je me plais a regarde cette photo je trouve qu'elle colle a la vraie typot !!!!
au fait Minouche je veux bien que tu prennes de mes nouvelles mais je te surveille !!
bonne nuit a toutes demain j'aimerai que certaines s'achètent une conduite!!!!! bisesssssssssssss


lyonnaise (69) répond Posté le 24-01-2010 à 19:23
bonsoir à toutes nt
rien ne va plus !!
deja je fais des ecars ensuite je reçois des amis qui amenent un gateau(j'ai fait une tarte et ouvert une bouteille de bubules!!
et je n'ai pas donné ma part au chat. . .
pourtant je suis allée aux hall et j'ai resisté aux grenouilles toutes chaudes !!qu'est-ce que cela aurait été;
aller demain je reprend le régime!!à bientôt


minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-01-2010 à 18:34
dimanche tristounet pas sortie du mal a digerer mes ecard mo homme ma promis de ne plus me faire des repas surprise lol j aie plus l habitude de manger si gras la prochaine fois se serat cine moin gras lol aller demain piscine ca va me remetre en forme et les forme bonne soiree a toutes minouche


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-01-2010 à 09:16
salut les miss
bravo mamiblue pour ton courage et tes bonnes résolutions. . .je te prend en modele mais suis une bien mauvaise eleve
bon dimanche a toutes


mamiblue (69) répond Posté le 24-01-2010 à 09:13
TU ES OU DOUDOU? ? ? un coup de blues? ? ?? et toutes celles qui se cachent!!! pourquoi?? allez comment voulez vous y arriver si vous restez derrière la porte vous savez bien que lire ne suffit pas on ne vous oublie pas mais quoi faire si vous ne dites rien !!! je vous souhaite a toutes un très bon dimanche suis un peu speed encore ce jour mais c'est bon en + je réduis la cortisone donc ça va craidre alors Doudou quand l'envie très forte de craquer car ça va arriver avec le sevrage j'irai sur mon vélo elloptique et je penserai a toi qui veut me voir bouger enfin voir c'est autre chose et je boirai un grand verre d'eau avoue que je suis au moins pleine de bonnes résolutions !!!
bisessssssssa vous toutes en vous souhaitant plein de belles choses pour ce dimanche


mamiblue (69) répond Posté le 23-01-2010 à 21:54
t'as vu Minouche que ce que tu écris qui est odieux tu nous l'écrit en capital pour nous l'enfoncer encore plus T'ES GONFLEE !!!!!!!!!!!!! rire mais t'as raison deux trucs que j'aime bcp les tites bulles et les grenouilles aussi mais moi madame je suis sage avec Elfe est sa pizza vous avez bonne mine après ça sera ouinnnnnnnnnnn on a pes maigrit !!!! rire!!!! vous êtes des sales gamine naaaa bon vous avez droit quand même a vos bisous sinon Minouche elle va nous faire une crise de manque
bonne nuit sage et reposante sous la couettte hummmm!!! a demain


minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 20:28
HEHO HEHO J AIE PERDUE DEPUIS DEUX SEMAINE MAIS LA AVEC MON HOMME ON A BUT UNE BOUTEILLE DE BUBULE EN MANGEANT DES GRENOUILLES PROVENCAL OLALAOLALA MAMIBLUE ETLES FILLES A PARTIR DE DEMAIN JE DOIS ME TENIR A CARREAUX XXXXXXXXXX PAS XXL LOL BONNE NUIT



3461 - 3470 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen