En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 18-10-2018 à 21:04
Bonsoir,
Je vous offre une tisane ce soir si vous le désirez ?
Régine tu as été bien occupée avec ton beau frère et belle soeur ces derniers jours. Il faut savoir apprécier tous ces bons moments !
Carole c'est fou comme la vie réserve des surprises! Tu as fait connaissance avec Jean Michel et cette rencontre a été à la hauteur de tes attentes ! C'est formidable. Ce prochain WE c'est lui qui vient te voir et rencontrer tes garçons. Je vois que tu envisages d'aller en Savoie, tu ne seras pas très loin de chez nous. Pour l'instant pêne le temps de bien faire connaissance quand vous vous verrez le WE.
Nous sommes bien rentrés, fatigués quand même par cette longue route. Demain je défais mes valises et je dois faire des courses et préparer l'arrivée de Corentin et Capucine dimanche, c'est déjà les vacances.
Coucou à Mamina toujours au Canada.
Bonne soirée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 18-10-2018 à 14:17
Bonjour, merci pour le café du matin,Carole je t'offre un petit thé du début d’après midi, je n'ai pas non plus été beaucoup à la maison ces derniers jours, nous avons profiter à fond de ma belle soeur et de mon beau frère, samedi, repos chez nous, dimanche repos, lundi après midi ils sont venus nous chercher pour une partie de pêche, mardi au resto et hier journée pêche il fait tellement beau, nous avons pris pleins de petits poissons que nous avons mangé tous ensemble à midi, ils viennent de partir pour essayer de faire la route avant la tombée de nuit, ils habitent près de rocamadour.
Tu vas être ma voisine, tu verras nous habitons une belle région c'est du sérieux ça te fera du bien de changer totalement de vie et de région, il va connaitre tes 3 garçons je suis sûre que tout va bien se passer ils sont grands ils peuvent mieux comprendre ton besoin de poursuivre ta vie.
Annie vous devez être sur la route du retour
Coucou Mamina tu dois déjà être levée pour profiter de l'automne canadien, j'espère que vous avez une aussi belle arrière saison que nous.
Bonne fin et début de journée

pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2018 à 07:35
Bonjour
Je vous offre le petit dejeuner ce matin
Je travaille que cet apres midi aujourd'hui, les jeunes au centre sont en deplacement et pas de repas ce midi, c'est ma collegue qui faisait les petits dejeuner ce matin, elle va preparé les entrés (c son role) et partira en fin de matiné et moi j'irais qu'a 14h pour le repas de ce soir.
Ca me permet de m'occuper un peu de la maison car avec mes absences, il y a du laisser aller
Je vais chercher Jean Michel à la gare demain a 16h17, Alfred rentre ce week end comme ca il rencontrera mes 3 garcons.

J'arrete a Amboise a la fin du mois meme si mon contrat pourrait etre prolongé, bien trop de frais de route, meme si je reste 2 soirs/ semaine sur place, vu l'augmentation du carburant c'est vraiment catastrophique.
Maintenant je ne m'affole plus pour trouver un cdi, j'aurais pas de mal a avoir regulierement des cdd pendant quelques mois, le temps de preparé mon depart pour la Savoie, les garcons restent la priorité pour savoir comment ils vont evoluer dans leur vie professionnel avant ce changement de region. Et de toute facon c'est necessaire et raisonnable de laisser passer du temps.

bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 15-10-2018 à 12:52
Bonjour, avec le petit café de l'après midi.
Carole ton histoire commence bien, pleins d'affinité entre vous et vos enfants respectifs, Un long trajet mais ça valait la peine, tu as connu en même temps beaucoup de ses amis. Vous avez eu en prime un weekend très beau, a t'il eut le temps de te faire voir le lac du Bourget. C'est compréhensible que tes garçons te protègent, leurs rapports avec Kiki n'était pas facile mais ils étaient petits quand tu l'as connu, maintenant qu'ils sont grands ils ne voudraient pas que cela se passe mal. Je ne t'en veux pas, ce sera pour une autre fois et peut être Annie et Mathieu pourrons venir.
Notre journée en famille c'est super bien passée, nous avons eut trop chaud, mais bon je ne vais pas me plaindre ça évite de mettre le chauffage. Demain repas au resto avec ma belle soeur et mon beau frère que nous voyions qu'une fois par an il faut que l'on profite les uns des autres.
Aujourd'hui aussi un beau soleil, ma maison est presque rangée.
Bonne fin de journée et nuit à toutes les 3

pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2018 à 20:41
Bonjour
Je suis partie vendredi, apres le boulot pour la Savoie, en voiture et rentré ce soir, le delai etait trop court cette fois ci pour passer voir, du moins Regine, car Any tu est encore en dans le sud
Week end excellent qui a confirmer toutes nos complicités telephonique, nos attentes sont les memes sur nos vies futures, avec enormement de dialogue.
J'ai senti un interet de Basile de communiqué avec lui comme pour me proteger, une impression sur son visage que je n'avais jamais vue , ca fait plaisir, je suis sur que ca va tres bien passer entre eux, il est tres agreable, il vient donc a son tour par train le week end prochain, et rencontrera donc les garcons.
Sa fille est adorable, sans meme me connaitre elle me dit qu'elle m'aimes bien.
Samedi matin, il avait prevu aller aider un ami pour transporter un echaffaudage, meme si j'etais la, je lui ai dit de faire ce qu'il avait a faire, sa fille est parti pour le week end chez ses amis la, puis pendant son absence la femme de son ami est arrivé vite fait passer me prendre en expres car ils lui preparaient un anniversaire surprise (il a eut 50 ans jeudi), elle a ete prise un peu de panique quand elle a su que je venais au risque de compromettre la surprise, l'aide a son ami est dans les cachoteries pour ensuite le faire aller sur les lieux de sa maison qu'il construit (en grande partie de ses mains), ni une ni 2 j'ai suivit avec plaisir, devant le fait accompli et donc rencontré aussi ses amis proches, j'ai trouve ca extra pour lui.

Bref une situation vraiment inedite en quelques jours que j'aurais jamais cru possible et dont l'avenir est tres tres prometteur, tout en gardant a l'esprit Christophe, tout comme lui garde encore a l'esprit sa femme decedes il y a 2 ans, on se comprend completement la dessus

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-10-2018 à 11:08
Bonjour avec les apéritifs que j'ai préparer pour mes invités coktail avec alcool et pina colada sans et aussi les petits fours tout fait maison avec en plus quelques tomates cerises du jardin il en reste encore.
Nous avons un magnifique soleil j'ai installé l'apéro en terrasse et André a sortit les boules pour une pétanque.
Un peu comme au resto mais je n'ai pas de mal j'ai des restes, mais c'est plus compliqué à la maison, manque de place dans la cuisine et les frigo et faire le plus possible pour être un peu avec la famille, qu'au resto je n'avais pas à papoter avec les clients.
Carole vos enfants respectifs sont grands et tu auras peut être une belle fille ça va te changer, j'espère de tout cœur que tout se passera au mieux lors de la rencontre. C'est vrai que d'écrire ce que l'on ressent enlève un poids, j'ai fait ça longtemps à la demande de mon psy, plus la réunion avec le corps médical pour répondre à tes nombreuses questions.
Il faut que j'aille me préparer, bonne journée et fin de nuit

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 13-10-2018 à 02:41
Bonsoir o plutôt bonne nuit pour vous.
Il est 20 h 30 ici. Nous sommes allés manger dans un très bon restaurant japonais, invités par notre amie qui nous loge déjà!!!!
Nous sommes vraiment gâtés.
ce week-end, Joël fait un stage sur la vente. Je vais l'accompagner pour dire bonjour aux stagiaires que je connais tous et ensuite, j'irai me promener dans Montréal.
Aujourd'hui, je suis partie faire une petite balade et finalement j'ai fait 15000 pas. J'avais des bottines de ville, c'est dommage, des baskets auraient été plus adaptées.
Carole, les impressions positives se confirment. C'est bien. Je te souhaite vraiment tout le bonheur possible. Tu le mérites bien. J'espère que tes garçons l'accepteront bien. Tu ne nous a pas donné son prénom?
Annie bonne fin de cure et bonne visite chez votre amie.
Régine, les desserts ne vont pas manquer. Tes invités sont toujours très gâtés, mieux que dans un restaurant!!!
Je vous souhaite une très bonne journée à votre réveil demain.

Any_69 répond Posté le 12-10-2018 à 08:15
Bonjour,
Merci Régine pour le thé ce matin ;)
Tu es en train de préparer un très bon repas pour dimanche, humm... Je m'invitera bien ?
Mais je serai loin. Je termine ma cure aujourd'hui, je n'irai pas demain matin je n'ai qu'un soin pas important. Il faut libérer l'appartement avant 10h! Mathieu lui ira, à Barèges où il fait sa cure ils ne valident les documents permettant d'être partiellement remboursés que le dernier jour, il n'a pas le choix :-S
Ensuite nous allons chez une amie qui est retournée dans sa région d'origine dans le Sud Ouest à la retraite, nous ne rentrerons chez nous que mardi prochain.
Carole l'ami que tu as rencontré habite assez près de chez Régine ! C'est curieux le hasard des rencontres.
Vous avez pu vous voir sur Skype ainsi que les enfants, qu'en disent tes garçons ? Ils seront impactés par un changement de vie, eux aussi.
Mamina bonne continuation au Québec!
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-10-2018 à 07:33
Bonjour aVec vos boissons du matin,
j'ai déjà bien avancé, j'a fait une crème pâtissière pour mettre sous mes tartes aux pommes et ma crème anglaise pour faire ma mousse vanille pour mon gâteau pomme/spéculoos oui beaucoup de pommes mais j'ai des difficiles qui n'aiment que les pommes, pourtant ce gâteau avec des poires c'est sublime. Je vais faire aussi une salade de fruits avec les fruits que j'avais stérilisés ces dernières année pêches, prunes, poires, cerises. Mon beau frère m'a a^porté un carton de charcuterie pour le soir comme il travaille aux jambon de Aoste il a des prix.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de nuit

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 11-10-2018 à 15:03
Bonjour, merci pour les cafés et tisane,le petit café de l'après midi vous attends.
Très proche de Aix les bains donc à moins de 50 kms d'ici à quelques km à vol d'oiseau de l'appart de Maxime
L'émission c'est " Çà commence aujourd'hui" sur la 2. Tu auras dans tous les cas des commentaires bons ou moins, mais c'est ta vie et c'est toi qui voit ce qui est le mieux pour toi. Moi je n'ai pensé qu'aux autres et j'en voit le résultats, c'est pour ça que je ne pouvais t'être d'aucune aide, avec les décès que j'ai eut cet été, j'étais au bord des larmes en permanence, comment j'aurais put te soutenir, tout remonte chaque fois.
Nous avons un magnifique soleil, j'espère que ça va durer au moins jusqu’à samedi.
Coucou Annie ta cure se finit bientôt. Bonne journée qui commence pour Mamina


1 - 10 de 30379

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter