Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 25-11-2012 à 22:02
j'ai oublié de vous dire à toutes "BONNE REPRISE POUR LA 13EME SEMAINE" marie 5507


marie_5507 répond Posté le 25-11-2012 à 21:59
Bonsoir les filles. mon mari regarde un match de foot et moi je viens bavarder un peu avec vous.
aujourd'hui dimanche et comme d'habitude 2 écarts : apéro et la "religieuse" mais pour moi pas de menu de rattrapage, je verrai bien demain matin car je vais me peser, je sais ce n'est pas bien !
vous avez raison les filles, ne pas faire attention en début de semaine pour savourer un bon plat comme toi michèle avec le cassoulet et toi claudine qui repousse les invitations au samedi à la place du vendredi.
si mon mari est en forme comme aujourd'hui, nous allons tenter un petit resto demain à midi en espérant ne pas se faire éjecter à cause de sa bouteille d'oxygène, nous verrons bien.
elena, bravo pour tes travaux, tu as bien travaillé.
voilà pour ce soir. bonne soirée à toutes et bonne semaine pour les travailleuses sans oublier les retraitées marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 25-11-2012 à 21:20

Coucou les filles,

Les travaux de la chambre de ma fille ont bien avancés (tapisserie finie - peinture à moitié faite) Il me reste la peinture du radiateur (2 couches) et une étagère (1 couche) les plinthes sont faites. Ma fille est moins énervée qu'hier, elle trouve ça beau.

J'ai mal un peu partout, nous n'avons pas chômé.

j'ai perdu 300g pas de quoi sauter au plafond mais c'est déjà cela. Je suis prête pour la 13ème semaine.

a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-11-2012 à 20:56

bonsoir
une petite carte pour toi

michele_328

Tu as mangé maigre aujourd'hui et bien demain tu vas déguster ton cassoulet et puis c'est au début de semaine tu n'as rien à craindre . Bon repas je penserai à toi ,
moi j'évite les invitations en fin de semaine avant la pesée Jade a bien compris mon message de ce fait j'arrive toujours à perdre plus ou moins doucement mais sûrement croisons les doigts !!!!!!!
je suis venue plusieurs fois sur le forum aujourd'hui j'avais du temps dommage je ne pouvais pas voir si tu étais connectée
Bonne soirée
Claudine


michele_328


michele_328 répond Posté le 25-11-2012 à 19:39
Jade bien joué avec tes rattrapages, Claudine déjà prête pour entamer la nouvelle semaine. Dimanche calme, pas grand monde sur le forum. Moi pas d'écarts mise à part mon apéro mais pas de gâteau, et ce soir très léger bicause mon cassoulet de demain!
Bonne soirée à vos toutes et bon courage pour celles qui travaillent ou qui reprennent le travail demain.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-11-2012 à 16:52

bonsoir à toutes


allez en avant pour la 13ème semaines
bonne semaine à toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-11-2012 à 16:49

coucou

jade073
en voilà une bonne décision ,
c'est vrai quand je peux éviter d' avoir des invitations en ffin de semaine je le fais dans la mesure du possible
j'ai demandé une fois de pousser au samedi soir , on me comprend
j'espère que tu as passé une bonne journée
bonne soirée
Claudine




jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 14:02
Au fait Claudine, tu as raison d'éviter de craquer en fin de semaine avant la pesée ! Promis, je mangerai plus de cassoulet et la tablette de chocolat la veille de la pesée !!!! :D Bonne journée à toi.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 13:56

Bonjour,

Je n'ai pu m'empêcher de me peser ce matin, et voilà j'ai tout reperdu, et même quelques grammes en plus, malgré le cassoulet et le chocolat ! :-q :D
C'est super les filles, les menus de rattrapage ça marche vraiment bien !!! avec quelques suppressions par ci par là aux autres repas de quelques cc MG (5g le matin et sauce crudités midi et soir).
Et on est prête à recommencer la semaine, encore plus motivée !!! :-q
Alors Michele ne culpabilise pas si tu ne peux t'empêcher de manger le cassoulet lundi, prévoie aujourd'hui de manger plus léger en prévision et bon appétit !!! ;)
Kate, ta fille a dû passer un joyeux anniversaire ! Alors ne t'angoisses pas pour le régime, et cette semaine tu feras tout simplement plus attention.
Hier, j'ai fait les boutiques pour faire des repérages pour les prochaines soldes de janvier. Je suis allée aussi chez le coiffeur cette semaine, qui m'a fait une coupe super qui me va bien et dont on me fait des compliments. Ca fait plaisir !
Marie, bon apéro et bonne religieuse ! ;)
A toutes bon dimanche, je vous lis avec plaisir.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-11-2012 à 10:49

bonjour à toutes

KATE_3 tu ranges tout avant d'aller te coucher comme moi , quand on se lève tout est propre je ne peux aller dormir si ce n'est pas fait
Ta fille dit que tu es accroc à l'ordi , oui avec le régime ça aide énormément le soutien de toutes
Tu parles de rattrapage tu es comme moi chaque fois que je fais des écarts j'ai toujours ça en tête mais en faites je fais le rattrapage et pour le moment ça marche à chaque fois , mais j'évite les invitations en fin de semaine quand je peux .
bonne journée à toutes
bises
Claudine



3471 - 3480 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen